Le Centre De Zendra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre De Zendra

Voici le centre Zendra, un centre bien particulier où les choses sont bien étranges...tout autant que son pire ennemi, le centre Chaolans...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'avenir cache bien des surprises [Pv Enzo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chjara Sanna
Sorcière du Temps
Chjara Sanna


Messages : 16
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 31

L'avenir cache bien des surprises [Pv Enzo] Empty
MessageSujet: L'avenir cache bien des surprises [Pv Enzo]   L'avenir cache bien des surprises [Pv Enzo] Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:46

*Cela faisait à peine quelques jours que Chjara était venue faire un passage temporaire sur la Terre de Chaolans même si elle avait pleinement conscience qu'elle risquait d'avoir des problêmes en s'aventurant en ce lieu où il y avait beaucoup de chances qu'elle fasse de mauvaises rencontres. Bien que son pouvoir ne lui donnait pas l'occasion de se défendre et qu'elle ne savait pas se servir d'une arme, la jeune femme restait extrémement prudente et ne prenait jamais de risques inutils qui pourraient la mettre en grands dangers. De toutes façons, rares sont ceux qui ont essayé de lui faire quoi que ce soit, ils l'ont vite regretter en raison du Compagnon de Chjara, son tigre Maama, qui ne se montrait guère amusant et gentil lorsque l'on touchait à sa maîtresse et c'était très bien ainsi.

Mais bon, jusque là, personne n'était venu lui chercher querelle ou lui demander ce qu'elle faisait en Terre de Chaolans. En fait, le peuple n'était pas si différent de celui de Zendra et les gens étaient tout aussi aimables, leur vie semblait même heureuse et tranquille. Chjara en connaissait un peu la raison mais elle doutait que cela soit seulement à cause du chef de Chaolans, Nimueh. Son pouvoir ne lui permettait pas de savoir tout ce qui allait se passer pour l'instant mais les choses n'allaient pas tarder à devenir très interessantes, elle en était persuadée et elle savait déjà qu'elle allait faire une bien étrange rencontre. Pour une fois que quelqu'un allait se rendre compte qu'elle était quelqu'un de bien différent des autres habitants, Chjara n'allait pas manquer de dire ce qu'elle était.

Et s'il y avait un problême, son Compagnon la défendrait en partie mais la jeune sorcière ne voulait pas que Maama s'interpose trop car cela serait la tuer et les deux êtres savaient qu'ils risquaient de mourir l'un comme l'autre s'ils ne se montraient pas prudents. Cela en avait été décidé depuis des années déjà, lorsque Chjara avait été choisie en fait et jusque là, aucun incident majeur ne s'était déroulé et les différents evênements passés dans la journée étaient devenus une sorte de routine pour la jeune femme, d'où la raison qu'elle se tenait parfois à l'écart des gens. Le fait d'être différente lui plaisait tout comme cela la désolait en partie. Elle était ravie de ne pas être comme les autres mais elle savait parfaitement que personne d'autre ne pourrait être comme elle et cela l'embêtait bien.

Enfin, revenons à cette journée qui s'annonçait pour Chjara. Cela faisait tout juste deux jours qu'elle était venue sur Chaolans et comptait y rester deux jours de plus en espèrant ne rencontrer aucun problême ou incident avec le peuple. Aujourd'hui était la fin de la semaine et les habitants faisaient leurs occupations quotidiennes. La jeune femme avait bien envie d'en profiter un peu de cette journée tranquille et décida d'aller se promener un peu. Bien entendu, son Compagnon la suivit accompagnée du petit Sancha qui ne quittait plus sa mère depuis le temps. La scène était vraiment touchante à voir et les villageois avaient fini par s'habituer à la présence du tigre dans leur village du moment que celui-ci n'attaquait personne et qu'il ne pille rien pour trouver sa nourriture, ce qui n'arriva jamais.

Après quelques minutes de marche, où Chjara croisait des habitants de temps à autre et après qu'elle se soit un peu éloignée, histoire que personne ne voit ce qu'elle comptait faire, elle fit apparaître ses longues ailes d'ange dans son dos et elle alla s'asseoir sur le sol, voulant faire une petite méditation. Maama se coucha juste à côté d'elle tandis que Sancha s'amusait à grimper sur sa mère pour jouer un peu. Depuis le temps qu'elle les avait tous les deux, Chjara s'était habituée à leur présence, surtoût à celle du petit mais elle ne voyait pas d'inconvénient à ce qu'il vienne du moment qu'il ne faisait pas de bétises. La jeune femme commença donc sa méditation, essayant en même temps d'obtenir d'autres réponses aux sujets des evênements qui risquaient de se dérouler très bientôt sur les deux Terres.

Pourtant quelque chose vint perturber sa concentration et elle ouvrit lentement les yeux pour voir son Compagnon en position d'attaque, Sancha s'étant mis à l'abri près de la jeune femme. Son regard finit par se poser sur un jeune inconnu qui semblait être venu troubler son moment de calme. Chjara resta malgré tout sereine et posa cette unique question?*


-Qui êtes vous pour venir me déranger pendant ma méditation?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Valmard
Cavalier de Chaolans
Enzo Valmard


Messages : 23
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 40

L'avenir cache bien des surprises [Pv Enzo] Empty
MessageSujet: Re: L'avenir cache bien des surprises [Pv Enzo]   L'avenir cache bien des surprises [Pv Enzo] Icon_minitimeDim 12 Déc - 15:37

*Il avait passé une semaine d'enfer entre s'occuper de ses entrainements et prendre des notes pour Nicolas. Bon au moins la semaine était terminé et ils étaient en week-end. En tout cas il n'était pas prêt à recommencer une semaine comme celle ci. Nicolas avait intérêt à le remercier à sa sortie des cachots et surtout à pas recommencer sa connerie. Quoi que ça serai trop demander au jeune cavalier. Il repensait à ce que c'était passé le week-end dernier surtout à la réaction de Marie. C'est surtout ses mots que lui étaient revenu en tête il serai capable de les trahir et de se rebeller contre Nimueh.

Il ne voulais pas de cette guerre et il n'était pas le seul même si les autres n'osait pas se manifesté. Lui il était prêt à affronter Nimueh même s'il s'en doutait qu'elle n'était pas la seule responsable. La question était pourquoi personne d'autre osait se manifesté et qui était le vrai responsable ? La seule à avoir la réponse était leur directrice mais elle se confierai pas à lui. Pour une simple raison de tous le plus traits à les trahir c'était lui. La raison est qu'il n'avait pas grande chose à perdre dans cette histoire. Même en week-end il pensait à cette histoire que lui trottait en tête.

Le jeune cavalier voulais trouver un moyen pour aider Marie sans attiré l'attention sur lui. Parce qu'il à bon faire celui que s'en fou il tiens à resté en vie. Et au fond il ne veux pas être obliger d'abandonner Krystal. Sa cryocorne avec un caractère fort mais avec un bon cœur comme lui. Son seul ami dans le château et en qui il à une confiance aveugle. Bon parmi les autres cavaliers il y as certains pour qui il serai capable de trahir ses terres. Un exemple la gentille Jahna parfois il se demande si cette fille c'est pas tromper de Château.

Un rébellion parmi les cavaliers n'était pas une solution mais si c'était la seule façon d'arrêter ça il le ferai sans regrets. Et assommerai les conséquences tout seul il mêlerai pas les autres dans cette affaire. Pour le moment il allait profiter du week-end pour se changer les idées. Parce que tout ça commençait à lui monter à la tête et c'était pas bon. Parce qu'il réagirai d'une façon déraisonnable et il ne le fallait pas. Peut être que retourner à son village serai une bonne idée. Ou du moins passé une partie de sa journée là-bas.

Pour bien commencer cette journée il devait se lever et aller prendre sa douche. Ou il fini pour se détendre un minimum sous le jet d'eau que décontractait ses muscles et arrivait à le calmer un peu. Le jeune homme termina de se laver et sortit de la douche pour se sécher et s'habiller rapidement. Un pantalon moulant noire , une chemise blanche avec quelques boutons ouverts et sa veste noire. Un peu de gel sur ses cheveux du parfum et ses lunettes de soleil. Le jeune adulte était prêt le temps de prendre son portable et clés pour fermé sa chambre.

Enzo quitta sa chambre pour aller prendre rapidement son petit déjeuner dans la grande salle. Les autres cavaliers se trouvait déjà là et son regard à fait le tour de la pièce rapidement. Le jeune homme opta pour prendre un croissant et quitter rapidement cet endroit bondée de monde. Le cavalier quitta le château pour aller vers le champ des compagnons retrouver Krystal. Celui ci allait l'accompagner au village de toute façon il n'aimait pas aller là-bas tout seul. Arrivée au niveau de son compagnon il le caresse doucement et lui parla de ses projets.

Quelques minutes plus tard il montait sur son compagnon et se dirigé vers le village. Enzo descendit de Krystal à l'entrée de celui ci s'il y avait un souci son compagnon le protégerai. Le jeune homme marchait doucement en regardent un peu les boutiques et en dissent bonjour à certains passants. Mais son regard fut attirée pour quelqu'un qu'il n'avait jamais croisée. Cette personne était accompagnée de deux tigres. Son regard se posa surtout sur le bébé tigre ce que l'as fait sourire et au fond il se demandait qui était cette personne.

Son regard suivait cette jeune femme et il demanda à son compagnon de garder une distance entre eux et de pas intervenir. Alors très discrètement il l'as suivit jusqu'à un endroit ou il y avait personne. Et là il resta pendants quelques minutes figé cette femme venait de faire apparaitre des ailes dans son dos. Un ange ? qu'est ce que ça signifiait là ? Il avait du mal à comprendre et c'est fait repère par le tigre et sa maitresse apparemment. Son regard se posa d'abord sur la tigresse et le petit que tentait de se cacher.

Enzo fini pour arrivée au niveau de la jeune femme et se baissa pour caresser le petit pour montrer qu'il n'était pas dangereux. Leson des sabots l'as fait tourner la tête vers son compagnon à qui il demanda de resté éloigner. Le jeune cavalier releva la tête et regarda cette jeune femme avec un petit sourire. C'était rare qu'une personne aille deux tigres et encore plus des ailes qui elle était et quoi exactement ? *


- C'est rare de voir une personne avec deux tigres dans les parages vous n'êtes pas d'ici n'est ce pas ? C'est le petit bébé tigre qui à attiré mon attention et je vous ai suivit. Vous êtes quoi au juste un ange ? Je vous demande pardon je ne me suis pas présente Enzo Valmard et je suis cavalier au château de Chaolans et vous êtes ? Ne vous inquiétez pas je ne vous veux aucun mal j'étais juste curieux pour cette petite boule de poils. Sa mère est belle aussi ils s'appellent comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Chjara Sanna
Sorcière du Temps
Chjara Sanna


Messages : 16
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 31

L'avenir cache bien des surprises [Pv Enzo] Empty
MessageSujet: Re: L'avenir cache bien des surprises [Pv Enzo]   L'avenir cache bien des surprises [Pv Enzo] Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:07

*Bien qu'extrêmement méfiante, Chjara resta tranquille à l'approche du Cavalier, elle avait en effet ressenti la présence de quelqu'un qui l'observait pendant qu'elle marchait maia elle n'aurait jamais pensé que cette même personne irait au point de la suivre. Pas que cela la dérangeait, enfin si un peu car elle ne dévoilait jamais ses pouvoirs à n'importe qui dont celui de laisser appraître ses ailes, mais en même temps, le jeune homme l'intrigua énormément car elle savait pas mal de choses sur la Terre de Chaolans et étudier certains des Cavaliers avait toujours été un amusement et une très grande source d'information, bien qu'elle n'osait pas vraiment chercher dans les souvenirs des jeunes gens comme eux mais sur le coup, la jeune femme allait vraiment être obligée de le faire et obtenir en même temps quelques explications.

Elle posa délicatement une de ses mains sur le pelage de Maama qui était prête à sauter sur le jeune inconnu si celui-ci osait s'approcher. Chjara lui expliqua donc mentalement qu'il n'était pas un danger, qu'elle l'aurait ressenti dans le cas contraire. Le tigre se calma un peu et se recoucha près de sa maîtresse mais resta très méfiant, surtoût lorsque le jeune Cavalier s'approcha d'eux, surtoût près de Chjara et de Sancha mais là encore, la sorcière lui déclara qu'il ne fera rien de mal. Son regard argenté ne quittait pas le jeune homme une seule fois et elle attendit patiemment qu'il prenne la parole car elle se doutait qu'il allait lui demander qui elle était, pourquoi elle avait des ailes dans le dos et si elle était de Chaolans. Chjara répondra à toutes ses questions et en même temps que cela, elle dira au jeune homme ce qu'elle sait de lui.

Après qu'elle l'ait vu caresser le petit tigre, la jeune femme releva la tête lorsqu'elle entendit le son de sabots et elle vit une magnifique cryocorne à quelques mètres d'eux, le Compagnon du jeune homme, c'était sur et certain même. Les choses allaient être vraiment interessantes maintenant et Chjara se fit très attentive à ce que le Cavalier lui déclara. Il avoua que c'était rare de posséder deux tigres sur cette terre et il lui dit qu'elle ne devait pas être d'ici. Il expliqua ensuite que c'était Sancha qui avait attiré son attention et qu'il les suivit peu après. Il demanda après si elle était un ange, question qui fit sourire la jeune sorcière tellement il pouvait avoir raison d'un côté. Il se présenta peu après et expliqua qu'il était en même temps un Cavalier de Chaolans, ce que Chjara savait déjà mais que cela ne dérangeait pas de laisser quelqu'un répéter ce qu'elle savait déjà.

Il lui demanda de ne pas s'inquièter, qu'il ne voulait faire de mal à personne mais qu'il était juste curieux de la petite boule de poil. Sancha poussa un léger grognement et partit se réfugier près de sa mère, ce qui n'empêcha pas la jeune femme de rire de ce petit spectacle touchant. Enzo lui demanda juste après comment s'appelait les deux Compagnons. Entre temps, Chjara savait maintenant tout ce qui était à savoir au sujet du jeune homme et elle savait déjà les différents evênements qui allaient se produire dans les prochains jours. Ce qu'elle avait vu ne l'avait pas tant rassuré mais elle se devait de mettre en garde Enzo car ce n'était pas le chef de Chaolans le vrai danger dans toute cette histoire mais quelqu'un d'autre, qui était craint et connu de tous pourtant. Etant donné qu'une autre personne se trouvait sur Zendra et était presque pareille hormis leurs intentions.

Chjara finit par déclarer d'une voix tranquille, bien que neutre:*


-Mon Compagnon se nomme Maama et son petit se nomme Sancha. Je ne peux pas sortir sans le petit car il doit encore rester près de sa mère et je peux circuler sur Zendra comme sur Chaolans sans problême du moment que je reste un peu discrète et que mes deux tigres ne sacagent rien dans les villages. Je ne suis pas de Chaolans en effet, je suis née à Zendra mais je suis "différente" des autres villageois mais plus encore des Cavaliers de Zendra comme ceux de Chaolans. Si tu veux savoir qui je suis, je peux déjà te dire Enzo que je ne suis pas un ange, bien que mon pouvoir de faire apparaître des ailes pourrait dire le contraire, je m'appelle Chjara Sanna et je suis ce qu'on appelle la Sorcière du Temps. C'est un rôle qui se transmet de génération en génération et que je ne peux négliger, tout comme je ne peux négliger mes deux pouvoirs...

*Chjara s'arrêta de parler un instant avant de reprendre une fois de plus:*

-Tu as vu un de mes deux pouvoirs, il est temps que je te dise le plus important. J'ai le pouvoir du Temps, celui de voir dans l'avenir et de donner les evênements qui auront lieu dans les prochains jours. Je savais déjà qui tu étais et qu'il était probable que l'on se rencontre. Cependant, trahir Chaolans n'est pas une bonne idée car tu juges la mauvaise personne, Nimueh n'est pas le réel danger dans cette histoire mais autre chose que je ne peux dire ni décrire. De plus, malgré cette "chose", ton chef sait pour les Cavaliers de Zendra et n'empêchera pas certaines alliances du moment qu'elle n'en prend pas parti. Cela te convient-il?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avenir cache bien des surprises [Pv Enzo] Empty
MessageSujet: Re: L'avenir cache bien des surprises [Pv Enzo]   L'avenir cache bien des surprises [Pv Enzo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir cache bien des surprises [Pv Enzo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Nicolas et Enzo
» Une nouvelle rencontre [Pv Marie et Enzo]
» Une nouvelle rencontre (suite) [Pv Marie et Enzo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre De Zendra :: La Terre de Chaolans :: Le Village-
Sauter vers: