Le Centre De Zendra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre De Zendra

Voici le centre Zendra, un centre bien particulier où les choses sont bien étranges...tout autant que son pire ennemi, le centre Chaolans...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Il faut qu'on parle [ Pv Nimueh]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolas Tides

Nicolas Tides


Messages : 17
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 40

Il faut qu'on parle [ Pv Nimueh] Empty
MessageSujet: Il faut qu'on parle [ Pv Nimueh]   Il faut qu'on parle [ Pv Nimueh] Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:24

*Nicolas avait pris sa décision avouer à Nimueh qu'il était ami avec un cavalier de Zendra. Bien sûr il savait que ça allait être très mal pris mais il était prêt., Saphir n'était pasrassuré. On pouvait attendre le pire de cette femme mais elle n'avait pas intérêt à lui faire du chantage. Il ne blessera jamais Nolan il à rien contre lui au contraire. Mais ça pour l'instant restait secret il ne faisait aucune illusion pour tout le monde ils étaient des amis. Peu importe c'était pas le moment de penser à ça. Au contraire il devrai se montrer fort devant sa directrice. Bon cette soirée allait lui rester gravé dans la mémoire c'était sûr. Pourrait-il se faire pardonner en apportent une cavalière de Zendra sur un plateau ?

Oui parce qu'il venait faire une rencontre des plus étranges une cavalière de Zendra que devait être à Chaolons. Et il à du la provoquer pour être certain qu'elle aurai sa place parmi eux. Bref rien n'était pas encore sûr qu'elle accepte de trahir les cavaliers de Zendra. Et pour pas arranger ses affaires il lui avait demander de surveiller Nolan. Est ce qu'il avait bien fait ? Apparemment Enzo l'avait fait pendant le week-end il avait rencontré deux cavaliers de Zendra. Et celui ci avait envie de le protéger de mieux en mieux il était temps que leur chef sois au courant. Avant qu'il aille la mort d'un innocent sur ses terres par sa faute. Bien sûr Nimueh lui faisait peur mais si la jeune femme blessait une personne de lui, elle ne savait pas de quoi il serai capable.

Après avoir quitter la jeune femme nommée Erzsébeth, il monta sur son compagnon et fini par rejoindre les écuries du château. Ou il plaça Saphir dans son box tout en restant un moment avec celui ci. En se posent de tas des questions sur la vrai raison de sa décision. Oui les amis étaient importants mais pourquoi il c'était attacher autant à un ennemis ? Ceux qu'avait tuer son père rendu sa mère malheureuse et passons. Non, il n'avait pas oublier tout ça ni la raison pour laquelle il se trouvait là. Mais Nolan était innocent dans cette histoire il n'avait rien demander à personne. Et encore moins à ce que ses parents l'abandonne à cet souvenir à il serra les poings.

Est ce qu'il l'aimait ? La réponse était évidente mais il n'avait pas le droit pas pour le moment pas en tant que Nimueh n'aurai pas changer d'avis. Surtout qu'elle pouvait utiliser ça contre lui après avoir souhaiter bonne nuit à son compagnon. Il se dirigea vers le château. On pouvait voir qu'il était nerveux et on avait le sentiment qu'il aller vers l'abattoir. C'était presque le cas sauf que cet boucher n'allait pas le découper et le vendre. Non, il risquait de se retrouver face à une décision difficile et laquelle il était certain de devoir refuser. Si elle voulais le faire tuer un des cavalier de Zendra qu'elle lui demande de tuer n'importe qui sauf Nolan. Bon sang peut être qu'elle sera dans un de ses jours de bonté.

Et avec un peu dechance il pourra l'amadouer avec le sujet de Erzsébeth juste pour noyer ce qu'il allait lui révéler. Oui, bon la jeune femme n'était pas bête et comprendrai qu'il voulais lui cacher ça. Lui qu'était fidèle à Chaolons risquait de devenir un traitre. Vraiment incroyable comme histoire et dans quel pétrin il allait se retrouver. Aller un sourire froid et prends son courage à deux mains pour aller voir Nimueh. Mais avant il passa à sa chambre pour déposer sa cape. Un regard vers le miroir et c'est parti, il traversa le couloir sur lesregard curieux des autres cavaliers.

Parce que ce n'était pas tous les soirs qu'ils pouvait voir Nicolas aller voir la directrice. Sauf en cas d'extrême urgence ou quand il y avait un problème avec un des cavaliers de Chaolons. Ou alors quand un d'eux se faisait attaquer pour ceux de Zendra mais pour l'instant ce n'était pas le cas. Alors beaucoup se demandent pourquoi il allait la voir à cette heure là. Et surtout pour quel raison il semblait si nerveux ? Est ce que quelque chose était arrivé ? Est ce qu'il avait tuer quelqu'un ? Bref il pouvait entendre un tas de murmures pendant son passage dans le couloir. Un soupir traversa ses lèvres et il s'arrêta devant la porte que donnait au bureau de Nimueh. Le jeune cavalier entra après avoir eu l'autorisation et ferma la porte derrière lui. Il posa son regard sur leur chef et s'avança vers la chaise face au bureau. Et avant de s'assoir il fini par prendre la parole.*


- Bonsoir, je suis désolé de vous déranger Nimueh mais je dois vous parler de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nimueh Stallen
Admin - Directrice et Chef de Chaolans
Nimueh Stallen


Messages : 9
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 29

Il faut qu'on parle [ Pv Nimueh] Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [ Pv Nimueh]   Il faut qu'on parle [ Pv Nimueh] Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:17

*La soirée était déjà bien avancée mais Nimueh n'avait en ce moment aucune envie de se reposer. En tant que directrice du centre de Chaolans et chef des Terres de Chaolans, elle se devait de veiller à ce que tout se passe bien. Le mot "bien" n'était peut être pas très approprié à la situation actuelle mais la jeune femme ne s'en soucia pas très longtemps. Elle gouvernait ces Terres depuis maintenant cinq ans et personne n'avait osé protester son autorité et ses méthodes quelque peu effrayantes de gouverner tout un peuple. Pourtant, elle n'était pas vraiment à s'attirer des reproches pour deux raisons: la première personne qui se permettrait de la provoquer ou de chercher querelle mourra en moins de quelques minutes et la deuxième raison était que le peuple ne souffrait de rien.

Nimueh n'était donc pas tellement à réprimander car elle s'occupait de son peuple et s'assurait qu'il ne manque de rien. C'était peut être les villageois qui avaient la chance d'avoir toute la bonté de leur chef et eux-même le lui rendaient bien en obéissant à ses règles très strictes, certes mais que personne n'avait désobéi et les choses se passaient à merveille dans le Village de Chaolans ainsi. Personne ne se doutait de toutes les intentions malsaines de la jeune femme qui ne voulait pas que la guerre entre ses Terres et celles de Zendra mais aussi, elle n'avait pas très envie d'épargner les personnes qui avaient osé lui tenir tête parmis ses adversaires et elle n'hésitera pas à se venger même si elle parvenait à réduire les peuples de Zendra en esclavage ainsi que leur soumission.

Enfin, à quoi bon faire tout cela du moment qu'elle gagnait cette guerre? Qu'elle prenne du terrain sur celui de Zendra et les choses seront déjà parfaites. Nimueh avait préparé depuis longtemps déjà de nombreux et si quelqu'un tenait de les déjouer, il craindrait sa colère qui n'était pas quelque chose à prendre à la légère. C'était cela que son Compagnon, Black Flame, aimait le plus chez elle, bien qu'il lui reprochait tout le temps d'être trop douce et gentille avec les gens. La jeune femme savait que sa pyrocorne avait l'âme aussi noire que la sienne et que lui, par contre, ne laisserait aucun survivant chez ses ennemis, ce que Nimueh faisait pourtant de temps à autre. Elle les gardait souvent dans les cachots ou leur faisait vivre de véritables tortures avant de les relâcher peu après.

C'était un de ses temps libres favoris et elle ne s'en est jamais plainte une seule fois. Sa mère lui avait longtemps appris à ne pas avoir la moindre compassion envers ses adversaires voire même, souvent, avec ses propres sujets mais Nimueh n'était pas totalement d'accord avec ce genre d'idée. Demander la mort de bon nombre des siens aurait créé la fureur du peuple et la jeune femme était loin d'être comme sa mère qui était une femme tyranique, qui voulait posséder le monde entier. Nimueh voulait certes, posséder Zendra mais pas en forçant son peuple à la suivre. Elle leur laissait leur propre liberté et se contentait très souvent de s'occuper seulement du centre équestre. Les choses étaient beaucoup plus simples ainsi et la jeune femme savait profiter des occasions.

Pourtant, même si personne ne le remarquait sur elle, Nimueh était très perplexe ce soir. Black Flame lui avait annoncé par le lien qu'il s'était passé quelque chose de très étrange dans la Forêt Noire. La jeune femme avait d'abord songé à aller voir ce qu'il n'allait pas mais s'y était abstinte au dernier moment. Cela ne devait pas être bien grave, au pire, elle ira voir plus tard si les choses se sont améliorées ou non. Un Cavalier de Zendra se serait il approché de la Forêt Noire, provoquant une agitation assez grande chez les licornes sauvages peuplant la forêt. Peut être...mais Nimueh n'avait pas été présente et ne pouvait donc pas être sûre de cela. De plus, son Compagnon était près du château à ce moment là et n'avait donc pas vu non plus ce qu'il s'était passé près de la Frontière.

Alors qu'elle réfléchissait toujours à ce qu'il s'est passé dans la Forêt Noire tout en lisant quelques papiers traitant les demandes de quelques villageois, Nimueh fut sortie de ses pensées par des coups à la porte de son bureau. Elle donna son accord pour que la personne puisse entrer et elle fut très étonnée de voir arriver l'un des Cavaliers et pas n'importe lequel, Nicolas. Elle connaissait chacun des Cavaliers de Chaolans ainsi que les élèves et il n'était guère normal de voir le Cavalier le plus "dangereux" du groupe venir lui parler. Les cas étaient rares et lorsqu'il venait la voir, c'était parce qu'il avait fait certaines choses qui n'avaient pas vraiment plu à la jeune femme mais c'était de l'histoire ancienne maintenant. Ce qu'elle tenta de comprendre, c'était pourquoi il était aussi nerveux ce soir.

Il est arrivé quelque chose, c'est sur et certain maintenant. Nimueh savait qu'elle provoquait la peur chez ses élèves mais certainement pas au point de les faire fuir. Ils étaient juste terrifiés et n'osaient certainement pas la contredire car ils connaissaient les conséquences avec elle. La nervosité de Nicolas n'était pas tout à fait à cause d'elle mais d'autre chose. Le jeune homme par la saluer poliment tout en s'excusant de la déranger aussi tard mais qu'il fallait qu'il lui parle de quelque chose. Nimueh posa son regard calme, froid et impassible sur le jeune homme tout en gardant le silence. Elle aimait faire durer l'attente quand elle était en conversation avec quelqu'un et c'était ce qui inquiètait encore plus la personne en face d'elle car on ne savait pas si elle était énervée ou de bonne humeur.

Nimueh finit par quitter son siège, son long manteau noir et doré sur ses épaules et fit très lentement le tour de son bureau avant de s'asseoir sur celui-ci, juste devant le Cavalier et ce ne fut qu'à ce moment là qu'elle déclara d'une voix douce mais aussi tranchante et douloureuse qu'un poignard:*


-Je pensais que c'était toi ou un de tes camrades qui était à l'origine du remu-ménage dans la Forêt Noire. Cela n'est guère passé innaperçu pour mon Compagnon mais quelque chose me dit que ce n'est pas tout à fait de cela que tu souhaites me parler, n'est ce pas? Que me caches tu donc? Cela fait pas mal de temps que tu n'es pas venu me voir pour une bétise voir même, bien pire qu'une bétise...

*La fin de sa phrase resta en suspens et Nimueh ne se donna pas la peine de l'achever, Nicolas savait très bien de quoi elle parlait. Elle attendit donc très patiemment, ne quittant pas le jeune homme de ses yeux noirs et verts à la fois.*
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Tides

Nicolas Tides


Messages : 17
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 40

Il faut qu'on parle [ Pv Nimueh] Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [ Pv Nimueh]   Il faut qu'on parle [ Pv Nimueh] Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:18

*Maudite licorne son compagnon l'avait avertit mais il n'avait pas tenu compte. De toute façon Black Flame faisait qu'as sa tête tout comme sa cavalière. Oui il n'avait pas était discret quand il agissait souvent il foutait un bordel pas possible. Et il avait déjà était convoqué plusieurs fois pour cette raison. Mais cette fois il était venu de son plein grès parce que là il n'avait pas vraiment le choix. L'avouer d'entrée ou tenter de noyer le poisson avec un espion. Son regard bleu se posa sur Nimueh celle ci avait tendance à tout savoir sur eux. Et il n'était pas un de ceux qu'étaient calmes au contraire il faisait souvent parler de lui. Au point il à déjà failli se faire virer du centre mais il à su se tenir bien jusqu'à maintenant.

Ce n'était pas le moment de faire un faux pas au risque de le regretter mais c'était trop tard le mal était fait. Il avait trop parler avec cette fille que savait trop sur lui maintenant et Nolan. Il attendait une réaction de Nimueh que tardait à arriver. Il tenta de cacher sa nervosité derrière un air normal et de bloquer ses sentiments sans qu'elle le remarque. Pourtant il savait que tout son corps le trahissait. Bien sûr il la respectait comme tous les autres cavaliers, sauf qu'ils ne savait jamais comment elle réagirait à la découverte de ce qu'il cachait depuis des mois. La jeune femme fini par briser le silence et systématiquement il baissa la tête. Oui, c'était bien lui qu'avait provoquer tout cet remue ménage dans la forêt. Bon allez commençons pour sa rencontre et après on verra bien.*


- Oui c'était moi qui à était l'origine de ce que c'est passé dans la forêt noire. Alors s'il y as une punition à avoir vous me la donnerez à moi comme vous le savez si bien faire n'est ce pas Nimueh ? Mes camarades ne sont pour rien la raison de mon acte dans la forêt c'était la présence d'une cavalière de Zendra sans être une .... Vous voyiez ce que je veux dire n'est ce pas ?

*Un sourire lui est apparu en la regardent oui il lui tenait souvent tête sans dépasser sa limite. Le jeune cavalier savait quand il allait trop loin avec la jeune femme et savait s'arrêter. Et jusqu'à maintenant il ne lui avait jamais manquer de respect. Sa conversation dans la forêt lui est revenu en tête avant de lui parler de son vrai problème. Il retardait juste un moment à oublier autant se jeter à l'eau de suite. *

- Vous avez raison ma rencontre de ce soir n'est pas la vrai raison de ma venue ici. Je préfère que vous le sachiez par moi que par notre futur espion. Il y as quelques mois j'ai sauver un cavalier que se trouvait dans la forêt noire. J'aurai du vous avertir de cela mais je le cache depuis des mois parce que cet cavalier n'est pas d'ici ....

*Et il ferai un sort qu'il ne le sois jamais Nolan ne serai pas à sa place en tant qu'esclave ou enfermer. Son regard restait neutre tout en la regardent il avait pas fini de parler. Pourtant il pouvait déjà sentir le danger que n'allait pas tarder à arriver. Nicolas n'avait jamais refuser quoi que Nimueh lui demande mais cette fois c'était différent. C'était Nolan qu'était en jeu et rien le ferai reculer sur ce qu'il avit décider. Ni que pour ça il doive mettre sa vie en danger . A force de jouer avec le feu on fini brûler ça tombe bien c'était le élément qu'il contrôlait et celui de Nimueh. Et entre les deux il y avait pas de photo elle gagnerai haut la main.*

- Pour revenir à ma rencontre de ce soir la cavalière que j'ai rencontré s'appelle Erzsébeth Harren. Elle est à Zendra mais je peux vous garantir qu'elle serai mieux ici. Elle à l'intention de trahir ceux de Zendra, elle contrôle le feu comme moi ou vous. Vou sen dites quoi de faire d'elle un espion pour nous ? En gros on la laisse à Zendra mais elle nous fournira toutes les informations que vous voulez c'est une bonne idée non ? Et moi je ferai le lien entre vous deux Nimueh vous acceptez ?

*Oui comme ça Erzsébeth ne verrai pas Nimueh et ça l'arrangerai pendant quelques temps. Parce que maintenant qu'il lui avait révéler qu'il avait aider un cavalier de Zendra il serai en danger. Son regard bleu se posa à nouveau sur leur chef. Est ce qu'elle attendait la suite sur sa rencontre ? Est ce qu'elle savait déjà par son compagnon ? Oui parce que vu le caractère de Black Flame il ne serai étonner que celui ci le suive souvent. Foutue licorne il ne lui avait jamais rien fait pour que celle ci s'acharne sur lui. Il détestait être surveiller pourtant il était habituer à ce que Nimueh garde un œil sur lui. A cause de toutes ses conneries passé. Alors si elle savait déjà pourquoi ne pas avoir agit ? Qu'est ce qu'elle attendait ? *

- Tu savais déjà de quoi je voulais te parler n'est ce pas Nimueh ? T'attends quoi de moi ? Que je te l'amène pour que tu l'enferme ? Que tu fasse de lui un esclave ? Pour une fois je refuserai quoi que tu me demande au sujet de cet cavalier. Tu le touchera pas tue moi si ça te chante mais laisse cet cavalier tranquille. Il à rien avoir avec cette querelle il est pour rien dans les histoires des deux terres. Je le protègerai de toi et des autres Nimueh. Je trahis pas Chaolans tu me connait assez pour savoir que je suis fidèle à Chaolans.. Mais cette fois je te demande juste une faveur laisse moi continuer à le voir et promets moi que tu le fera jamais du mal Nimueh ?

*Pendant qu'il parlait il c'était mis debout et regardait Nimueh de son regard bleu foncer. Parce que quand il était énerver son regard changé de couleur. C'était une façon de savoir comment lui parler dans ses moments parce que l'air de rien il n'était pas un enfant de chœur. Et il était loin d'être un ange aussi plutôt un démon. *
Revenir en haut Aller en bas
Nimueh Stallen
Admin - Directrice et Chef de Chaolans
Nimueh Stallen


Messages : 9
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 29

Il faut qu'on parle [ Pv Nimueh] Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [ Pv Nimueh]   Il faut qu'on parle [ Pv Nimueh] Icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:39

*Nimueh s'était retenue de rire lorsqu'elle constata que le fait que son Compagnon l'ait mise au courant de ce qu'il s'était passé dans la Forêt Noire et visiblement, c'était Nocolas qui en était la cause du remue-ménage. La jeune femme ne pouvait pas empêcher Black Flame de faire de la surveillance dans la Forêt Noire, étant donné que c'était son lieu d'origine et qu'il pouvait toujours lui être utile dans ce cas. Ainsi, elle n'avait pas à se déplacer pour aller voir ce qu'il se passe, son Compagnon s'en chargeait à sa place et la tenait au courant de tout ce qu'il se passait en dehors du Château et du Village, il avait donc la surveillance de la Forêt Noire ainsi que de la Frontière pour vérifier qu'il ne se passait rien d'anormal et que les Gardiens, même si on ne les voyait pas, veillaient bien.

Après qu'elle ait terminé de parler, la réponse du jeune Cavalier de Chaolans ne tarda pas à venir et Nocolas déclara qu'il était en effet le responsable du remue-ménage provoqué dans la Forêt Noire. Que s'il y avait une punition à donner, la jeune femme la donnerait à lui comme elle avait si bien l'habitude de le faire. Il rajouta que ses camarades n'avaient absolument rien fait et que s'il avait été dans la Forêt, c'est simplement qu'il y avait une Cavalière de Zendra, sans vraiment que cela en soit une. Les yeux de Nimueh étincelèrent d'une bien étrange lumière et là encore, on ne savait pas si c'était de la colère ou de la satisfaction qu'on pouvait y lire. Il valait mieux de toute façon ne pas le savoir car on pourrait très vite le regretter en sachant que la jeune femme décidait de ce qu'elle voulait.

Elle savait très bien que Nicolas s'amusait à la provoquer et à lui tenir tête de temps à autre tout en restant malgré tout à la limite du respect et Nimueh ne pouvait pas le lui reprocher. Le connaissant depuis son arrivée au Château, elle savait qu'il était très turbulent et qu'il aimait beaucoup faire parler de lui. Elle savait donc comment s'y prendre avec lui et le jeune homme savait aussi comment elle réagissait quand on allait bien au delà de la limite de patience de la jeune femme en sachant que cette patience était connue pour être extrêmement limitée. Si on osait la dépasser en pensant qu'elle en restera impassible, c'était bien faux. Certes, elle sera impassible quelques instants mais on risque de perdre sa tête rapidement, voir même en quelques secondes à peine, avec elle.

Finalement, Nicolas reprit la parole et répondit qu'en effet, ce n'était pas seulement de sa rencontre dans la Forêt Noire dont il voulait parler mais d'autre chose aussi et qu'il préférait largement que cela soit lui qui le dise plutôt que leur futur espion. Nimueh se fit un peu plus attentive cette fois car il faudra qu'elle voye si elle doit prendre cela pour une bonne ou une mauvaise nouvelle. Le jeune homme déclara qu'il y a quelque mois déjà, il avait sauvé un Cavalier dans la Forêt Noire, qu'il aurait dû l'avertir de cela mais qu'il avait appris en même temps que ce Cavalier n'était pas de Chaolans, d'où la raison qu'il l'avait caché depuis longtemps. Un Cavalier qui n'est pas de Chaolans? Cela ne pouvait signifier qu'une seule chose...il avait croisé un Cavalier de Zendra et l'avait protégé...

Certes, les mains de Nimueh mourraient d'envie de décharger leur magie sur le Cavalier en face d'elle mais garda le peu de patience qu'il lui restait. Pourtant, elle était au courant depuis le temps, Black Flame l'ayant prévenue plusieurs mois avant de cette situation mais la chose était bien plus difficile à supporter quand c'est la personne en question qui le dit juste devant soi, on a vraiment qu'une seule envie: soit la massacrer, soit essayer d'en savoir un peu plus. Et c'était justement entre ces deux cas que la jeune femme hésitait grandement. Côté magie comme celui du maniement des armes, Nimueh était très puissante et elle pourrait terrasser sans problême le meilleur de ses Cavaliers. Là, elle avait le choix entre tuer Nicolas dans son bureau même ou le punir d'une autre façon pour ce qu'il a fait.

Le jeune homme en avait profité pour reprendre les explications et il raconta sa rencontre dans la Forêt Noire qui avait eu lieu quelques instants avant qu'il revienne au Château. Nimueh comprit donc que la Cavalière de Zendra se nommait Erzsébeth Harren et que même si elle venait de Zendra, elle n'était pas à sa place là-bas et qu'elle serait peut être mieux sur la Terre de Chaolans car elle avait l'intention de trahir les siens. La colère de Nimueh descendit un peu à cette nouvelle mais elle ne changea guère ce qu'elle pensait pour Nicolas. Il proposa en même temps qu'elle pourrait rester à Zendra et servir d'espion pour connaître toutes les informations utiles pour les Terres de Chaolans et qu'il pourrait justement faire le lien entre les deux femmes si elle le voulait bien.

Toujours silencieuse, Nimueh continuait d'observer Nicolas qui s'était alors levé et qui lui demanda en la tutoyant, ce qui n'était pas une très bonne idée pour lui, si elle savait déjà de quoi il allait lui parler, ce qu'elle attendait de lui maintenant, si c'était d'amener le Cavalier de Zendra pour qu'elle l'enferme ou qu'elle fasse de lui un esclave. Il ne lui obéira pas cette fois, la jeune femme l'avait très bien compris. Nicolas lui ordonna de ne pas toucher à ce Cavalier, qu'elle pouvait le tuer lui si cela lui plaisait tant mais qu'elle ne touchera pas à celui de Zendra car il n'y était pour rien dans les histoires de guerre entre les deux Terres et qu'il le protégerait d'elle et des autres Cavaliers de Chaolans. Les yeux de Nimueh étincelaient de fureur et elle risquait de commettre un meurtre.

Elle n'écouta même pas la fin de la demande de Nicolas qu'elle fit apparaître rapidement son épée et plaça la lame à quelques millimètres à peine du cou du jeune homme. Nimueh était furieuse et dans ses yeux comme dans ses gestes, on avait pas vraiment de mal à le voir. Elle était certes en taille très petite comparé aux autres Cavaliers mais tous avaient clairement compris qu'il ne suffisait pas d'être grand pour gagner. Si des yeux pouvaient tuer, ceux de la jeune femme auraient tué en quelques secondes Nicolas. Son regard était perçant et aussi froid que la lame rouge de son épée, arme ayant énormément servi pour tuer de nombreuses personnes étant donné qu'il s'agissait du sang de chaque personne massacré par la jeune femme et dont le sang ne partait plus de la lame.*


-Je te conseille de te taire Nicolas maintenant si tu n'as pas envie que je mette fin à tes jours en moins de quelques secondes. Tu oses m'ordonner de faire ce que tu veux alors que tu n'es pas le chef. Je pourrai te tuer maintenant si je le souhaite mais cela serait bien dommage de le faire même si je te concidére comme un traitre à présent. Tu as joué avec le feu en croyant que je ne savais rien alors que j'aurai pu pardonner ta faute si tu avais cessé de voir ce Cavalier. Vous serez deux à être mis à l'épreuve maintenant: tu seras déjà mis à l'épreuve car je ne vais pas te laisser le voir à nouveau, tu resteras dans le cachot jusqu'à ce que je décide de te laisser partir et je laisserai un de tes camarades transmettre le message à ton ami. La deuxième personne à mettre à l'épreuve sera Erzsébeth car je ne vais pas la laisser rentrer à Chaolans aussi facilement. Nous allons voir si elle acceptera et si elle est capable de tuer sa petite soeur et si tel est le cas et qu'elle l'a fait, elle pourra nous rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Tides

Nicolas Tides


Messages : 17
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 40

Il faut qu'on parle [ Pv Nimueh] Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [ Pv Nimueh]   Il faut qu'on parle [ Pv Nimueh] Icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:48

*Son regard se posa sur Nimueh et l'épée il avait passes armes avec lui et il n'était pas de taille. Il resta à la fixer en l'écoutent parler qu'elle le tue bon sang mais qu'elle foute la paix à Nolan. L'enfermer dans les cachots un deses camarades avertirai son ami ? Est ce qu'il aurai le droit de choisir la personne pour aller voir Nolan ? Est ce qu'Enzo pourrait avertir les deux cavaliers de Zendra ? Est ce qu'ils pouvait vraiment protéger son ami ? Est ce qu'il à bien fait de faire confiance à Erzsébeth ? La fin de la phrase de sa directrice l'as laisser sans voix. C'était quoi cet délire pourquoi elle allait demander ça à la jeune femme ? *

- Pourquoi vous faites ça Nimueh ? Je peux choisir le cavalier qu'ira parler à mon ami ? Pourquoi vouloir tuer la petite sœur de Erzsébeth alors qu'elles on rien avoir avec ce que moi j'ai fait ? Pourquoi les faire payer ? Nimueh, laissez les tranquilles s'il vous plait. Vous avez raison je ne suis pas chef mais je suis bien placé pour connaitre certains cavaliers e tde savoir qu'ils ne sont pas prêts. Moi aussi j'ai tuer fait des conneries et vous m'avez puni. J'ai jamais rien refuser quand vous me demandez de faire quelque chose. Mais cette fois c'est différent j'irai voir cet cavalier si vous me laissez pas choisir le cavalier. Je lui expliquerai la situation et je lui demanderai de jamais sortir seul. Et Si vous voulez pas avoir des vrais traitres Nimueh parce que moi je ne suis pas. Et pour finir j'ai marre que votre compagnon me surveille .

*Il savait qu'il dépassait la limite qu'il jouait avec le feu mais il était temps que Nimueh comprenne qu'il n'était pas à prendre à la légère. Il frissonna en regardent la lame de l'épée encore un peu sa gorge serai tranchée. Et il ne faisait rien pour arranger la situation au contraire. Son compagnon devait sentir le danger alors il se concentra à nouveau sur Nimueh. Il pouvait voir que si le regard de celle ci tuait il serai mort depuis longtemps. Il avait une arme dans sa poche sa dague mais il l'utiliserai pas contre elle. Il se calma doucement avant de se dégager de la lame de l'épée et de s'appuyer contre le mur.*

- Nimueh si c'était un traitre vous pensez pas que je vous aurai trahi depuis longtemps ? Si j'avais était un traitre vous pensez que je serai assez stupide pour venir vous parler d' Erzsébeth ou de cet cavalier ? Si j'étais un traitre j'aurai plutôt avertit ceux de Zendra pour la jeune cavalière n'est ce pas ? Alors vous arrivez à quel conclusion Nimueh ?

**Saphir écouta moi bien demain quitte le champ des compagnon sans te faire remarquer et cherche Elynil. Je t'en supplie dit lui d'avertir Nolan que je pourrai pas venir parce que je suis occupé d'accord Saphir ? **

**Nicolas il se passe quoi ? Oui j'irai les rejoindre et toi ? Ou tu sera ? **

**Dans le cachot pendant un temps illimitée écoute te fait pas remarquer par Black Flame. Essaie de l'éviter au maximum et je tenterai de demander à Enzo de s'occuper de toi. Tu me fera ça n'est ce pas Saphir ? **

**Je ferai attention tu voudras que j'avertisse Nolan ? **

**Non Saphir ne lui dit pas la vérité merci.**

*Il savait qu'il pouvait compter sur son compagnon même si sa confiance envers Black Flame était minimum. Cette foutu licorne devait agir sur la demande de sa cavalière. Elle avait si peu confiance en lui alors qu'elle le connaissait depuis déjà pas mal d'années. Depuis ses débuts en réalité ils avait juste quatre ans de différence. Le seul en qui il pouvait avoir confiance maintenant c'était Enzo. S'il pouvait pas choisir un cavalier pour transmettre le message à Nolan. Est ce qu'il pouvait au moins suggère un de sa connaissance ? *

- Si vous me faites encore confiance demandez à Enzo d'aller voir le cavalier de Zendra et j'aimerai qu'il s'occupe de mon compagnon aussi. Saphir ne se laissera pas s' approcher par personne d'autre . Enzo vous est fidèle si c'est de ça que vous avez peur. Il vous trahira pas mais je sais aussi qu'il est loyal en amitié. Et j'ai juste confiance en lui sois c'est lui que lui transmets le message. Sois je préfère qu'il ne sache rien et qu'il pense que je l'ai trahi.

*Il savait que la dernière solution ferai souffrir Nolan mais il n'avait pas le choix. Il devait à tout prix éviter que Nimueh s'approche du jeune homme. Ni que pour ça il doive attirer les foudres de celle ci. Qu'elle le crois qu'il est un traitre quel bien le fasse il savait qu'il n'était pas un. Qu'elle le fasse enfermer dans un cachot ça ne serai pas la première fois. Qu'elle le tue, il n'avait pas peur de mourir pas si c'était pour protéger un ami.*
Revenir en haut Aller en bas
Nimueh Stallen
Admin - Directrice et Chef de Chaolans
Nimueh Stallen


Messages : 9
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 29

Il faut qu'on parle [ Pv Nimueh] Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [ Pv Nimueh]   Il faut qu'on parle [ Pv Nimueh] Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:34

*Nimueh tentait tant bien que mal de ne pas s'énerver davantage même si elle voulait tant tuer Nicolas tellement il l'avait mise en colère, le sang aurait rapidement calmé la jeune femme mais elle ne pouvait pas se résoudre à le faire pour une raison qu'elle n'arriverait jamais à s'avouer et à avouer aux autres Cavaliers de Chaolans: elle les connaissait depuis leur arrivée au Château et malgré son caractère froid, dur et distant envers chacun d'eux, elle ne s'était pas rendue compte qu'elle gardait un profond respect pour chacun d'eux même si elle était plus âgée qu'eux et qu'elle était à présent la directrice du Château de Chaolans ainsi que le chef des Terres de Chaolans. Pourtant, malgré les années, les choses n'avaient pas changé et Nimueh continuait de cacher ce qu'elle pensait de chacun d'eux.

Le fait de penser un peu au passé la calmait de plus en plus et elle ne broncha pas une seule seconde lorsque Nicolas reprit la parole. Il voulait savoir pourquoi est ce qu'elle faisait cela, s'il pouvait choisir le Cavalier qui irait voir son ami, pourquoi elle voulait tuer la petite soeur d'Erzsébeth alors qu'elles n'avaient rien à voir dans toute cette histoire et pourquoi elles devaient le payer ainsi. Il lui demanda après cela de les laisser tranquilles. S'il savait...il pourrait peut être comprendre un peu mieux pourquoi elle voulait s'en prendre aux deux jeunes femmes même si elle savait pertinament que ce n'était pas de leur faute. Encore une vengeance que Nimueh voulait accomplir en même temps que de vouloir s'emparer des Terres de Zendra mais dont elle ne pouvait se résoudre à expliquer.

Après cela, la jeune femme écouta Nicolas avouait qu'en effet, il n'était pas le chef mais qu'il était assez bien placé pour connaître certains Cavaliers et qu'il savait que ceux-ci n'étaient pas prêts. Que lui aussi avait tué, fait de nombreuses bétises, que la jeune femme le punissait à chaque occasion et qu'il ne lui avait jamais rien refusée. Nimueh savait tout cela et ne comptait plus le nombre de fois où le jeune homme avait été enfermé dans le cachot pour toutes ses bétises accomplies, que cela soit par elle ou par sa mère, quand celle-ci était encore vivante. Le Cavalier déclara que cette fois, c'était différent et que si elle ne lui permettait pas de choisir un de ses camarades, il irait par lui même prévenir son ami, lui expliquer la situation en ce moment et lui dire de ne pas sortir tout seul.

Il se contenta, pour finir, de dire qu'il n'était pas un traitre et qu'elle devrait faire attention si elle ne voulait pas avoir de véritables traitres. Sa dernière phrase eut tôt fait d'amuser un peu Nimueh car le sujet, cette fois-ci, était celui de son Compagnon Black Flame. Elle se doutait bien que cela ne devait pas être facile de supporter un pyrocorne qui espionne chaque Cavalier dès que l'un d'entre eux était dans la Forêt Noire ou aux alentours de la Frontière. C'était justement la jeune femme qui avait demandé cela à sa pyrocorne dès qu'elle avait été mise au courant de ce qu'il s'était passé avec Nicolas et jusque là, elle avait toujours eu la même chose. Maintenant que le jeune homme savait qu'elle était au courant à présent, il serait peut être temps qu'elle demande à Black Flame de cesser la surveillance.

Alors que le Cavalier s'appuyait contre un des murs de la pièce, Nimueh fit disparraître son épée pour que celle-ci regagne sa place habituelle et elle s'installa à nouveau sur son bureau, la colère étant lentement retombée et elle avait constaté qu'il en était de même pour Nicolas. Bien, ils allaient pouvoir discuter plus calmement maintenant qu'ils s'étaint dits les choses principales et essentielles à la conversation. Le jeune homme lui fit remarquer que s'il avait été un traitre, il l'aurait trahie depuis longtemps, il n'aurait pas été assez stupide pour parler d'Erzsébeth et de son ami, il n'aurait pas hésité à parler de la jeune femme qui allait bientôt devenir une traitresse si elle suivait l'épreuve que Nimueh allait lui soumettre. Et donc, il demanda à quelle conclusion la jeune femme allait arriver.

Elle savait qu'il la défiait encore un peu mais Nimueh était assez intelligente qu'il y avait beaucoup de vrai dans ce qu'il disait. La nouvelle de la traitresse de Zendra était connue dans tous le Village de Chaolans mais il semblait que personnesur les Terres de Zendra ne sache encore de qui il pouvait bien s'agir. Elle resta silencieuse un moment, n'interrompant pas la conversation entre Nicolas et son Compagnon. Elle en profita d'ailleurs pour demander à son propre Compagnon de cesser de surveiller Nicolas et de veiller, comme à son habitude, la Forêt Noire seulement et de laisser les Cavaliers tranquilles. Black Flame fut très contrarié par cette demande mais c'était un ordre de sa maîtresse, il ne pouvait donc pas la contrarier sur ses demandes. Nimueh en fut bien ravie et reporta son attention sur le jeune homme.

Celui-ci lui demanda, si elle lui faisait encore confiance, de faire en sorte que cela soit Enzo qui s'occupe d'aller voir le Cavalier de Zendra et qu'en même temps, il s'occupe de Saphir. La suite laissa Nimueh très perplexe mais elle s'abstint du moindre commentaire. Il n'était guère facile pour elle de se soucier autant de ses élèves, les jugeant tous assez grands pour se débrouiller tout seuls mais par moment, même si elle ne le montrait pas, elle se sentait parfois totalement désemparée mais sa fierté et son envie de toujours vouloir bien faire les choses l'empêchait de lâcher prise ou d'abandonner quoi que ce soit. Si elle faisait tout cela, ce n'était pas seulement pour son peuple mais plutôt pour sa famille, son père surtoût, même si elle ne l'avait jamais connu.*


-Ma bonté me perdra un jour, je pense mais étant donné que tu seras puni comme je vais t'enfermer dans le cachot, j'accepte de laisser Enzo s'occuper de cela, à condition que Jahna l'accompagne. Elle sait se taire quand il le faut et elle posséde une âme beaucoup trop gentille pour faire du mal à qui que ce soit. Contrairement à ce que tu crois, je te fais confiance mais tu sais pourtant très bien qu'il ne faut pas me mettre en colère car je suis capable de tout faire mais avec l'un de vous, cela se révéle impossible pour une raison que je ne peux te dire. Quand au cas des deux soeurs? J'ai des comptes à régler avec certaines familles du Village de Zendra dont certains parents ne sont pas étrangés à la mort de mon père...Ma mère ne m'a jamais rien dit sur lui et j'ai dû le découvrir par moi même alors que je n'étais qu'une gamine. Il n'est pas étonnant qu'on ait voulu la tuer en raison de son comportement...moi je n'aurai pas vraiment hésité à le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Tides

Nicolas Tides


Messages : 17
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 40

Il faut qu'on parle [ Pv Nimueh] Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [ Pv Nimueh]   Il faut qu'on parle [ Pv Nimueh] Icon_minitimeSam 16 Oct - 1:24

*Bon, il n'était pas passer loin de la mort cette fois mais au moins il lui avait dit ce qu'il pensait vraiment. Il respectait sa directrice mais il y avait certaines fois ou il fallait lui tenir tête pour qu'elle comprenne qu'on jour elle finirai pour les perdre. C'était pas son cas mais ça pouvait être le cas de ses camarades que n'aimaient pas les méthodes de Nimueh. On pouvait pas vraiment changer le caractère d'une personne mais à force d'habiter et de grandir avec ses personnes ils devienne comme un membre de la famille. Il savait que la jeune femme avait perdu son père tout comme lui et qu'elle voulais le venger. Au moins ils avait ça en commun même si lui agissait pour rendre sa mère fière de lui.

Le jeune homme à fini par s'assoir un peu plus calme maintenant, ils pouvait continuer à parler. En venant la voir il savait qu'elle le punirai c'était pas grande chose vu ce qu'elle pouvait lui faire. Quoi que le tuer maintenant ça ne serai pas vraiment une bonne idée. Parce que beaucoup de ses camarades l'avait vu entrée dans le bureau de Nimueh. Alors s'il ne sortait pas ils allait surement se poser des questions. La jeune femme à fini pour prendre parole et il l'écouta avec un petit sourire. Par contre il n'était pas vraiment sûr qu'Enzo accepte la présence de Jahna. Quoi que la jeune fille devrai bien arriver à le mettre à l'aise avec sa joie de vivre. Et avec un peu de chance Nolan aura plus facilement confiance en Enzo.*


- Je doute pas d'elle, je l'ai déjà parler ou une ou deux fois je pense que ça fera pasdu mal à Enzo de se trouver avec elle. J'autorise que je sois seulement elle et Enzo que sois au courant pour ma requête s'il vous plait Nimueh. Et contrairement à certains cavaliers moi j'ai si on peu dire grandit avec vous.

*Quand il était encore qu'un enfant et que c'était la mère de la jeune femme la directrice il c'est retrouver souvent puni. Nicolas pouvait avouer maintenant ils avait du mal à le faire respecter le règlements de base. Le jeune homme passait souvent la frontière pour aller provoquer ceux de Zendra. Et en grandissent il allait là-bas pour tuer sans se dire que ceux que payer sa folie étaient innocents. Bref c'était son caractère et il fallait pas chercher bien loin. Très souvent il agissait sans penser à ses actes ou le mal qu'il pouvait faire. Pourtant ceux que l'on connu depuis le début on vu qu'il c'était un peu calmer depuis quelques mois.

Alors si la jeune femme demandait ça à Erzsébeth c'était parce que celle ci devrai être mêler à la mort de son père. Il connaissait cet sentiment et cet besoin de se venger sans remords. Pourtant il savait que ça ne leur amènerai nulle part et surtout il reviendrai pas à la vie. Nicolas était vraiment mal placé pour la juger sur ça. Vu qu'il faisait pareil de son côté en sèment la peur ceux les innocents et en tuent ceux que le tenait tête. Ce que les avait amener à passé plusieurs semaines aux cachots mais ça ne l'as pas fait changer de comportement.*


- Je suis très mal placé pour vous juger sur ça Nimueh vu que moi même j'agis de la même façon pour me venger de la mort de mon père. Mais je sais que ça ne le ramènera pas à la vie c'était une des raisons que votre mère m'envoyer au cachots. En espérant que je change d'attitude et quand je sortait de là-bas c'était pire. Parce que elle voulais qu'on la suive sans se poser des questions. Et moi j'ai jamais était douer pour obeir ou encore pour être un bon chien à son maitre. Je sais que vous êtes pas comme elle, elle m'aura déjà tuer à l'heure qu'il est sans m'écouter. Je sais aussi que vous la haïssez et certains cavaliers se demande si c'est pas vous que l'avez tuer Nimueh .....

*Quoi que même si c'était elle qu'avait tuer sa propre mère il n'allait pas pleurer sur son sort. Cette femme avait même manipuler sa fille ce que l'as fait sourire en regardent Nimueh. Elle ne serai pas vraiment fiére de la jeune femme vu qu'il était toujours en vie. Parce que si Nimueh lui faisait confiance ça mère aurai était une autre histoire. Il savait au fond de lui que Nimueh malgré tout ne leur ferai jamais du mal surtout à ceux qui on grandit avec elle. Et avouons il abusait un peu de cette faiblesse sauf en ce moment. Il avait oublier que ça pouvait être un atout pour sauver sa vie.

Il ne l'avait pas encore remercier d'avoir accepter qu'Enzo joue aux messagers même si une autre cavalière allait être au courant. Il espérait juste que tout se passe bien et que Nolan sois sain et sauf. D'ailleurs il se demandait si Nimueh avait déjà eu envie de protéger quelqu'un de cette façon là.*


- Nimueh vous avez déjà eu envie de protéger une personne au point que vous aurez pu laisser votre vie ? Que vous foutez complètement mais ce que compte c'est que rien arrive à cette personne ? Je voulais aussi vous remercier de laisser Enzo aller voir Nolan ....; Est ceque Jahna est vraiment de confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Nimueh Stallen
Admin - Directrice et Chef de Chaolans
Nimueh Stallen


Messages : 9
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 29

Il faut qu'on parle [ Pv Nimueh] Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [ Pv Nimueh]   Il faut qu'on parle [ Pv Nimueh] Icon_minitimeSam 16 Oct - 20:25

*Il était rare que Nimueh parvienne à retrouver son calme aussi rapidement et c'était miracle qu'elle n'ait pas commis de meurtre dans son bureau mais Nicolas avait eu raison sur le coup de lui tenir tête. Ce qu'il lui avait dit n'était pas faux, il avait juste fallu qu'il fasse attention à ce qu'il avait voulu lui dire, que cela soit dans ses propos ou dans son comportement. La jeune femme aurait, dans tout les cas, bien sévi pour son impertinence mais, comme elle le sait très bien et qu'elle se doutait que Nicolas devait avoir une idée lui aussi, elle n'irait sans doute jamais au point de lui faire du mal, donc, de le tuer, elle en serait totalement incapable même si, parfois, cela aurait été nécessaire.

Elle espérait qu'Enzo ne prendrait pas mal le fait que Jahna l'accompagna car vraiment, la Cavalière était d'un tempérament très calme et joueuse, il n'y avait donc pas de risques que les choses finissent mal. Nimueh se demandait encore comment elle pouvait accepter cela, elle permettait une sorte de liaison entre les Terres de Chaolans et celles de Zendra, ce dont elle ne voulait pas vraiment qu'il y ait le moindre contact mais elle ne pouvait pas refuser grand chose de ses élèves et empêcher Nicolas de voir son ami était trop lui demander. Nimueh savait que punir le jeune homme ne servait à rien mais elle se devait de le faire malgré tout et en contrepartie, elle acceptait la demande de son élève.

Elle écouta Nicolas qui avait repris la parole en lui disant qu'il ne doutait pas de Jahna, qu'il avait eu le temps de lui parler une ou deux fois et que la présence de la jeune Cavalière ne fera pas de mal à Enzo. Il était donc d'accord qu'il n'y ait qu'Enzo et elle d'au courant pour la quête. Nimueh hocha doucement la tête pour donner son accord et promettre que cela restera ainsi. La suite amusa tellement la jeune femme qu'elle ne put se retenir de rire un peu, un rire sincère cette fois-ci, lorsqu'elle entendit le jeune homme dire que contrairement à certains des Cavaliers, il avait, en quelque sorte, grandi avec elle. C'est vrai qu'ils n'avaient que quatre ans de différence.

Elle n'avait que dix ans lorsque Nicolas était rentrée au Château de Chaolans, il n'en avait que six à ce moment là, et elle avait été particulièrement surprise et curieuse de savoir ce qui le motivait à ce point. Elle n'avait pas eu l'occasion de lui parler, étant occupée par ses études et les leçons de sa mère et le jeune homme est occupé à étudier lui aussi, pourtant, ils s'étaient croisés pas mal de fois déjà et chacun avait appris avec le temps, sans qu'une seule parole soit prononcée, à savoir qui ils étaient et d'où chacun venait. Mais c'était aussi à cause des nombreuses punitions que Nicolas recevait toujours quand il était plus jeune et que Nimueh était là.

Nimueh ignorait si elle avait bien fait de parler de la raison pour laquelle elle soumettait Erzsébeth à cette épreuve. Certes, elle avait pleinement conscience que les deux sœurs n'étaient pour rien dans cette histoire de vengeance mais leurs parents eux...La jeune femme était sûre que si son père avait été là, les choses à Chaolans auraient été différentes. Sa mère avait profité de la mort du père pour la manipuler à sa guise et régner sous une certaine forme tyrannique alors que personne n'avait mérité tout cela. Il n'était donc pas étonnant que la jeune femme ait décidé d'assassiner sa propre mère. Elle ne voulait pas être comme elle mais si c'était aussi simple.

Nicolas déclara qu'il était mal placé pour la juger sur son geste vu qu'il agissait de la même façon pour venger la mort de son père à lui. Pourtant, il avait pleinement conscience que cela n'allait pas le ramener à la vie malgré tout et que c'était à cause de cela qu'il avait fini aux cachots sous la demande de la mère de la jeune femme. Nimueh connaissait suffisamment le jeune homme pour savoir que même si on le laissait plusieurs semaines aux cachots, il ne changera pas, son cas s'empirera au contraire. Il n'était pas doué pour obéir aux ordres, en sachant que l'ancienne chef voulait que tous le monde suive ses propres pensées et projets.

Nimueh s'était levée tout en écoutant les paroles de son élève et en même temps, elle se dirigeait vers une des fenêtres de son bureau et d'observer l'extérieur jusqu'à ce que Nicolas dise qu'il savait qu'elle n'était pas comme elle et que si sa mère était encore là, elle l'aurait tué depuis longtemps sans l'avoir écouté, qu'il savait que la jeune femme haïssait sa mère et que c'est à cause de cela que certains élèves pensent et se demandent si ce n'est pas elle qui l'a tuée. Nimueh se tourna vers le jeune homme et le dévisagea un moment. Comment réagirait-il si elle lui disait qu'en effet, c'était elle qui avait tué sa propre mère pour prendre sa place?

Avant de répondre, elle écouta la fin des paroles de Nicolas qui lui posa une question qui la surpris quelque peu. Est ce qu'elle avait déjà souhaité protéger quelqu'un au point d'y laisser sa vie? Sa mère l'avait beaucoup trop privée de sa liberté et lui disait constamment que protéger, éprouver de la compassion pour quelqu'un était la pire des faiblesses et qu'il ne fallait jamais montrer le moindre sentiment à l'égard d'une personne en particulier. Pourtant, Nimueh n'avait cessé de défier sa mère quand elle punissait Nicolas, punitions qu'elle trouvait des plus injustes à force de connaître le jeune homme. Cela lui avait valu de nombreuses gifles mais elle ne cédait pas.

Après avoir soupiré longuement, Nimueh fixa de nouveau par la fenêtre et elle prononça d'une voix calme mais d'où on ressentait une certaine peine qu'elle ne cherchait pas à masquer le moins du monde .*


-Je sais que mon père ne reviendra pas, je le sais depuis longtemps que malgré tout ce que je ferai, il restera mort mais je veux honorer sa mémoire en me vengeant de certaines personnes. Les deux sœurs n'y sont pour rien mais je veux que leurs parents, même s'ils prétendent ne plus rien ressentir pour leurs filles, sachent ce que cela fait de perdre quelqu'un qui nous est cher. Mon père aurait été un grand chef droit et respectueux s'il n'avait pas perdu la vie. Il était contre les idées de ma mère, lui voulait la paix alors qu'elle voulait la guerre...je ne pouvais plus supporter ce qu'elle faisait de cette Terre qu'elle détruisait sous sa tyrannie...je l'ai tuée, c'est moi qui l'ai fait...

*Nimueh resta silencieuse un long moment, perturbée d'avoir fait cet aveu qu'elle ne pensait jamais pouvoir faire à qui que ce soit. Elle reposa son regard sur Nicolas, un regard qui ne ressemblait en rien à celui qu'elle affichait quasiment tout le temps et elle reprit la parole.*

-Je ne l'ai pas tuée seulement à cause de sa tyrannie, je l'ai fait parce que j'en avais assez de la façon dont elle vous traitait tous au Château, toi en particulier Nicolas. Je ne pouvais pas te parler à cause des ordres de ma mère qui me contraignait à me taire et à ne parler à personne. Je voulais qu'elle cesse de te punir en sachant que cela ne servait à rien, que tu continuerais et que cela aggravait encore plus les choses. Combien de fois je lui ai demandé de lever la punition? Combien de fois lui ai-je tenu tête? Combien de fois m'a elle giflée à cause de mon caprice de vouloir te laisser libre? Et combien de fois a t-elle menacé de s'en prendre à toi, de te tuer si je continuais à m'obstiner de te protéger? Trop pour que je le supporte...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Tides

Nicolas Tides


Messages : 17
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 40

Il faut qu'on parle [ Pv Nimueh] Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [ Pv Nimueh]   Il faut qu'on parle [ Pv Nimueh] Icon_minitimeDim 17 Oct - 9:39

*On pouvait pas dire qu'ils étaient des inconnus au contraire il était au château depuis 16 ans. Bien sûr pas 24 heures sur 24 mais assez pour apprendre à connaitre ceux qu'étaient là avec lui. Et Nimueh était une de celles qu'attirait son attention sans qu'il lui parle vraiment. Même de loin il à pu l'observer et apprendre à la connaitre. Et ce qu'il avait pu voir , lui à fait arriver à la conclusion qu'elle n'était pas vraiment méchante. Qu'il fallait juste trouver le juste milieu mais surtout trouver les bons mots. Lui tenir tête sans jamais aller bien loin juste assez pour la faire comprendre qu'ils pouvait à tout moment partir. Le jeune homme avait quelques doutes depuis un moment sur la mort de la mère de la jeune femme.

Et il avait une petite idée de la raison de cet acte commis pour devenir chef à la place de cette femme. Son regard bleu à suivit la jeune femme que venait de se mettre devant la fenêtre. Depuis qu'il était au château il avait entendu des bruits comme quoi il y avait un cavaliers parmi eux que Nimueh appréciait plus que les autres. S'il suivait ses pensées il arrivait à conclusion qu'il s'agissait de lui. Ce l'amenait à se demander pour qu'elle raison elle faisait ça ? La voix de la jeune femme l'as fait sortir de ses pensées et il est devenu attentif à ses mots. La voix de Nimueh avait changer en parlent de son père et la fin de ses résonna dans sa tête.

Elle avait raison son père aurai voulu la paix mais il avait pas eu vraiment le temps de changer celle là. On l'as fait tuer et la mère de la jeune femme avait pris sa place et Chaolans était devenu craint. Il garda le silence pendant quelques minutes au final il avait eu ce qu'il voulais entendre. Mais à quoi ça allait lui servir au juste à lui faire pression ? Il n'était pas comme ça et il n'ira pas crier sur les toits qu'il s'agissait de Nimueh. Non, ce qu'ils se disait dans cette pièce resterai entre eux. Elle avait bon être crainte par beaucoup des personnes mais Nicolas était un des rares à voir ce qu'elle était vraiment.*


- Je m'en doutais comme tous les autres mais contrairement à eux j'étais un des rares à voir comme la petite Nimueh était au delà des apparences. On c'est jamais parler quand on était plus jeunes mais j'ai pu t'observer en cachette et apprendre à te connaitre. J'avoue ta mère savait manipuler son entourage et être en guerre avec Zendra c'était tout ce qu'elle voulais. Réponds moi sincèrement Nimueh pourquoi tu la suit dans cette voie . Tu ne veux pas montrer à tes cavaliers que tu peux faire regagner la paix entre ses deux terres ? Je sais que perdre un parent c'est dur mais continuer comme ça nous amènera nulle part. J'avoue que en plus de venger mon père j'ai quelque chose à régler avec la famille du cavalier de Zendra ...... Tu sais c'est pas trop tard qu'on sois amis Nimueh personne le saura jete promets. Tu le veux n'est ce pas ? Tu me laissera t'aider à gérer Chaolans et à trouver un juste milieu entre nous deux terres . Est ce que tu me ferai assez confiance pour que devienne ton ami et t'aider à être chef ? Nimueh si je te tutoya c'est pas pour te provoquer et je le ferai juste en privé. T'es ma directrice et chef et je te respect mais ça hors cet bureau. Car dans celui ci j'aimerai qu'on sois amis et qu'on puisse trouver un moyen de changer ce que t'as mère à commencer.

*Les fois ou il utilisait cette ton de voix calme et doux c'était avec Nolan pour qu'il se rends compte qu'il lui voulais aucun mal. Pas qu'il sois vraiment pour la paix entre les deux terres mais une guerre ne servirait pas à grande chose. Nicolas savait ce qu'il pensait ou souhaitait avait plus d'impact sur la jeune femme que les mots des autres cavaliers. Bien sûr il ne le faisait pas sans arrière pensée. Parce qu'il apercevait la un moyen pour que Nolan sois tranquille. Mais il était sincère quand il lui disait qu'il voulais être son ami. Son regard se posa sur Nimueh à nouveau et il resta quelques instants perdu. Le regard de la jeune femme avait changer et il écouta ce qu'elle lui disait avec un petit sourire. Il se leva pour lui faire face appuyer contre le bureau de la jeune femme. *

- Pourquoi moi et pas un autre cavalier Nimueh ? Il y as un tas d'autres mais parmi eux c'est moi que t'as protéger pour qu'elle raison ? Maintenant je comprends mieux pourquoi ta mère ne manquait pas une occasion pour me punir. Au point que je me suis demander qu'est ce que j'avais bien pu faire de mal pour qu'elle s'acharne sur moi. Dit moi si t'as foutu licorne à tendance à me suivre c'est pour me protéger ? C'est pas que je n'aime pas les pyrocornes j'ai une mais Black Flame j'ai du mal à le supporter mais si tu fait ça pour me protéger je peux faire un effort. Mais sache que je cours aucun danger je veux bien que suis casse cou mais pas au point de me faire prendre pour ceux de Zendra. Nimueh .... t'aurai jamais du lui tenir tête mais merci .....

*Il utilisait un ton doux et calme il avait appris à trouver un moyen que Nolan n'aille pas peur de lui. Tout en douceur mais surtout en faisant un sort de le faire comprendre par son regard. Nimueh ne devrai pas être bien différent même si les raisons elles étaient bien différentes. Il s'approcha de la jeune femme et déposa un baiser sur la joue en souriant. Avant de revenir s'appuyer contre le bureau il allait l'avertir pour ses intentions futures. Parce qu'elle risquait de l'enfermer par meurtre cette fois car il avait l'intention de tuer les parents de Nolan. *

- Tu risque de m'enfermer à nouveau dans quelques semaines ou mois pour une raison bien différente. Parce que j'ai l'intention de tuer les parents de Nolan. Ils l'on abandonner parce qu'il avait des pouvoirs je sais que je devrai pas mais il souffre beaucoup à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nimueh Stallen
Admin - Directrice et Chef de Chaolans
Nimueh Stallen


Messages : 9
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 29

Il faut qu'on parle [ Pv Nimueh] Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [ Pv Nimueh]   Il faut qu'on parle [ Pv Nimueh] Icon_minitimeMer 20 Oct - 0:01

*En réalité, si Nimueh n'avait pas échangé beaucoup de contact avec les autres Cavaliers de Chaolans ce n'était pas seulement parce que sa mère lui avait interdit de parler avec qui que ce soit et d'être plutôt attentive à ses leçons pour devenir plus tard, le nouveau chef de Chaolans. C'était aussi pour une autre raison que sa mère lui avait expliquée lorsqu'elle n'avait que quinze ans, quelque jours après qu'elle ait été choisi par Black Flame. Ce qu'elle avait appris ne devait jamais être raconté à qui que ce soit car seuls les chefs de Chaolans avaient le droit de le savoir et la jeune femme avait peur que si elle le disait à Nicolas, elle risquait de le mettre en danger ainsi que les autres Cavaliers de Chaolans et le peuple aussi. C'était quelque chose qu'elle se devait de garder secret coût que coût.

Mais arriverait elle à garder le silence devant le jeune homme? Elle l'avait protégé pendant toute leur enfance contre les actions de sa mère, sans qu'il y ait énormément de résultats et risquant de s'attirer les foudres de celle-ci mais en même temps, la "personne" dont elle avait appris l'existance depuis maintenant onze ans, risquait d'être d'autant plus meurtrière et Nimueh avait conscience que c'était de cette personne là qu'elle devait le plus se méfier et ne pas contrarier. Quand bien même elle avait tué sa mère qui la manipulait déjà beaucoup, la jeune femme n'était pas encore libérée de son rôle de marionette, étant encore manipulé et mise sous chantage par cette personne qui voulait plus que tout que cette guerre contre les Terres de Zendra soit faite tôt ou tard et qu'il fallait gagner.

Nimueh ne put penser davantage que Nicolas avait repris la parole en lui disant qu'il s'en était douté comme les autres élèves mais qu'il n'avait pas l'intention de le dire car il faisait partie des rares à savoir comment elle était en réalité, sa véritable face qu'elle devait cacher constament. Il lui expliqua que pendant leur enfance, il avait eu le temps de l'observer en cachette et d'apprendre à la connaître et qu'il était bien d'accord que l'ancienne chef savait manipuler tout le monde et qu'elle ne voulait que la guerre contre Zendra. La jeune femme avait remarqué qu'il avait repris son tutoiment mais elle ne lui fit pas la moindre remarque. Cette fois-ci, il ne cherchait aucunement à la provoquer, il parlait bien trop sérieusement et les choses étaient trop calmes pour recréer une embrouille.

Nicolas lui demanda pourquoi est ce qu'elle suivait la même voie que sa mère alors que cette guerre ne les ammenera nulle part. Si elle avait pu regagner la paix entre les deux Terres, elle l'aurait fait depuis bien longtemps déjà mais elle ne pouvait pas le faire, c'était impossible. Le jeune homme lui fit alors une proposition qui rendit Nimueh très silencieuse et surprise à la fois. Devenir amis? L'aider à gérer la Terre de Chaolans? Si c'était aussi simple, elle aurait pu tout accepter mais elle ne pouvait qu'approuver celle de rester amie avec Nicolas mais il ne pourra pas l'aider à gouverner et à créer la paix entre les deux Terres. Il risquerait d'être une cible parfaite pour cette personne mystérieuse qui semblait tout savoir de ce qu'il se passait sur Chaolans même si on ne la voyait pas du tout.

Comment pourrait elle l'expliquer aussi facilement au jeune homme? Nimueh observa un moment celui-ci qui s'était appuyé contre le bureau juste en face d'elle et il lui demanda alors pourquoi elle l'avait choisi au lieu d'un autre Cavalier, que parmi tous les élèves qu'il y avait ici, elle avait choisi de la protéger lui et pour quelle raison. Il comprenait mieux maintenant pourquoi la mère de Nimueh trouvait la moindre occasion de le punir, qu'il se demandait toujours ce qu'il avait bien pu faire pour qu'elle s'acharne ainsi sur lui. Il lui demanda en même temps si le fait que Black Flame le suivait à chaque occasion, c'était pour le protéger ou pas. Il expliqua qu'il avait du mal à supporter le Compagnon de la jeune femme mais que si c'était pour le protéger, il pourrait toujours faire un effort.

Quand il rajouta qu'il ne courrait aucun danger, Nimueh se retint de lui dire que le danger était pourtant là, tout près d'ici et qu'il pourrait frapper à tout moment car elle le connaissait suffisament pour savoir qu'il ne risquait certainement pas de se faire attraper par ceux de Zendra ou par les Gardiens. Elle n'avait pas été obligée de tenir tête à sa mère mais il la remerciait tout de même pour son geste. La jeune femme eut un léger sourire lorsque Nicolas lui fit un baiser sur la joue avant de regagner sa place. Elle ne comprenait pas en quoi avoir de l'intention pour quelqu'un s'avérait être une faiblesse. Certes, avoir des amis pouvaient devenir un inconvénient mais ils étaient pourtant très importants pour quelqu'un. C'est pour cette raison qu'elle acceptera cette amitié avec Nicolas.

Pourtant, elle se montra très attentive lorsque le jeune homme lui déclara qu'elle risquait de l'envoyer à nouveau au cachot dans quelques semaines ou mois car il avait l'intention de tuer les parents de son ami Nolan, qu'ils l'avaient abandonné en raison qu'il avait des pouvoirs et que son ami souffrait beaucoup à cause de cela. Nimueh savait qu'il avait conscience que ce n'était pas vraiment une bonne chose. Elle n'avait pas vraiment envie de le jeter à nouvau au cachot étant donné qu'il allait déjà y rester pendant un certain temps déjà, il allait falloir qu'elle s'occupe de cela seule et que le jeune homme ne s'en mêle pas une fois de plus. Depuis le temps qu'on ne l'avait pas vu aussi calme au Château, la jeune femme ne tenait pas à ce qu'il recommence à tuer des gens.

Après un moment de silence, Nimueh prit la parole d'un ton très sérieux où on put distinguer une légère pointe d'humour malgré tout:*


-Toi alors, tu es vraiment incorrigible et te mettre au cachot n'arrangera pas la chose. Tu n'y retourneras pas, enfin pas avant un moment car déjà, je vais t'y laisser pas mal de temps et je veux que tu me laisses me charger de ce problême de parents. Pour une fois que tu es plus calme comparé à lorsque tu étais plus jeune, je préfére que tu me laisses régler tout cela. Par contre...je ne peux qu'accepter le fait que l'on soit ami, tu ne peux pas m'aider à gouverner les Terres de Chaolans pour deux raisons: personne n'acceptera qu'un Cavalier de Chaolans gouverne et qui est en plus le protégé du chef et directrice de Chaolans. Pour la deuxième raison, c'est une autre histoire...promets moi que les mots que je te dirai ne sortiront pas de cette pièce car si cela devait arriver, j'ignore ce qu'Il fera de vous tous...

*Nimueh avait dit cela d'une voix tremblante et après un bref moment d'hésitation, elle se décida à continuer ses explications.*

-Si j'ai demandé à Black Flame de te suivre, c'était pour te protéger oui mais pas contre les Cavaliers de Zendra. Ce ne sont pas eux que je crains le plus mais quelqu'un d'autre qui vit dans Chaolans mais que personne n'a jamais pu rencontrer. C'est cette personne qui tire toutes les ficelles et dont je suis obligée d'obéir aux ordres si je ne veux pas tout perdre...Tuer ma mère ne m'a en rien libéré mais j'ai juste un poids en moins à supporter mais maintenant, je dois Lui obéir. Cette entité qui ne représente pourtant aucun mystére pour nous tous. Je veux parler de cette entité qui était là des siècles plus tôt: Chaolans, le créateur de notre Terre. Il ne nous laissera jamais tant que la guerre contre Zendra ne sera pas achevée...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Tides

Nicolas Tides


Messages : 17
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 40

Il faut qu'on parle [ Pv Nimueh] Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [ Pv Nimueh]   Il faut qu'on parle [ Pv Nimueh] Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:25

*S'il la tutoyer c'était parce que c'était plus simple pour lui et de toute façon il la provoquait pas et avouons une confrontation lui suffisait. Son regard bleu observa Nimueh il y avait quelque chose que clochait et il le saurait quoi bientôt. Le jeune homme restait appuyer contre le bureau perdu dans ses pensées. Il devait bien avoir une autre raison quelconque pour que Nimueh agisse comme ça. Est ce que celle ci accepterait son amitié ? Il avait des doutes là dessous mais bon peut être qu'il se trompait. Un sourire est apparu au début de la phrase de la jeune femme. Oui, on le changerai pas de toute façon il était bien comme ça lui. Pour une fois la jeune femme avait raison il allait rester un bon moment dans les cachots. Et encore une fois ça servirai à rien parce qu'il retournerai voir Nolan. *

- Nimueh en me mettant aux cachots tu pense que j'irai pas le revoir ? Et ce que concerne ses parents j'aimerai être présent quand tu t'en occupera .....

*Le jeune cavalier fini d'écouter la jeune femme il avait entendu que la voix de celle ci tremblait. Il lui à fait juste oui avec la tête pour lui dire qu'il promettait que ça restait entre eux. La suite par contre l'as fait peur parce que oui il venait de comprendre qui était le vrai danger. Non, Nimueh comme tout le monde le pensait mais leur créateur Chaolans .... On pouvait lire dans son regard la peur pas pour lui mais pour Nolan parce que si Nimueh était pas un danger pour eux Chaolans oui. Et si ça venait à se savoir il était en danger et pas qu'un peu. Il devrai arrêter de le voir s'éloigner au plus vite de cet cavalier. Il avait une idée un message que Enzo ferai passé Nolan ne le reverrai plus. Il chercha du regard une feuille et il attrapa un stylo et écrit rapidement la plia et la mis dans une enveloppe en marquent le nom de Nolan. Avant de fermer celui ci il ouvrit son porte-feuille et mis un peu d'argent et le collier que Nolan lui avant donner et ferma l'enveloppe qu'il tendit à Nimueh. *

- Tu donnera cette enveloppe à Enzo et tu lui dira de la donner à Nolan, je l'ai juste écrit qu'il ne fallait pas qu'on se revoit qu'une amitié serai jamais possible entre moi et lui. Mais comme promis je lui donnait un peu d'argent le temps qu'il se fasse des amis et je le rends son collier. S'il y as bien quelqu'un que je ne veux pas mettre en danger c'est lui. Mais avec si que tu viens de me dire est vrai si je reste ami avec il sera en danger.

*Il regretterai peut être plus tard son acte mais avec cet danger là il ne faisait pas le poids. Il devait être un cavalier modelé pour pas attirer l'attention en espérant qu'Enzo aille eu raison en faisant confiance à ceux de Zendra. Rester au cachots pour le moment et à sa sortie reprendre sa vie normal de cavalier sans penser à son petit protéger. Le jeune homme regarda par terre quelques instants avant de poser son regard sur la jeune directrice. Elle aussi avait quelqu'un à protéger lui mais si par cette faute elle se mettait en danger il ne se pardonnerai pas. Autant arrêter cette envie pour l'instant et plus tard peut être qu'il reviendrai sur sa décision. Ses terres et celles des cavaliers étaient bien plus importants que Nolan. Oui, bon il tentait de se convaincre lui même mais c'était pas gagner. *

- Quoi que tu décide je te suivrai excuse moi de t'avoir trahi ça n'arriverai plus je te promets Nimueh. Maintenant ce que compte c'est cette guerre inévitable et pour une fois je suivrai le règlement je ne veux pas te causer des ennuis. J'ai assez fait des dégâts comme ça tu crois pas ?

*Nicolas savait ou se trouvait ses priorités même si ça pouvait le blesser parce que pas voir Nolan serai dur. Trahir une promesse n'était pas dans ses habitudes sauf quand c'était nécessaire comme maintenant. Une autre question venait à se poser dans son esprit, est ce qu'il serai capable de l'affronter pendant une des confrontation entre Zendra et Chaolans ? La réponse était non parce que Nolan était important pour lui pourtant il devrai dépasser cette amitié et le voir comme un ennemi. Une amitié était une faiblesse surtout si celui ci n'était pasdu même centre. Il pouvait compter que sur ceux de Chaolans quoi que il avait un doute pour Enzo. Est ce qu'il devait en parler à Nimueh non pas pour l'instant il le surveillerai. *

- Tu m'amène une dernière fois aux cachots ? Au faite je reste combien de temps ?

*Tout en parlant il déposa sur le bureau sa dague et enfila son manteau avec un petit sourire. Ses deux autres armes étaient dans sa chambre il s'avança vers la porte. Il détestait aller aux cachots mais il le méritait pour une fois ..... Il attrapa son portable qu'il éteins et déposa aussi sur le bureau il récupèrerai ses affaires à sa sortie. Son regard se posa sur Nimueh il attendait qu'elle pour partir vers sa nouvelle chambre pendant quelques jours ......*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut qu'on parle [ Pv Nimueh] Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [ Pv Nimueh]   Il faut qu'on parle [ Pv Nimueh] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut qu'on parle [ Pv Nimueh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre De Zendra :: La Terre de Chaolans :: Le Château de Chaolans :: Bureau du directeur-
Sauter vers: