Le Centre De Zendra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre De Zendra

Voici le centre Zendra, un centre bien particulier où les choses sont bien étranges...tout autant que son pire ennemi, le centre Chaolans...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle rencontre [Pv Marie et Enzo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jinkael Nozuka
Cavalier de Zendra
Jinkael Nozuka


Messages : 69
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 34

Une nouvelle rencontre [Pv Marie et Enzo] Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre [Pv Marie et Enzo]   Une nouvelle rencontre [Pv Marie et Enzo] Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:01

*Son portable venait de sonner 07h du matin en week-end c'était abuser mais il avait que se prendre à lui. Parce qu'il avait oublier d'enlever son réveil la veille voila pourquoi un samedi matin il était début si tôt. Bref pas moyen qu'il se rendors autant aller prendre sa douche et s'habiller pour la journée. Il se trouvait au château depuis 11 ans maintenant et malgré qu'il sois quelqu'un de sociable il n'avait pas beaucoup d'amis. Il aimait rester tranquille parfois et pas se faire remarquer.

Ses parents lui manquait surtout qu'il ne les avait pas vu depuis deux mois environs. Il n'avait pas encore trouver le temps entre ses cours et les entrainements avec son compagnon. Sairen était son seul vrai ami dans cet château et ça depuis ses 15 ans. Un beau unisus que lui restait fidèle au moins il savait quoi qu'il arrive, ils ne serai plus séparé. Peut être qu'après son petit déjeuner il allait rejoindre son compagnon dans le champ.

Jinkael termina de se préparer en mettant bien sa frange devant son regard pour qu'on vois pas ses yeux. Il n'aimait pas qu'on puisse voir ses yeux bleu clair qu'étaient souvent la porte vers ses sentiments du moment. Comme à son habitude il se dirigea vers la grande salle pour prendre son petit déjeuner. Un croissant et une tasse de café pour le réveiller et le jeune homme était prêt pour sa journée.

Comme à son habitude depuis maintenant 4 ans il quitta le château pour aller rejoindre le champ des compagnons. Ou se trouvait Sairen avec d'autres licornes, c'est avec un sourire qu'il s'approche de celui ci et lui caresse la crinière. Les Unisus on toujours était ses créatures préfère et avoir un tel comme compagnon le rendait heureux. Jinkael regarda un peu autour de lui pour voir les licornes que se trouvait sur le champ.

Son regards e posa sur une personne que venait vers la à première vue on dirait une fille. Il l'observa en silence, il l'avait déjà remarquer mais lui avait jamais parler. De toute façon c'est pas comme s'il se mêlait vraiment aux autres au contraire. Il préférai passé son temps libre avec Sairen mais bon c'était comme ça qu'il allait retrouver une personne de confiance. Et c'était de loin sa priorité en ce moment il vivait comme il voulais et souhaiter. *


Dernière édition par Jinkael Nozuka le Mer 6 Oct - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie Saïna
Admin - Cavalière de Zendra
Admin - Cavalière de Zendra
Marie Saïna


Messages : 74
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 29

Une nouvelle rencontre [Pv Marie et Enzo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Pv Marie et Enzo]   Une nouvelle rencontre [Pv Marie et Enzo] Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:57

*Comme à son habitude, Marie s'était levée avant que le jour n'apparaisse à l'horizon. Elle n'aimait pas beaucoup que les autres la voient et se faisait extrêmement discrète à la moindre occasion. Ce n'était pas sa faute si sa timidité était plus forte qu'elle et qu'elle n'osait pas beaucoup s'approcher des autres pour leur parler. C'était comme ça, elle n'y pouvait rien et cela ne semblait pas la déranger plus que ça aussi, même si on lui avait fait la remarque qu'elle devait se lier d'amitié avec les autres au lieu de rester toute seule mais c'était plus facile à dire qu'à faire car elle n'y arrivait pas vraiment. La seule personne en qui elle avait confiance était son Compagnon, Alkina dont elle ne doutait jamais et en qui elle pouvait tout dire et se confier quand les choses n'allaient pas bien.

Elle ne devait pas penser à tout cela, c'était le week-end, le seul moment de la semaine où ils n'avaient pas cours et où les cavaliers pouvaient faire ce qu'ils voulaient. Marie allait très certainement faire pas mal de chose aujourd'hui, comme aller rendre visite à son Compagnon, s'entraîner à la magie ainsi que s'entraîner à l'arc. C'était bien les seules choses qu'elle pouvait faire, à moins qu'elle pouvait aussi descendre au village et voir si ses parents vont bien étant donné qu'elle n'avait pas eu de leurs nouvelles depuis pas mal de temps. Cela faisait treize ans qu'elle était arrivée dans le château et elle ne les avait pas vu depuis environ un an. Elle ne les avait donc pas vu depuis un moment et ils lui manquaient beaucoup bien qu'elle n'avait pas le temps de venir leur rendre visite à tous les deux.

La jeune femme, après s'être levée très discrètement, partit prendre une douche rapide. Après cela, elle s'habilla toujours de sa tenue verte et noire: un haut vert, couleur de la forêt, un pantalon d'équitation noir, des bottes noires et elle s'accrocha sa cape vert foncé dont elle releva la capuche qui cacha une partie de son visage, masquant un peu les deux arabesques noires sur son visage et ne laissant voir que ses yeux bleus clairs qui ressortaient de sa capuche. Lorsqu'elle fut enfin prête, elle sortit très discrètement de sa chambre et marcha dans les couloirs avec le silence d'une ombre. C'était quelque chose qu'elle avait appris grâce à Alkina qui devait, dans la forêt où elle vit, être toujours discrète pour ne pas alerter qui que ce soit de sa présence. Marie l'avait donc bien imitée pour ne pas être vue.

Comme elle n'avait pas très faim, elle sortit directement du château et se dirigea vers le Champs des Compagnons où Alkina devait l'attendre sans doute. Marie eut un sourire lorsqu'elle vit son Compagnon l'attendre devant l'entrée du champs. La licorne semblait elle aussi contente de la voir vu qu'elle se mit à frotter doucement sa tête contre la joue de la jeune femme, tout en faisant attention à ne pas la blesser avec sa corne. Marie s'enleva sa capuche, laissant enfin voir l'intégralité de son visage et elle se mit à caresser l'encolure blanche de son Compagnon qui se mit à souffler doucement. La jeune femme se mit à rire et après avoir averti Alkina, elle monta sur son dos avec une grande agilité et souplesse. Cela aussi avait fait partie de sa nature et elle trouvait cela toujours très utile.

Marie et Alkina se promenèrent donc un long moment dans le Champs des Compagnons, le seul endroit où elles pouvaient se retrouver toutes les deux seules et discuter entre elles. Bien évidement, la jeune femme se faisait reprocher de ne pas être assez présente avec les autres cavaliers alors que leur union était quelque chose d'indispensable. Marie le savait très bien mais elle ne parvenait pas à combattre sa timidité qui l'habitait depuis de nombreuses années déjà. Mais le fait que son Compagnon le lui dise, voulait très clairement dire qu'elle avait tout intérêt à la mettre de côté cette timidité car elle allait vraiment le regretter après. Oui, ça elle l'avait très clairement compris, pas la peine de le lui répéter.

Alors qu'elles revenaient toutes deux de leur promenade, Alkina signala à Marie la présence de l'un des cavaliers dans le champs. La jeune femme était bien curieuse de savoir qui cela pouvait bien être et essaya de deviner de quel cavalier il s'agissait. Mais visiblement, elle n'arrivait pas à se souvenir. Elle l'avait vu de nombreuses fois mais n'avait jamais osé lui parler. Après avoir remonté rapidement sa capuche sur sa tête et être descendue de son Compagnon, Marie s'avança vers le garçon et lui demanda tranquillement:*


-Tiens, bonjour, je ne pensais pas être la seule personne à me lever tôt dans le château. Toi aussi, tu es venu t'occuper de ton Compagnon? Qui est un magnifique Unisus je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://zendrascenter.forumsrpg.com
Jinkael Nozuka
Cavalier de Zendra
Jinkael Nozuka


Messages : 69
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 34

Une nouvelle rencontre [Pv Marie et Enzo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Pv Marie et Enzo]   Une nouvelle rencontre [Pv Marie et Enzo] Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:43

*Son compagnon lui avait demander aussi d'aller vers les autres cavalier qu'il devait se faire des amis. Pas qu'il sois timide c'était de loin de l'être le cas mais pour manque d'envie. Pour lui faire des rencontres n'était pas si important que ses études ou Sairen. Il y avait pas de quoi faire toute une histoire non plus c'était pas la fin du monde. Tout perdu dans ses pensées son regard se posa sur une licorne Sylvestre et sa cavalière. Sairen ne tarda pas à lui faire remarquer que c'était l'occasion de se faire une amie.

Si son compagnon lui demandait ça c'était que son cas devait être désespère un petit soupir traversa ses lèvres. Son regard se posa sur la jeune fille que venait de s'arrêter devant lui, celle ci était assez mignonne. En tout cas pour le peu qu'il avait pu voir le compagnon de celle ci lui allait bien aussi. Les licornes Sylvestres étaient belles aussi pas une de celles qu'il aimait mais ça restait une de celles que lui plaisait bien. Pour l'instant il gardait le silence devant la jeune femme.*


- Bonjour ..... Moi aussi je pensais être le seul débout à cette heure ci. Oui, et toi t'es venu passé du temps avec le tien ? Merci le tien aussi en tout cas vous avez l'air d'avoir un lien assez solide. Est ce que ça fait longtemps que t'es liée avec elle ou lui ?

*Car oui ça pouvait être un mâle ou une femelle c'est pour ça qu'il lui posait la question par curiosité. Jinkael se trouvait vraiment idiot devant celle ci, il n'avait pas l'habitude de parler avec les autres. Et il sentait que son Unisus le surveillait et s'il partait sans faire connaissance avec la jeune fille il aurai droit à une leçon de moral. Est ce tous les compagnons agissait comme ça avec leur cavalier ? Il n'avait aucune idée en tout cas le sien avait un sale caractère. *

- Il est beau Sairen mais il à un sale caractère surtout quand ça me concerne moi ou les autres cavaliers. Et ton compagnon il est comment avec toi ? Au fait c'est quoi ton prénom ?

*Tout en parlent il dégagea sa frange de devant son regard bleu clair avec un sourire. Pour l'instant tout se passait bien il était à l'aise on peux remercier son compagnon. Que de temps en temps l'encouragé par leur lien d'ailleurs celui ci c'était éloigner pour laisser les deux jeunes seuls. Parfois Sairen pouvait être pire qu'un simple humain surtout quand il s'agissait de faire des rencontres. Au moins lui aussi devenait ami avec les licornes des autres cavaliers en restent fidèle à Jinkael.

Tiens il avait demander le nom de la jeune fille mais lui même ne c'était pas présenter. Quel tête à l'air vraiment il y avait un truc que l'intriguait la jeune femme semblait à l'aise avec lui. C'était peut être juste une impression ça servait d'être discret. Un sourire discret est apparu sur ses lèvres avant de reprendre la parole en regardent cette fois la jeune fille dans les yeux. *


- Je t'ai demander ton nom mais je me suis pas présenter, je suis Jinkael et mon compagnon c'est Sairen. J'imagine que tu vas profiter de ton week-end pour être avec tes amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie Saïna
Admin - Cavalière de Zendra
Admin - Cavalière de Zendra
Marie Saïna


Messages : 74
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 29

Une nouvelle rencontre [Pv Marie et Enzo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Pv Marie et Enzo]   Une nouvelle rencontre [Pv Marie et Enzo] Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:39

*Marie était horriblement gênée de devoir s'adresser à un autre cavalier mais elle savait que si elle ne le faisait pas, il était à craindre qu'elle allait se prendre une bonne correction de la part d'Alkina qui insistait plus que tout pour que la jeune femme sorte de sa timidité. Se faire menacer n'était pas la meilleure chose mais Marie s'était déjà retrouvée sous ce genre de cas et s'était de très nombreuses fois disputée avec son Compagnon sur sa méthode de persuasion, que cela soit pour elle, voir même pour les cavaliers qui osent provoquer la jeune femme ou elle-même. C'était un peu pour ça que Marie n'osait pas trop se mêler aux autres car elle n'avait aucune envie de se retrouver avec le caractère très fatiguant d'Alkina qui jouait souvent à la protectrice mais qui pouvait aussi se montrer le Compagnon possédant la pire mauvaise foi du monde.

La jeune femme fut cependant très soulagée de voir qu'elle n'était pas la seule personne à posséder un Compagnon qui possédait un sale caractère qui semblait à chaque occasion lui demandait d'essayer de se faire un ou une amie. La scène était vraiment drôle à voir et Marie se retenait vraiment de ne pas rire et le sifflement d'Alkina dans son dos, semblable à un ricanement n'arrangeait en rien les choses. Elle resta donc extrémement calme et continua de fixer le jeune homme en face d'elle, qui était tout aussi embêté qu'elle à l'idée de devoir s'adresser à quelqu'un. Marie se dit que leurs Compagnons allaient formés un joli petit duo pour les mettre tout aussi mal à l'aide l'un que l'autre mais elle se chassa un peu cette idée de sa tête même si elle avait pleinement conscience que c'était pourtant la chose la plus probable, juste pour les embêter.

Le jeune homme finit par lui bonjour, avec une grande gêne qu'elle put noter dans sa voix, il rajouta que lui aussi pensait qu'il était le seul debout à cette heure-ci. C'est vrai que le jour commençait à peine à se lever mais cela faisait partie de la nature de la jeune femme de sortir avant le jour pour en profiter un maximum. Il lui demanda si elle était venue pour passer du temps avec le sien de Compagnon. Il la remercia aussi pour le compliment sur l'Unisus mais qu'Alkina était tout aussi belle et qu'elles semblaient toutes deux avoir un lien solide. Il lui demanda de nouveau si cela faisait longtemps qu'elle s'était liée avec elle ou lui. Marie n'eut pas besoin de réfléchir longtemps pour comprendre ce qu'il venait de lui demander et elle ne put s'empêcher de rire un peu mais cela n'était pas du tout quelque chose de très moqueur, juste de la surprise.

Pourtant, Marie était bien nerveuse mais elle n'osait pas le dire et Alkina ne faisait vraiment rien pour l'aider, se contentant plutôt de se moquer d'elle. Tellement agacée par cette situation, elle se retourna vers son Compagnon et lui demanda, par le lien, d'aller voir ailleurs si elle y était. Alkina coucha ses oreilles en arrière et après avoir donné un puissant coup de sabot sur le sol, elle alla se placer du côté du Compagnon du jeune homme et les deux animaux s'éloignèrent un peu d'eux. Marie savait qu'elle l'avait vexée mais se moquer n'était pas du tout une très bonne chose car elle le prenait vraiment mal. Entre temps, le jeune cavalier avait expliqué que son Compagnon Sairen était beau mais qu'il avait mauvais caractère quand cela le concernait ou pour les autres cavaliers. Puis il posa encore des questions: Comment se comporte son Compagnon et comment elle s'appelait?

Malgré qu'elle soit éloignée d'elle, Marie pouvait encore sentir l'amusement d'Alkina qui riait plus que tout, c'était limite si elle ne tombait pas au sol tellement elle était prise d'une crise de rire mais la jeune femme n'avait pas du tout envie de rire et elle ignora rapidement le comportement de son Compagnon car son regard croisa celui du jeune homme et elle resta vraiment immobile pendant un moment, refusant de regarder ailleurs. Il ne semblait pas être aussi inquiet qu'elle et était plutôt à l'aise. Après un instant d'hésitation et avec l'aide si soudaine mais utile d'Alkina, Marie retira la capuche de sur sa tête, dévoilant tout son visage, ses yeux bleus clairs, de même couleur que ceux du garçon ainsi que les deux arabesques noirs qui resteraient à jamais sur son visage. Il se présenta enfin à elle et la jeune femme appris qu'il Jinkael Nozuka et que son compagnon s'appelait Sairen. Il rajouta qu'elle allait sans doute profiter du week-end avec ses amis.

Marie hocha négativement de la tête, laissant ses cheveux châtains voler doucement et finit par répondre toujours aussi calmement au cavalier tout en le fixant dans les yeux:*


-Si tu veux tout savoir et étant donné que tu as été honnête avec moi tout au long, je vais répondre à toutes tes questions. Je m'appelle Marie Saïna et mon Compagnon se nomme Alkina. Elle est très belle mais elle a une sacré mauvaise foi que je n'aime pas du tout, même si elle le sait très bien. J'avais quatorze ans quand je me suis liée à elle et j'en ai dix-neuf maintenant. Quand à ta dernière remarque, je ne suis copine avec personne dans ce château, Alkina est ma seule amie et confidente. Je ne parle pas aux autres car je suis assez timide en temps normal et on me fait des remarques à causes de mes arabesques sur le visage, que je ne peux pas enlever. Pour que tu me poses cette question, je suppose que toi aussi tu es seul, enfin, que tu n'as pas d'amis?

*Marie ne tenait pas à le contrarier à cause de ce qu'elle disait mais elle se doutait qu'elle ne l'avait pas vexé. Elle attendit donc tranquillement une réponse.*
Revenir en haut Aller en bas
https://zendrascenter.forumsrpg.com
Jinkael Nozuka
Cavalier de Zendra
Jinkael Nozuka


Messages : 69
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 34

Une nouvelle rencontre [Pv Marie et Enzo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Pv Marie et Enzo]   Une nouvelle rencontre [Pv Marie et Enzo] Icon_minitimeLun 4 Oct - 10:52

*A parement il n'était pas le seul à se prendre la tête avec son compagnon sur cet sujet. Son regard se posa sur la licorne Sylvestre quand la jeune cavalière se tourne vers celle ci. En tout cas ce que la jeune femme avait dit à son compagnon ne semblait pas l'avoir plu. Sairen lui il savait que Jinkael avait besoin d'être rassuré même si ça lui semblait l'amuser. Son regard se posa sur les deux licornes que s'éloignait ses eux là allait bien s'entendre. Son regard à fini pour se poser à nouveau sur Marie juste au moment ou celle ci retirait sa capuche.*

- Si mes questions te gêne ou que je suis trop curieux te gêne pas à me ledire. Je le prendrai pas mal c'est juste que j'ai tendance à être trop curieux.

*Il l"observait en silence jusqu'à ce qu'elle décide de lui répondre parfois les autres cavaliers pouvait être stupide. C'était pas parce que la jeune femme avait des arabesque du au lien conclu Jinkael qu'il fallait la mettre de côté. Et ce que concernait la timidité ça se surmontait surtout quand il était dans les parages. C'est là que Sairen lui demanda d'aider Marie en devenant son ami. Son regard se détacha de la jeune femme pour se oser sur compagnon en lui demandent de pas s'en mêler. Celui ci à pas vraiment apprécier et pour le faire comprendre il ignora Jinkael. Le jeune homme sourit en revenant à la jeune femme pour lui répondre.*

- Je suis comme toi à par pour la timidité, je suis même le contraire mais j'aime pas me mêler aux autres. Et ça plait pas vraiment à Sairen alors il tente de me retrouver des amis. Un peu comme ta licorne, ses deux là vont bien s'entendre. Tes arabesques sont apparu après ton lien n'est ce pas ?

*D'autres cavaliers n'allait pas tarder à arriver en week-end ils profitait pour être avec leur compagnon. L'amusement de Sairen l'as fait le regarder pour comprendre ce se passait. Quand celui ci lui à fait remarquer que Jinkael n'était pas mal à l'aise avec Marie. Le jeune cavalier leva so regard au ciel on pouvait pas dire qu'il était tendu au contraire même. Mais il le montrait pas ses pensées sont aller vers sa famille. Il allait devoir aller les voir parce que l'excuse de pas avoir du temps n'allait pas marcher longtemps. C'était ça d'être le fils des cavaliers il avait la pression pour être à la hauteur. *

- Un êu plus loin y as un autre Centre celui de Chaolans nous ennemis. Ils on des licornes maléfiques et en tant que cavalier on devra combattre pour un jour avoir la paix. Je suis là pour ça on peux dire que je suis prêt à les affronter. T'en pense quoi de cette guerre Marie ?

*Il y avait pas de quoi être fier de tuer d'autres créatures ou être humain. Bon ils était maléfique mais ôter la vie pour lui restait un acte impardonnable. Et il allait devoir le faire s'il voulais retrouver la paix pourtant. Pour le jeune cavalier ça serai mieux qu'ils trouve un compromis sans se battre. Non, Jinkael ne pouvait pas décevoir ses parents il affronterai ceux de Chaolans sans regrets parce que c'était son destin. Ou plutôt le destin des cavaliers tenter de réussir là ou leurs ancêtres avait échouer malgré qu'ils soient jeunes. Ils avait un bon potentiel avec leur compagnon il fallait juste rester uni.*
Revenir en haut Aller en bas
Marie Saïna
Admin - Cavalière de Zendra
Admin - Cavalière de Zendra
Marie Saïna


Messages : 74
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 29

Une nouvelle rencontre [Pv Marie et Enzo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Pv Marie et Enzo]   Une nouvelle rencontre [Pv Marie et Enzo] Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:47

*Marie ne savait pas si elle avait bien fait de parler d'elle au jeune cavalier mais Alkina l'avait rassurée lui déclarant mentalement qu'il ne se moquerait pas d'elle, étant donné que Sairen venait de le lui confirmer, et de toute façon, c'était trop tard maintenant, elle s'était entièrement dévoilée au jeune homme, même son identité qu'elle cachait tout le temps en raison de certaines remarques que lui avaient fait des cavaliers, sans qu'elle ne comprenne vraiment pourquoi ils le faisaient alors qu'elle n'y pouvait rien, que c'était un signe, indiquant qu'elle avait comme Compagnon, une licorne sylvestre mais apparement, personne ne semblait vraiment le comprendre, à part peut être certains mais la jeune femme ne pouvait pas en être entièrement sûre et certaine.

Pourtant, Marie était en partie sûre que Jinkael était sincère avec elle. Il avait même commencé à lui dire qu'elle n'était pas obligée de répondre à ses questions si cela la gênait et qu'elle pouvait très bien le lui dire car il ne prendrait pas mal et que c'était simplement qu'il était très curieux. Tiens, côté curiosité, elle était bien pire. Elle voulait toujours tout savoir sur la Terre où elle vivait, les créatures qui y vivaient, sa différence avec la Terre de Chaolans, dont Marie tentait de connaître la vie là-bas ainsi que les différentes espèces d'animaux qui y vivaient car elle savait que la Terre de ses ennemis était extrémement dangereuse et les animaux qui y vivaient, n'avaient pas du tout une très bonne réputation, on souhaitait davantage les éviter que croiser leur chemin et y laisser sa peau.

La jeune femme avait préféré ne pas en faire allusion à Jinkael, elle le connaissait à peine et restait très méfiante par rapport aux autres cavaliers. Son Compagnon répliqua que, justement, elle devrait tenter de faire un peu plus confiance aux gens et que Marie, elle même, essaye un peu de se faire confiance. Plus facile à dire qu'à faire et la timidité et l'inquiètude de la jeune femme étaient beaucoup trop présentes pour qu'elle fasse entièrement confiance au jeune homme, cela se fera lentement mais au moins, elle saura si elle peut faire croire en lui ou non. C'était toujours ainsi et Marie trouvait que c'était sans aucun doute la meilleure chose à faire si elle ne voulait pas agir de façon naïve et, après avoir été trahie une fois, qu'elle ne fasse plus confiance du tout aux gens.

Elle sortit de ses pensées au moment où Jinkael lui expliqua qu'il était un peu comme elle, sauf qu'il n'était pas vraiment timide, il était plutôt le contraire mais il n'aimait pas se mêler aux autres. C'est bien curieux mais Marie ne pouvait pas lui reprocher son comportement, il faisait ce qu'il voulait après tout, même si cela ne semblait pas vraiment plaire à son Compagnon. La jeune femme était pourtant du même avis que Sairen, quand on n'est pas vraiment timide, il vaut s'approcher des autres que pas du tout. Il rajouta que les deux Compagnons allaient sans doute bien s'entendre étant donné qu'Alkina agissait de la même façon que l'Unisus. Le jeune homme finit par lui demander si les arabesques étaient apparues au moment où Marie s'est liée avec Alkina.

Marie préférait ne pas répondre tout de suite. Elle sentait que Jinkael n'avait pas encore terminé de parler et, par pur politesse, elle attendit qu'il finisse avant de prendre la parole à son tour. C'était, on va dire, la seule chose qu'Alkina ne lui reprochait pas du tout mais, par moment, la jeune femme aurait vraiment voulu ne pas toujours être très gentille mais cela n'aurait pas été conforme à son caractère, donc elle avait vite abandonné. Marie se fit alors très attentive quand elle entendit la suite de ce que commencer à lui dire le jeune cavalier. Lui aussi semblait s'y connaître sur la Terre de Chaolans étant donné qu'il commençait à faire allusion aux licornes maléfiques, celles qui peuplaient la Terre ennemie. Combattre n'était pas ce qu'elle aimait le plus mais Marie avait conscience qu'elle n'aura pas le choix.*


-Je trouve juste que cette guerre est une perte de temps et qu'elle est inutile, surtoût lorsque l'on s'y retrouve impliqué alors que seules deux entités se sont combattues pendant des siècles. La paix, je crois, est la meilleures des choses mais je doute fort que nos ennemis pensent la même chose, donc, je ne sais pas. Pour répondre au reste, mes arabesques sont apparues quelques instants après m'être liée à mon Compagnon. C'est ce qui signifie que j'ai été choisi par une licorne sylvestre et la raison pour laquelle je peux me comporter comme elle.

*Marie avait dit cela tout en relevant sa capuche et en cachant de nouveau son visage. Entre temps, les deux Compagnons étaient revenus près des deux cavaliers et Alkina lui ordonnait mentalement de la retirer avant qu'elle ne le fasse elle même. Marie ignora son avertissement et ne put s'empêcher de déclarer à Jinkael tout en posant un regard amusé vers Sairen.*

-Je suis, cependant, du même avis que celui de ton Compagnon. Si vraiment tu n'es pas timide comme moi, je te conseille vivement d'aller vers les autres. Moi, il faut juste que je prenne un peu de confiance et cela devrait aller mieux mais ce n'est pas gagné. Par contre, évite de te mettre trop la pression juste à cause de tes parents...

*La jeune femme se rendit compte qu'elle avait trop parlé. Elle venait de l'apprendre par l'intermédiaire des deux Compagnons et elle n'avait pu se retenir de le dire au jeune homme. Sur le coup, elle ne prononça plus une seule parole.*
Revenir en haut Aller en bas
https://zendrascenter.forumsrpg.com
Jinkael Nozuka
Cavalier de Zendra
Jinkael Nozuka


Messages : 69
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 34

Une nouvelle rencontre [Pv Marie et Enzo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Pv Marie et Enzo]   Une nouvelle rencontre [Pv Marie et Enzo] Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:09

*Il ne connaissait pas grande chose sur les licornes maléfiques mais certaines avait attirée son attention. Son sourire ne le quittait pas et de temps en temps il pouvait suivre la conversation entre les deux compagnons. Son regard se posa sur Sairen et le fusilla du regard en lui donnent un avertissement. Il n'aimait pas quand son compagnon commençait trop à parler de lui. Son attention est revenu rapidement sur la jeune femme que répondait à ses question. Il avait pu voir que leurs ennemis semblait l'intéresser. Peut être que celle ci n'avait pas entendu parler d'eux comme lui.

Il avait rien de méchant en lui il fallait le provoquer pour qu'il se montre méchant ou violent. Machinalement il s'approcha de son compagnon pour se faire pardonner il n'aimait pas s'engueuler avec lui. Son attention est revenu à nouveau sur la jeune femme surtout avec sa remarque. Personne dans le château savait que ses parents étaient d'anciens cavaliers et vu qu'il parlait rarement de lui ça pouvait pas être un des cavalier avec qui il échangé quelques mots. Il y avait une autre solution elle aussi avait écouter la conversation de Sairen et Alkina. *


- Et moi je suis d'accord avec Alkina tu devrai enlever ta capuche Marie. Si je t'ai demander pour les arabesques c'était pas pour me moquer de toi. Je suis fils unique et mes parents on était cavaliers ici pour eux c'est important que je m'investisse à protéger notre terre. Au faite tu connait les licornes des terres de Chaolans ?

*Si ses parents découvrais qu'il s'intéressait autant à la terre de leurs ennemis il ne donnait pas cher de sa vie. Le jeune cavalier n'avait pas l'intention de trahir qui que ce soit. C'était juste que certaines licornes l'attirait dans terres elles semblait puissantes et et magnifiques. A cette pensée Sairen semblait pas content et l'as fait remarquer. Pour toute réponse il lui caressa doucement pour le calmer. Peut être qu'un jour il pourrait s'approcher de ses terres et des licornes aussi. Et sans se faire tuer de préférence.

Ce que la jeune cavalière l'as dit est revenu en tête, oui il devrai se faire des amis mais faire confiance aux autres n"était pas si simple. Surtout que lui devenait ami rapidement avec n'importe et au final il se rendait compte que ça servait à rien. Une amitié peux être très fragile surtout quand celle ci est important que d'un côté. Il ne pouvait compter sur personne sauf sur son compagnon. Au moins lui il le trahirai pas alors pourquoi avec Marie il lui parlait de tout ça ? Pourquoi faisait-il confiance à cette jeune femme ? *


- Tu dois me prendre pour un traitre non ? Vu que je m'intéresse autant aux créatures de nous ennemis ou à eux. C'est pas facile de faire confiance aux autres même si je peux me lier facilement d'amitié avec les autres. Comment savoir qu'ils me trahirons pas ? J'ai juste une confiance aveugle en Sairen même si parfois il m'énerve et est trop bavard avec les autres licornes.

*S'il lui disait tout ça c'était qu'il lui faisait confiance de toute façon il sentait que celle ci ne le trahirai pas. Et son compagnon confirma par pensée car Alkina lui avait dit que Jinkael pouvait faire confiance en Marie. Le jeune homme avait marre d'être là il avertit son compagnon et monta sur celui ci . Son regard se posa sur la jeune femme avec un sourire. Et lui tendit la main sur la demande de Sairen celui ci voulait que Marie monte avec Jinkael. Son regard se posa sur Alkina avant de revenir sur la jeune femme.*

- Sairen veux que tu monte avec moi pour qu'on aille faire un tour. A parement Alkina est d'accord aussi non ? Je te promets on ira pas bien loin si tu veux monte devant moi je te tien d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie Saïna
Admin - Cavalière de Zendra
Admin - Cavalière de Zendra
Marie Saïna


Messages : 74
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 29

Une nouvelle rencontre [Pv Marie et Enzo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Pv Marie et Enzo]   Une nouvelle rencontre [Pv Marie et Enzo] Icon_minitimeLun 4 Oct - 23:32

*Marie espèrait sincèrement ne pas avoir contrarié Jinkael car cela n'avait aucunement était son intention, c'est juste qu'elle avait un peu trop parlé et qu'elle ne savait pas du tout tenir sa langue lorsque cela concernait en grande partie les autres. De plus, sa timidité avec en plus, l'inquiètude de se faire réprimander pour avoir trop parlé, l'effrayait au plus au point, elle ne parlait plus et elle refusa de croiser de nouveau le regard du jeune homme, même si celui-ci n'était pourtant pas en colère contre elle mais il semblait que la jeune femme ne s'en soit pas apperçue tout de suite et il fallut que son Compagnon lui dise qu'il n'était pas fâché contre elle et que Jinkael prenne la parole pour que Marie tente de relever à nouveau la tête et qu'elle fixe le jeune homme pour le voir enfin.

Le jeune homme déclara qu'il était, par contre, du même avis qu'Alkina qui était que Marie enlève sa capuche car s'il lui avait posé des questions au sujet des arabesques, ce n'était pas pour qu'il se moque d'elle. Génial, elle recevait la même remarque des trois côtés, heureusement qu'elle en avait vraiment l'habitude. Son attention revint sur Jinkael qui lui expliqua que ses parents avaient été des Cavaliers de Zendra et qu'il était fils unique, donc, que c'était important qu'il s'investisse à protéger la Terre de Zendra. Marie se doutait que cela devait être difficile pour lui car il voulait leur faire honneur ainsi mais se mettre autant de pression n'était pas du tout une très bonne chose, cela pouvait même créer de grosses complications. Mais la jeune femme fut attentive à la question posée par le cavalier.

Il lui demanda si elle connaissait les licornes des Terres de Chaolans. Cette question rendit Marie très perplexe car elle ne s'y attendait pas vraiment. Evidement qu'elle connaissait toutes les créatures peuplant les Terres de leurs ennemis, ce fut même surprenant qu'elle sache autant de choses sur ses ennemis mais en aucun cas, elle n'allait trahir les siens et elle se doutait que si Jinkael lui posait cette question, c'est parce qu'il devait lui aussi étudier Chaolans mais la jeune femme n'osa pas demander aux Compagnons si c'était vrai et préférait largement obtenir une réponse de la part du jeune homme que, de nouveau, de la part de leurs Compagons. Elle avait déjà fait une gaffe en parlant des parents, elle n'avait pas du tout l'intention d'en faire une seconde sur les Terres de Chaolans.

Un long moment de silence s'était créé et Marie ne prit pas encore la parole et attendit que Jinkael reprenne la parole et donne une explication à la question qu'il venait de poser à la jeune femme. Il finit par dire qu'elle allait peut être le prendre pour un traitre étant donné qu'il s'interessait aux créatures et aux habitants de la Terre de Chaolans. Jamais elle ne penserait cela et s'il faut garder cela secret, elle se taira le temps qu'il faudra jusqu'à ce que le jeune homme daigne en parler aux autres. Il rajouta que ce n'était pas facile de faire confiance à quelqu'un, même s'il pouvait se lier d'amitié d'amitié facilement, comment pouvait il savoir si on allait le trahir ou pas. Il avait une confiance aveugle en son Compagnon, de même pour Marie qui faisait entièrement confiance à Alkina.

Elle s'apprétait à répondre à Jinkael lorsque celui-ci monta son Compagnon. Marie entendit soudain Sairen lui demandait si elle voulait bien monter aussi. Elle interrogea Alkina qui lui confirma qu'elle pouvait le monter sans problême, qu'elle les suivrait d'en bas si jamais quelque chose n'allait pas. D'ailleurs, le jeune homme lui tendit la main et lui si elle voulait monter pour qu'ils aillent faire un tour, qu'apparement Alkina était d'accord et que, dans tout les cas, ils n'iront pas bien loin. Marie n'avait pu se retenir de rougir, tout en enlevant timidement sa capuche. Visiblement, ils se sont tous donnés le mot pour percer sa timidité, elle en était sûre et certaine. Elle dut d'ailleurs se résoudre à acceter car son Compagnon la poussa délicatement du museau vers Sairen.

Tout en prenant la main du cavalier et en montant avec souplesse sur l'Unisus, Marie ne put s'empêcher de déclarer en riant un peu:*


-Vous vous êtes tous passés le mot pour insister autant mais évidement que j'accepte de venir. Alkina nous suivra d'en bas, elle est rapide et ne risque pas de nous perdre de vue. Par contre Jinkael, avant que l'on parte, sache que je n'ai pas l'intention de dire à qui que ce soit que tu apprends des choses sur nos ennemis. Si tu es un traitre, alors je suis une traitresse car moi aussi je fais des recherches sur les animaux vivant là-bas mais je n'oserai pas les approcher de trop près car dans tout les cas, je meurs. Les Cryocornes me tueront avec leurs échardes de glace qui, en plus, me défigureront, les licornes noires, ça sera soit par empoisonnement soit en me dévorant vu que c'est la seule espèce carnivore parmis les licornes et pour les pyrocornes, je risque juste de mourir brûler.

*Marie avait dit cela avec un peu d'ironie mais on voyait très bien que pour le sujet des licornes maléfiques, il ne fallait pas vraiment plaisanter avec cela. Rares sont les personnes à avoir survécu à ces trois créatures, qui peuvent tout aussi bien être les Compagnons des Cavaliers de Chaolans et, dans ce cas, les choses risqueront d'être vraiment terribles. C'est pour cela qu'il fallait qu'ils soient tous prudents et qu'ils veillent à ne pas s'attirer tout de suite des ennuis avec leur ennemi qui, lui, ne sera pas vraiment enclin à rire.*
Revenir en haut Aller en bas
https://zendrascenter.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre [Pv Marie et Enzo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Pv Marie et Enzo]   Une nouvelle rencontre [Pv Marie et Enzo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre [Pv Marie et Enzo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle rencontre (suite) [Pv Marie et Enzo]
» Absence Nicolas et Enzo
» L'avenir cache bien des surprises [Pv Enzo]
» Marie Saïna, une cavalière de caractère
» Un petit rendez-vous |Pv Jahna, Nolan et Marie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre De Zendra :: La Terre de Zendra :: Le Champ des Compagnons-
Sauter vers: