Le Centre De Zendra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre De Zendra

Voici le centre Zendra, un centre bien particulier où les choses sont bien étranges...tout autant que son pire ennemi, le centre Chaolans...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ne me dérange pas [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Clarkson

Jason Clarkson


Messages : 38
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34

Ne me dérange pas [libre] Empty
MessageSujet: Ne me dérange pas [libre]   Ne me dérange pas [libre] Icon_minitimeMer 3 Nov - 7:27

*Il habitait là depuis 14 ans maintenant et avouons ça ne l'enchantait pas vraiment. Pour quel raison vous vous en demandez c'est simple il ne sait pas d'où il est vraiment. Qui sont ses vrais parents ou s'il à des frères ou des sœurs ailleurs ou ici. Bon il faut dire qu'il ne s'intéressait pas vraiment aux autres non plus. Et ce qu'il aimait par dessous tout c'était les fin de semaine, au moins il rentrait chez lui. Il n'aurai plus à entendre toutes ces idioties sur une future guerre contre Zendra. En tout cas il s'en foutait un peu des rumeurs que circulait en ce moment.

Comme tous ses camarades il avait entendu parler de l'enfermement d'un des leurs camarades. On disait même que celui ci était peut être le petit ami de leur directrice. Vu que celle ci avait tendance à trop le protéger, mais personne osait lui demander la vérité. Surtout que le cavalier en question n'était pas un des plus commodes. Pourtant il y avait un parmi eux qu'était plus dangereux que cet jeune homme que se trouvait aux cachots en cet moment. Les personnes que travaillé au château ne savent pas grande chose de Jason. A part que celui ci avait était trouver à l'âge de cinq ans.

Le jeune homme se laissait rarement approcher par les autres il n'était pas vraiment amical non plus. Au contraire il semblait préféré se bagarrer qu'autre chose pourtant quand on l'observait un dirai qu'il était docile. C'était loin d'être le cas et ils on fini par comprendre assez vite. Surtout qu'a ses débuts il faisait tourner les employés en bourrique vu sa petite taille à ce moment là il pouvait se cacher n'importe ou. Son endroit préfère était la forêt noire il passait des heures là-bas.

Et en grandissent son attitude ne changea pas vraiment au contraire avouons. C'est pour ses 14 ans qu'il retrouva son compagnon une licorne noire magnifique. Enfin, il c'était à nouveau échapper à la surveillance de ceux du château il n'avait pas le droit de se trouver là. Le jeune cavalier ne montra aucune peur devant cette licorne. Parce qu'il avait sentit un lien se créer entre eux. Bon avoir une licorne noire comme compagnon ne serai pas simple.

Pourtant il trouverai un moyen pour que leur lien sois solide surtout que cette licorne le convenait très bien . Son lien devenait solide avec Aslan grâce à ses escapades nocturnes pour rejoindre son compagnon. Maintenant il avait un lien solide avec Aslan et le caractère de celui ci était pas commode. Le jeune cavalier s'installa contre un arbre dans le jardin du château tout en regardent ses camarades avec leurs amis ou copines.*

Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Maïda
Professeur de combat
Cassandra Maïda


Messages : 12
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 31

Ne me dérange pas [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ne me dérange pas [libre]   Ne me dérange pas [libre] Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:16

*Cassandra avait passé toute la matinée dans sa chambre à réfléchir longuement à la situation qui était en train de se dérouler ces derniers temps. Elle était au courant de la punition de Nicolas, l'un des Cavaliers de Chaolans, ainsi que de la raison pour laquelle il s'y est retrouvé. On peut dire que Nimueh lui faisait suffisament confiance pour que la jeune femme soit mise au courant de la cause sans en parler à qui que ce soit. Cassandra n'était pas tellement surprise que le jeune homme se soit lié d'amitié avec un des Cavaliers de Zendra. Cette histoire de guerre n'était pas des plus géniale et elle avait très bien constaté que de nombreux élèves ne la voulaient pas ou n'étaient pas encore bien préparés à un affrontement comme celui-ci. Mais ils ne pouvaient rien absolument rien y faire.

Cassandra était au courant que l'entité qui avait créé leur Terre se trouvait en ces lieux, quelque part dans un endroit que seuls les chefs de Chaolans pouvaient connaître. Tous était au courant mais ils savaient qu'ils ne pouvaient rien faire contre la volonté de cette entité qui pouvait, si cela n'en tenait qu'à elle, détruire et tuer les gens. La jeune femme savait de quoi elle parlait car Nimueh lui avait expliqué une fois la raison pour laquelle cette guerre entre les deux Terres existait et pourquoi elle devait durer. Cassandra avait accepté finalement cette situation car elle avait bien vu que son chef n'avait pas le choix, que si elle avait eu le choix, la paix aurait été faite depuis bien longtemps déjà, quelques jours après qu'elle serait montée sur le trône, en tout cas. C'était sur et certain même.

Maya, son Compagnon, essayait de lui remonter le moral, lui disant qu'un jour ou l'autre, les choses changeront sûrement et que la paix pourra sans doute exister entre Zendra et Chaolans sans qu'aucune des deux entités n'aient plus besoin de se faire la guerre. Cassandra n'en était pas vraiment sûre, au contraire, cette guerre était prévue depuis des années, voir des siècles même. Cela ne s'arrêtera que lorsque l'une des deux Terres sera victorieuse et que l'autre aura perdu mais pas avant. Pourquoi les choses devaient toujours être ainsi? Le Bien et le Mal ne pouvaient donc pas trouver, ne serait ce qu'un petit terrain d'entente? Ils trouvent cela normal de contraindre des jeunes gens à se battre entre eux alors que normalement, ceux-ci devraient vivre une existence normale et heureuse?

Ne voulant plus trop s'attarder sur ses pensées, et en même temps sous les ordres de Maya, Cassandra finit par sortir de sa chambre après avoir pris son sabre et sa dague. S'entrainer un peu ne lui fera pas de mal et d'un autre côté, faire cela en plein air, avec le beau temps qu'il fait ne lui posera aucun problême. C'est la fin de la semaine en plus, elle pourra toujours aller rendre visite à ses parents qu'elle n'avait pas vu depuis une semaine déjà. Son Compagnon trottinant à côté d'elle, la jeune femme prit la direction de la Cour du Château où bon nombre d'élèves se trouvaient déjà, prêt à partir voir leur famille qui est toujours au Village. Cassandra s'y rendra aussi mais un peu plus tard car elle voulait s'entraîner un peu et préparer déjà les prochains cours qui auront lieu la semaine prochaine.

Pourtant, un des élèves retint son attention et elle n'eut aucun mal à le reconnaître. Il s'agissait de Jason, le deuxième danger public du Château de Chaolans, après Nicolas bien entendu. Cassandra avait eu le temps de le connaître étant donné qu'il aimait faire tourner tous le personnel du Château en bourrique et c'était presque miracle qu'il ne se soit pas encore fait punir par Nimueh ou par la mère de celle-ci autrefois. Mais Cassandra, malgré sa patience et sa gentillesse, n'allait certainement pas laisser ce garçon jouer avec elle longtemps. Elle se demandait bien ce qu'il avait et se dirigea donc vers lui, mettant une minute à peine pour faire la courte distance qui les séparait tous les deux. Bien entendu, Maya, qui ne l'aimait pas beaucoup, n'avait pu se retenir de cracher un peu.

Cassandra lui demanda mentalement de se tenir tranquille et de rester très calme et elle finit par demander à Jason:*


-Que se passe t-il Jason pour que tu sois ainsi? J'ai l'impression que tu as un problême mais tu peux toujours m'en parler si tu veux, je ne vais certainement pas te mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Clarkson

Jason Clarkson


Messages : 38
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34

Ne me dérange pas [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ne me dérange pas [libre]   Ne me dérange pas [libre] Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:57

*Il pouvait rentrer chez lui que la nuit tombé comme à son habitude il refusait de laisser Aslan au château. Son regard bleu cyan se posa sur ses camarades en silence et il c'est perdu dans ses pensées. Il était avait deux ans de moins que Nicolas mais une liste aussi longue d'ennemis que son camarade. Comme tous les autres il était au courant pour la future guerre entre Chaolans et Zendra. Jason observait certains camarades en se demandent s'ils serait prêts à se battre contre les autres cavaliers. A vu d'œil il devait avoir un ou deux d'entre eux que serai capable d'affronter leur destin.

La trahison de Nicolas n'était pas passé inaperçu et leur directrice l'avait juste mis aux cachots. Selon lui une telle attitude méritait la mort qui leur garantit que celui ci n'était pas un traitre ? Le jeune cavalier se demandait pourquoi Nimueh protéger autant cet cavalier que la décevait. Bon, Jason n'était non plus un ange vu toute les embrouilles qu'il avait provoquer au sein du Château. Le jeune homme avait entendu aussi parler de la traitresse de Zendra. Celle-ci devrai venir à Chaolans bientôt et passé une épreuve.

En tout cas le jeune homme espérait que la jeune cavalière serait à la hauteur de Chaolans. Parce qu'ils étaient déJà assez entouré de nuls et commençons par Nicolas et Enzo ses deux là devrait être morts. Sans compter Jahna que ne devrai pas être à chaolans tellement elle semblait gentille. C'était juste une façon de voir dans quel état d'esprit se trouvait Jason. Tellement perdu dans son truc qu'il ne remarqua pas sa professeur de combat.

C'est seulement quand son regard se posa sur un chat que ne l'aimait pas beaucoup qu'il remarqua sa présence. Il y avait pas beaucoup de monde qu'avait pour compagnon un tel compagnon. Ce petit truc tout mignon n'était pas le genre de compagnon pour se battre il sourit en écoutant Cassandra parler. Son regard se posa sur celle ci depuis quand les professeurs tentait se faire ami ami avec un élève ? Quoi que il aimait bien cette prof que ne se laissait pas faire par lui malgré son caractère doux.

Cassandra était une des rares qu'il appréciait même s'il le montrait pas. Surtout que si on cherchait bien il y avait une faille dans son attitude froide quelque chose de quoi il parlait rarement. Malgré qu'il sois heureux avec sa famille à Chaolans il ne savait rien de son passé. Qui était ses parents la raison deson abandon est ce qu'il avait des frères ou sœurs ? Si oui ou ? A Zendra est ce qu'il allait devoir se battre contre un frère ou une sœur ? Quoi que si ça venait à arriver ça ne serai pas trop dur à les reconnaitre. *


- Et je suis comment selon vous ? Votre boule de poil m'apprécie pas, je me demande encore comment un petit truc comme ça peux être un compagnon. Enfin ça sers à tromper l'adversaire n'est ce pas ? Vous rentrez pas chez vous ?

*A comprendre qu'il n'aime pas qu'on se mêle de sa vie mais pour une fois c'était pas bien méchant. Et c'était rare qu'il se mets de côté comme il était en cet moment. Jason repensa à nouveau à Nicolas pourquoi il était le chouchou de la directrice ? Est ce que Cassandra avait aussi son petit chouchou et qui c'était ? Jahna ? Enzo ? Nicolas à nouveau ? Il avait quoi ce mec pour être autant couvert par les autres ? Des questions que resterai sans réponse pour le moment. *
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Maïda
Professeur de combat
Cassandra Maïda


Messages : 12
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 31

Ne me dérange pas [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ne me dérange pas [libre]   Ne me dérange pas [libre] Icon_minitimeVen 5 Nov - 0:53

*Cassandra n'avait pas besoin de chercher bien loin pour deviner comment aller réagir Jason avec elle. Il n'aimait pas être entouré et ne supportait pas qu'on l'importune mais il ferait mieux de faire très attention à ce qu'il faisait car il la connaissait suffisament pour savoir qu'il risquerait de passer un mauvais quart d'heure avec elle, en sachant que la jeune femme n'était pas toujours connue pour aller de main morte dans ses coups, devenant quelqu'un d'autre de bien différent que sa personnalité des plus connues. De plus, elle savait que ce n'était pas toujours quelque chose de normal de parler avec un élève alors qu'elle était un professeur, c'était un cas extrémement rare surtoût qu'à force de les entraîner, Cassandra avait appris à les connaître tous et Jason n'était pas des plus sympathiques.

Elle savait que le jeune homme ne connaissait rien de son passé, Nimueh lui en avait parlée il y a tout juste quelques mois, après que Cassandra ait accepté de prendre en charge les élèves un peu plus jeunes qu'elle en devenant le professeur de combat. Elle ne doutait pas que Jason pouvait tout aussi bien venir de Zendra comme il pouvait venir de Chaolans. Mais pourquoi devrait-il tant s'en plaindre? La jeune femme avait aussi le sentiment qu'elle n'était pas de cette Terre, mais plutôt de celle de Zendra et pourtant, qu'est ce que cela pouvait changer? C'était ce que la jeune femme avait fini par se demander depuis de nombreuses années déjà et cela ne cessait de la tourmenter. Elle avait un peu accepté qu'elle fait maintenant partie de Chaolans mais quand même, elle doute un peu.

Les réponses de Jason ne tardèrent pas arriver et Cassandra le laissa dire, même si cela ne semblait pas vraiment plaire à Maya, qui commençait à avoir le poil hérissé, les babines retroussées, prête à sauter sur le jeune homme et le griffer s'il osait encore parler à son sujet. Il demanda à Cassandra si elle voyait pas comment il pouvait être en ce moment. Il ajouta que la boule de poil, il parlait de Maya, ne l'appréciait pas et qu'il se demandait comment un petit truc comme ça pouvait être un Compagnon. Il demanda si elle ne servait pas plutôt à essayer de tromper l'ennemi et il finit par lui demander si elle ne rentrait pas chez elle. Cassandra récupéra son Compagnon qui n'allait pas tarder à attaquer Jason et elle réfléchit un petit peu à ce qu'elle allait pouvoir lui répondre sur les questions qui ont été posées.

Elle avait pensé qu'elle ira voir ses parents un peu plus tard car elle était assez occupée de son côté pour les futurs cours qu'elle se devait de préparer à l'avance afin de classer ses élèves sur leurs compétences et de pouvoir leur donner des occasions de s'améliorer quand ils en auront besoin. De plus, elle avait le sentiment qu'elle allait devoir s'expliquer en grande partie avec Jason et cela n'allait pas être une conversation des plus calmes mais c'était sans doute tous ce qu'elle pourrait faire pour parler avec le jeune Cavalier. Elle espèra simplement que cela n'allait pas avoir de trop grandes proportions qui risquent de devenir assez fâcheuses. C'était en tout cas ce que Cassandra espèrait le plus car elle ne voulait pas avoir de confrontations avec Jason alors qu'elle l'aimait bien malgré son caractère.

Elle attendit d'abord que Maya se calme un peu, puis elle la reposa sur le sol et lui demanda de s'éloigner un peu afin qu'elle puisse discuter avec le jeune homme en toute tranquillité, sans être interrompue par qui que ce soit qui pourrait la déranger. Après quoi, elle se retourna vers Jason et lui déclara très calmement:*


-Oui, je sais très bien Jason que tu ne sais rien de ton passé et que tu ignores si tu dois être de Zendra ou de Chaolans mais sache que je suis aussi dans la même situation que toi. Je ne suis pas tout à fait à ma place sur Chaolans que je ne suis pas sûre que je sois née ici mais où est le problême exactement? La boule de poil dont tu parlais et mon Compagnon et tu aurais pu en avoir un aussi si les choses avaient voulu que tu enseignes au Château plutôt que de devoir te battre contre les Cavaliers de Zendra. Je ne vais pas rentrer directement chez moi, j'ai pas mal de travail comme celui de préparer les cours de la semaine prochaine. Si tu veux qu'on discute, dis le moi maintenant sinon, je te laisse tranquille.

*Elle se détourna du jeune homme et avant de rejoindre Maya, elle se retourna et lui déclara tranquillement:*

-Au fait, Nicolas est loin d'être mon chouchou, je le laisse à notre chef même si je l'apprécie bien mais cela ne veut pas dire que je laisse les autres à l'écart, donc évite de te penser rejeter, ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Clarkson

Jason Clarkson


Messages : 38
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34

Ne me dérange pas [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ne me dérange pas [libre]   Ne me dérange pas [libre] Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:15

- Restez s'il vous plait , écoutez je sais que vous êtes une des rares à ne pas vous faire avoir par moi. Et pour une prof vous semblez bien me connaitre. Je suis fier d'être cavalier et je pense que j'aurai pas la patience pour être prof. Vous savez j'ai un doute qu'un chat m'aurai choisi parce que vu mon caractère ça me correspondrai pas. Et vous aurai aimé être une cavalière ?

*Pour l'instant il était calme un peu trop peut être pour une fois qu'il avait pas envie de s'engueuler avec quelqu'un. Bon ceux que le connaissait pouvait croire que c'était une ruse. Pourtant il y avait des fois ou il pouvait se montrer gentil avec les autres comme maintenant. Il avait ses problèmes comme tout jeune de son age mais surtout il se demandait pourquoi on l'avait laissé à Chaolans. C'était pas qu'il ne se sentait pas à sa place et surtout il avait forger son caractère maintenant. Son regard se posa sur Maya qu'était un peu plus loin avant de revenir à Cassandra. Sa dernière remarque l'as fait sourire, parce qu'il savait que Nicolas n'était pas le chouchou de sa prof.*

- Vous aussi vous avez remarquer qu'il est le préfère de Nimueh ? Je ne crois pas être rejeter c'est juste que lui il trahi Chaolans et il à juste une semaine au cachots et après il pourra recommencer.

*Tout le monde dans le château savait que ça ne servait à rien de punir Nicolas. Qu'il recommencerai quand il aurai l'opportunité et surtout maintenant il semblait avoir une amitié avec l'ennemi. Pourquoi Nimueh le laissait faire ? Qu'est ce que ça cachait au final ? Enfin peu lui importait il lui montrerai qu'il était à la hauteur aussi. Jason regarda les autres qu'étaient pas loin et que s'entrainait. Ils se préparait pour affronter leurs ennemis et une évidence fini par apparaitre dans son esprit. S'il avait de la famille à Zendra serait-il capable de les affronter ? Le jeune homme avait bon être méchant mais blesser quelqu'un de sa famille il avait des doutes de y arriver. *

- Vous pensez que je serai capable de me battre contre un membre de ma vrai famille s'il est à Zendra ? Ou est ce que je serai faible et je trahirai Chaolans ? Et vous Cassandra vous serai capable d'affronter votre sœur ou frère pendant cette guerre s'il est à Zendra ?

*Lui parler tranquillement avec sa prof on pouvait presque croire que c'était un miracle. Il faut dire qu'il parlait juste de temps en temps avec sa meilleure amie qu'était gardienne. On pouvait dire qu'elle avait tendance à le calmer et savait trouver les bons mots. Lunna ne se laissait pas marcher dessus par lui au contraire quand il le fallait, elle le remettait à sa place. Peut être qu'il devrai lui rendre visite un de ses jours pas pour l'instant en tout cas. Il n'avait pas vraiment le temps avec les cours et cette future guerre. Jason avait retenu Cassandra pour parler mais est ce qu'il devait vraiment faire confiance à celle ci ? Il aimait beaucoup cette prof son caractère doux et au même temps si différent quand ils avaient cours. Un élève et prof pouvait pas vraiment être amis ou alors ça risquait d'être compliquer. Bon sauf des exception un peu comme pour Nicolas et Nimueh que semblait amis.*

- C'est qui votre préfère ? Vous devez bien avoir un chouchou non ?

*Un petit sourire lui est apparu il avait le sentiment qu'elle allait l'envoyer voir ailleurs mais bon il pouvait bien tenter. Un groupe passa à côté d'eux et ils parlait de la traitresse. Le jeune resta attentif à leur conversation ça avait vite fait le tour dis donc. En tout cas avec un peu de chance il s'entendrait bien avec la future cavalière. Par contre celle ci devrai avoir un caractère assez fort parce que bon il était de loin gentil. Son regard bleu se fait lointain il était au courant pour l'épreuve de la jeune femme. Même s'il était méchant il pourrai jamais tuer sa sœur ou son frère même s'ils étaient des inconnus. C'était pas avec cette attitude que ses parents serait fiers de lui, ils avaient de bons espoirs pour lui. En tout cas ça rajoutait un peu plus de pression sur lui mais il ne se plaignait pas . Au contraire ça lui donnait la force nécessaire pour continuer et peut être affronter ceux de sa vrai famille au bon moment. *
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Maïda
Professeur de combat
Cassandra Maïda


Messages : 12
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 31

Ne me dérange pas [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ne me dérange pas [libre]   Ne me dérange pas [libre] Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:47

*Alors que Cassandra tournait le dos à Jason dans l'intention d'aller rejoindre son Compagnon et de partir s'entraîner un peu, elle entendit le jeune homme lui demander de rester. Elle se tourna vers lui et écouta ce qu'il allait lui dire car si ce n'est pas des plus importants, elle partira même si elle appréciait ce que le jeune homme était en train de faire. Il lui expliqua qu'elle était une des rares à ne pas se faire avoir avec lui et que pour une professeur, elle semblait bien le connaître. Après ce que Nimueh lui avait dit sur Jason, la jeune femme en savait même énormément sur lui mais était ce une bonne chose d'en parler ainsi? Le jeune homme acceptera t-il le fait qu'il n'appartient peut être pas à Chaolans mais plutôt sur la Terre de Zendra, cette terre qu'il leur faudra combattre?

Le jeune homme rajouta qu'il n'avait pas la patience pour être un professeur et que de toute façon, il n'aurait jamais pu avoir un chat comme Compagnon car cela ne lui conviendrait pas. Il lui demanda en même temps si cela lui aurait plu d'être Cavalière. Bien sur que oui mais elle ne regrettait pas non plus ce qu'elle était devenue à présent, même si cela n'était pas toujours bien vu par les autres. En effet, pour certains seulement mais ils le regrettaient rapidement avec Cassandra après, il fallait trouver quelque chose pour faire tourner le professeur en ridicule mais justement, les professeurs où on était toujours sur qu'on prenait beaucoup de risques et que se faire tuer pouvait être possible, c'était bien avec les professeurs de magie et de combat et de nombreux élèves en ont fait une douloureuse expérience.

C'était ainsi que la jeune femme fonctionnait: si on ne se montrait pas respectueux avec elle, alors elle ne le sera pas plus que ses élèves et elle pouvait se montrer bien différente de celle qu'elle était d'habitude. Cassandra se souvenait que cela lui était arrivée une seule fois de sévir de façon très dure et depuis ce jour là, plus personne ne lui avait manqué de respect, même les nouveaux qui ignoraient encore beaucoup de choses sur elle. C'était ce que Cassandra avait remarqué la première fois qu'elle avait fait la connaissance de Jason. Au début, elle ne le supportait pas beaucoup à cause de son comportement sans arrêt déplacé, qui mettait sa patience à rude épreuve mais depuis qu'elle avait parlé avec Nimueh, la jeune femme s'était montrée beaucoup plus calme avec lui et ça n'avait pas changé.

Elle s'était donc assise près de lui, son Compagnon s'étant installé sur ses jambes étant donné que Cassandra n'avait pas l'intention de partir maintenant. Visiblement, Jason ne semblait pas vraiment comprendre au sujet de Nicolas, la raison pour laquelle leur chef refuse de le tuer et ne le laisse pas beaucoup aux cachots alors que ce qu'il fait, s'approchait en grande partie de la trahison, même si ce n'était pas entièrement le cas. La jeune femme avait une grande confiance envers Nimueh et elle savait que si celle-ci agissait ainsi, c'était pour une raison bien particulière qu'elle n'avait pas voulu lui dire pour le moment. Cassandra savait seulement que cela avait un rapport avec leur entité protectrice, celle qui se battait depuis des siècles déjà avec l'entité protectrice de la Terre de Zendra.

C'était quelque chose qui n'était pas des plus facile à dire, surtoût quand Cassandra avait promis à la directrice de n'en parler à personne en échange que celle-ci l'informait du cas de certains élèves. C'était tout ce dont elle avait pu connaître de Nimueh et la jeune professeur s'en était pleinement contentée même si elle aurait voulu en savoir bien plus. Ce qu'elle avait su au sujet de Jason l'avait en grande partie surprise et bouleversée en même temps, il avait été abandonné par sa vraie famille avant d'être adopté par une des familles du Village de Chaolans. D'ailleurs, le jeune homme lui demanda si elle pensait qu'il serait capable de se battre contre quelqu'un de sa famille si jamais cette personne était de Zendra ou s'il agirait comme un faible et se mettrait à trahir Chaolans. La chose est dure à dire.

Cassandra s'attendit à la question que lui avait posé le jeune homme et elle resta un long moment silencieuse, ne sachant que dire. Il n'avait pas rajouté le "Si" elle avait un frère ou une soeur contre qui elle devrait combattre et qui venait de Zendra. Elle ne savait pas si elle était fille unique ou non, si elle était plutôt de Zendra que de Chaolans. Elle ne le savait pas vraiment mais une chose était sûre: qu'elle vienne ou non de Chaolans ou de Zendra ne changera strictement rien de la vie qu'elle mêne, bien que la sensation de vide qu'elle avait depuis qu'elle était toute petite déjà, n'avait jamais pu être comblée une seule fois. Et personne n'a jamais réussi à briser sa petite carapace que seuls ses parents arrivent à ouvrir quand elle se trouve avec eux et qu'elle peut passer du temps avec eux.

La jeune femme resta encore un peu silencieuse, posa son regard sur Maya qui l'observait aussi, l'incitant presque à parler à Jason, il avait le droit de savoir ce que la jeune femme savait à son sujet. Elle soupira un peu puis reposa son regard sur le jeune homme.*


-J'aurai aimé être aussi une Cavalière de Chaolans mais visiblement, le destin a fait que je sois liée à un chat et que je devienne un professeur dans ce Château. J'avais été un peu déçue avant mais maintenant, je ne changerai ma vie et Maya pour rien au monde car il faut savoir accepter ce que la vie a decidé de nous donner, même si elle sera toujours pleines d'obstacles et de choix difficiles. Si tu devais, un jour, apprendre que tu as un frère ou une soeur à Zendra, tu ne seras pas un lâche pour moi car je ne pourrai me permettre de m'en prendre à quelqu'un de ma famille, même si elle vient de Zendra. Parfois, entre prendre les armes ou écouter son coeur, la deuxième solution est la mieux, pour moi en tout cas. De plus, Nimueh ne m'en tiendrait pas beaucoup rigueur car elle sait ce que je vis et je sais ce qu'elle vit elle. Sa vie n'a pas été très belle non plus, elle avait de nombreuses raisons pour être quelqu'un de mal, autant que sa propre mère, mais elle ne l'a pas été.

*Cassandra s'arrêta un instant pour reprendre son souffle, après la longue tirade qu'elle venait de faire à Jason, puis elle reprit à nouveau la parole:*

Je n'ai aucun chouchou parmi vous, je n'en ai pas le temps non plus d'en avoir un étant donné que je suis occupée entre vous enseignez à vous battre, à vous défendre seuls et en même temps, devoir enseigner le respect envers moi au nouveaux du Château, comme j'ai été obligée de le faire avec tes camarades... Nimueh a accepté de me confier quelque chose qu'elle sait depuis des années, étant donné que sa propre mère lui en avait parlée aussi. Cela te concerne en fait mais tu n'es pas obligé de m'écouter ou de le savoir... Simplement que tu n'es pas de Chaolans mais de la Terre de Zendra et que c'est la mère de Nimueh qui a demandé à ce que cela soit ainsi. Pas étonnant que sa fille ait choisi de la tuer mais je veux que tu ne dises cela à personne car Nimueh ne le supportera pas.

Revenir en haut Aller en bas
Jason Clarkson

Jason Clarkson


Messages : 38
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34

Ne me dérange pas [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ne me dérange pas [libre]   Ne me dérange pas [libre] Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:17

*Son regard bleu clair qu'était souvent cachée par sa frange se posa sur Cassandra à ses derniers mots. Il l'avait écouter sans l'interrompre et maintenant il regrettait d'avoir aborder cet sujet. Lui que pensais être de Chaolans malgré son abandon se rendait compte que tout ça était faux. Pourquoi l'avoir gardé alors lui qu'était finalement de Zendra. Lui que se battait contre les siens depuis un moment déjà en se rebellent même contre ceux de Chaolans. A quoi ça servait maintenant à rien parce que finalement tout était faux. Et le plus marrant sa directrice savait plus sur lui que lui même. Alors c'était l'ancienne chef qu'avait demander qu'il reste mais pour quel raison ?

Dans quel but avoir gardé un ennemi sur ses terres ? Son regard se posa sur le centre il serra les poings et pour le moment resta silencieux. Tout se mélangé dans sa tête ils devait se tromper il ne correspondait pas à Zendra. Il était bien trop méchant pour appartenir à ses terres sauf si c'est son entrainement que l'avait rendu comme ça. De toute façon maintenant c'était trop tard pour revenir en arrière il avait vingt ans maintenant. Il avait son compagnon et était devenu un cavalier prêt à défendre sa terre. Celle ou il à grandi Zendra était ses ennemis rien d'autre sa famille se trouvait là tout comme sa meilleure amie.

Jason fixait le château toujours perdu dans ses pensées et si c'était vrai il devait avoir de la famille à Zendra. Famille qu'il allait devoir combattre maintenant ils se trouvait peut être dans le centre et se préparait à attaquer. Ils réagirait comment en découvrant la vérité . Et lui il serai capable de se battre convenablement contre sa sœur ou son frère ? Est ce qu'il arrivera vraiment à se battre contre la terre qu'il appartiens vraiment. Sa prof devait se dire en ce moment qu'il ne s'arrête pas de se plaindre ou de jouer aux victimes. Pourtant il à jamais montré quoi que se soit il à jamais dit ce qu'il pouvait ressentir. Qu'on le juge de toute façon qu'est que ça pouvait faire maintenant.

Il se leva et s'éloigna pour pas s'énerver sur Cassandra c'est l'arbre qui à reçu son coup de poing. Il baissa la tête la tête pour que sa frange cache ses larmes . Il était pitoyable il pleurait de colère ou autre chose, il n'avait jamais montré la moindre faiblesse. Il avait toujours su encaisser les coups et les mots des autres pourtant là c'était diffèrent. Parce que ça le touchait personnellement Cassandra et les autres n'étaient pour rien dans cette histoire. Après qu'il ce sois calmé il retourna auprès de sa prof avec un sourire d'excuse. Il aurai du se contrôler mais parfois la vérité était douloureuse comme maintenant.*


- Vous savez ça fait du bien de frapper un arbre malgré qu'il sois pour rien. Vous savez ça changera rien je suis de .... Chaolans et ça changera pas. Je me battrai contre nous ennemis sans regretter .... C'est à ça que sers mon entrainement défendre la terre où je suis depuis quinze ans maintenant plus rien compte ..... Je me suis laissé emporter et je m'excuse vous pouvez me punir mais au moins j'ai pas frappé une prof mais un arbre .... Vous devez vous dire que je me plains tout le temps ? Que je joue aux victimes ? Est ce que vous m'avez déjà vu me plaindre ? A part aujourd'hui j'ai jamais montré ce que je ressentais à cet sujet.

*Il ferma les yeux quelques instants pour se calmer il en voulais à personne contrairement à ce qu'il faisait croire. Il était fier de ce qu'il était et de ce qu'il était devenu. Mais continuer à faire comme s'il en savait rien était une bonne idée ? Surement parce qu'ils on du se tromper des parents censé n'aurai pas laissé leur enfant chez les ennemis. Et d'ailleurs qu'est ce qu'ils faisait à Chaolans ? Est ce qu'ils étaient encore en vie est ce qu'il devait en savoir plus ? Pourquoi se blesser plus autant laissé les choses comme elles sont.

Le passé devait resté dans le passé il n'était pas comme ça il ne devait pas découvrir la verité. Parce que sa vie était là devant ses yeux pas ailleurs il ne devait plus y penser. Pourtant son regard se posa sur Cassandra est ce qu'ils lui cachait autre chose ? Au moins il savait ce qu'il allait faire dimanche aller voir Lunna histoire de lui parler de ça. C'était la seule à qui il montrait sa vrai personnalité. Parfois il ne faut pas se fier aux apparences lui il est méchant mais si on approfondi un peu plus vous découvrez que c'est juste une façade. *


- Il y as quelque chose que je comprends pas si je suis vraiment de Zendra pourquoi je suis toujours en vie ? Pourquoi on m'as gardé ici et dansquel but ? Je sais vous avez pas les réponses mais je me demande pourquoi on m'as laissé à Chaolans ? Et ce que mes parents faisait ici..... Maintenant que je suis cavalier je devrai affronter ceux de Zendra et je les ferai payer ..... Je tuerai si j'ai une sœur ou un frère san,s regrets .... Ils payerons cher de m'avoir laissé ici finalement je regrette pas d'être devenu ce que je suis. Mes mots devez vous semblez méchants vous allez mettre sur le compte de la colère. Pourtant au moment venu je leur ôterai la vie et personne m'empêchera. Ma place est à Chaolans et nulle part ailleurs.

*Ses mots dépassait ses pensées il tuerai sans regrets c'est certain mais pas ceux de sa famille. Il savait au fond de lui que quand il serai face à eux il baisserai les armes. Pitoyable voilà le mot que lui venait en tête à cause deson attitude. Il allait en vouloir à la terre entière de pas être de chaolans maintenant ? Non mais il découvrirai pourquoi il se trouvait ici et pas à Zendra. Pourquoi on l'avait pas tuer vu qu'il était un ennemi. Il comprenait pas la raison de cette attitude et là il disait clairement à sa prof qu'il tuerai sa vrai famille. Quel genre de garçon il était bon sang. La question était en réalité qui il est en vérité parce que là tout est confus.*
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Maïda
Professeur de combat
Cassandra Maïda


Messages : 12
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 31

Ne me dérange pas [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ne me dérange pas [libre]   Ne me dérange pas [libre] Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:45

*Cassandra avait parfaitement conscience que ce qu'elle avait dit à Jason allait avoir un sérieux impact sur lui mais elle n'avait pas eu le choix et pensait que le dire, malgré les nombreuses années que le jeune homme avait passé sur Chaolans, serait sans doute la meilleure des solutions. Quand à savoir s'il avait de la famille ou non, la jeune femme ne pouvait lui donner une réponse claire là-dessus, même si elle aurait vraiment aimé le faire. Elle même se demandait si elle avait de la famille de son côté ou pas, si c'était le cas alors il y avait de fortes chances qu'elle soit aussi de la Terre de Zendra mais rien ne pouvait le lui prouver malheureusement et elle ne se sentait pas encore prête à affronter quelque chose qui pouvait être sois la réalité sois sa propre imagination, donc elle verra bien.

Cassandra laissa le jeune cavalier se lever et s'éloigner un peu. Elle ne pouvait pas lui reprocher ce qu'il faisait, elle se doutait bien qu'il avait vraiment du mal à l'accepter. La jeune femme n'aurait peut être pas dû en parler maintenant mais elle se doutait que tôt ou tard, la vérité se saurait et elle aurait sûrement été plus dure à encaisser que celle-ci. Cassandra n'en voulait donc pas à Jason son geste, elle n'avait même pas à lui reprocher d'avoir pleuré aussi. Ce n'était pas parce qu'elle était professeur de combat et qu'il fallait se battre que les sentiments devaient disparaître. Ce n'était pas ça que la jeune femme voulait que ses élèves apprennent mais c'était assez compliqué et certains ne voulaient pas montrer qu'ils avaient des faiblesses et qu'ils pouvaient défaillir à tout moment.

Cassandra répondit au sourire d'excuse que semblait lui faire le jeune homme. Elle ne lui en voulait pas son comportement mais elle avait le sentiment que Jason se sentait fautif de quelque chose. Son comportement après cette vérité? C'était tout à fait normal et il devrait savoir que du moment que la jeune femme ne faisait pas le moindre commentaire, tout allait bien. Apparement, cela ne semblait pas totalement compris et elle pouvait en partie le comprendre car on ne savait jamais ce qu'elle pouvait penser ou quel sentiment elle pouvait exprimer vu qu'elle gardait constament un visage très neutre et qu'elle ne montrait pratiquement jamais son vrai visage à ses élèves. C'était toujours ainsi que cela devait se passer et Cassandra ne pouvait pas toujours se montrer clémante.

La jeune femme se fit très attentive à ce que Jason commença à lui dire. Elle fut un peu rassurée de voir qu'il avait un peu repris aplomb mais malgré tout, qu'il néglige la Terre de Zendra n'était pas une très bonne chose. Elle savait que pendant quinze ans, il avait vêcu sur Chaolans et avait vraiment l'âme d'un Cavalier de Chaolans mais il n'avait bien compris ce qu'était le but de l'enseignement que chaque élève recevait. Il s'excusa de s'être laissé emporté mais que c'était bien mieux de frapper un arbre qu'un professeur, Cassandra lui aurait foutu un raclée s'il osait la frapper dans tout les cas. Elle n'allait pas le punir, ce n'était pas le but et en même temps, jamais elle n'avait pensé qu'il se plaignait tous le temps ou qu'il jouait les victimes. Les rôles auraient été inversés, Cassandra aurait réagi comme lui.

Jason lui demanda malgré tout pourquoi est ce qu'il était toujours en vie si il venait vraiment de Zendra, pourquoi l'avait on gardé et dans quel but. Si Cassandra avait les réponses, elle les aurait données sans problême au jeune homme mais tout cela datait du temps de règne de la mère de Nimueh et celle-ci ne savait pas par contre pourquoi avait agi ainsi. Tout ce que la jeune femme aurait pu dire, en tout cas, c'est que Nimueh n'aurait pas aimé retiré la vie d'un enfant, même s'il faisait partie de Zendra. Pour leur ancienne chef, Cassandra était pourtant surprise qu'elle n'ait pas tué Jason alors qu'il était né sur la Terre ennemie. La mère de Nimueh aurait plutôt fait une exécution publique pour mettre en garde le peuple s'il osait se révolter contre elle, ce qui n'est jamais arrivé une seule fois d'ailleurs.

La suite, cependant, surpris tout comme cela agaça sérieusement la jeune femme. Cassandra se doutait que le jeune homme devait en vouloir à ses vrais parents de l'avoir laissé sur Chaolans mais savait il vraiment si ses parents l'avaient abandonné volontairement ou s'ils n'avaient pas eu le choix? Et, si Jason avait vraiment un frère ou une soeur, elle était certaine qu'il ou elle même ignorait jusqu'à présent la présence d'un frère sur les Terres de Chaolans. Et là, qu'il dise qu'il n'hésiterait pas à tuer sa propre famille, cela mettait Cassandra bien hors d'elle et c'était presque miracle qu'elle ne le gifle pas pour lui remmettre les idées en place à ce jeune idiot. Il rajouta que finalement, il ne regrettait pas d'être ici, que personne ne l'empêchera d'ôter la vie de ses vrais parents et que sa place était à Chaolans.

Cassandra respira très longuement, Maya lui conseillant de calmer sa colère de cette façon là en rajoutant que ce n'était pas le moment pour qu'elle fasse une crise de colère. La jeune femme finit par se lever, tournant un instant le dos à Jason, essyant de trouver des mots qui pourraient lui faire comprendre que tuer n'arrangera pas les choses sur maintenant et qu'il ferait mieux de se demander si l'action de ses parents étaient volontaires ou non. Aussi, elle se retourna avant de lui dire d'un ton neutre mais extrémement froid.*


-Je ne te crois pas quand tu dis que tu comptes tuer tes vrais parents. Si vraiment tu le penses, je trouverai ça pitoyable et injuste de ta part. Tu te permets de juger tes parents en ignorant la raison pour laquelle ils t'ont laissé sur Chaolans. Qui te dit qu'ils ont fait ça volontairement et qu'ils voulaient se débarasser de toi? Personne que je sache et je pense, ce qui est sûrement probable, que si tu as une soeur ou un frère, je doute qu'il ou elle sait que tu es dans le camp de Chaolans mais je suis persuadée que jamais un membre de ta famille ne s'en prendrait à toi. J'aurai une soeur ou un frère qui serait à Zendra, jamais je ne lui ferai quoi que ce soit. La famille est quelque chose de sacré et on ne peut détruire sa propre famille, sauf si on est un monstre et l'enseignement que vous recevez n'est pas seulement de savoir vous battre, c'est pour approfondir davantage le respect que vous avez déjà acqui étant très jeune et je ne permettrai pas de me montrer clémente avec les élèves qui ne témoignent aucun respect...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Clarkson

Jason Clarkson


Messages : 38
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34

Ne me dérange pas [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ne me dérange pas [libre]   Ne me dérange pas [libre] Icon_minitimeMar 15 Fév - 15:38

*Les mots de Cassandra il encaissait sans baisser le regard la famille était sacré ça il savait déjà pourtant. S'il s'en prenait à sa famille il serai un monstre il n'était pas déjà un ? Lui que tuait de tas de familles déjà pour protéger Chaolans ? C'était quoi là différence parce que là ça serai de son sang ça fait de lui un monstre ? Son regard se posa sur le compagnon de sa prof et il ferma les yeux pour contenir sa haine. Pas envers Cassandra mais contre lui même il était devenu sans cœur et sans repères maintenant. *

- Parce que tuer de tas de familles me fait pas être un monstre déjà ? Je sais pas pourquoi on m'as laisser là et encore moins le but que je sois encore en vie ..... Les profs et directrice savent plus sur moi que moi même ce qu'il faut le faire. En réalité je me connait pas et plus j'en apprends plus je me dit que vous trompez de personne. Parce que oui suis un monstre vous avez raison suis pitoyable parce que je tuerai ma famille. Mais c'est pas là le devoir d'un chevalier de protéger sa terre ? C'est pas à ça que sers l'entrainement Cassandra ?

*Son regard bleu fixa Cassandra un moment pour chercher la réponse à ses questions. Il jugé ses parents oui mais il savait qu'en temps normal la mère de Nimueh l'aurai tuer. Pourtant 15 ans était passé malgré toutes ses conneries Nimueh l'avait garder et au fond le dois protéger pour quelle raison ? De toute façon a quoi ça servait de se poser toutes ses questions *

Continuer Plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne me dérange pas [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ne me dérange pas [libre]   Ne me dérange pas [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne me dérange pas [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des recherches [libre]
» Pourquoi suis là ? [Libre]
» Une Journée agréable [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre De Zendra :: La Terre de Chaolans :: Le Château de Chaolans :: La Grande Cour-
Sauter vers: