Le Centre De Zendra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre De Zendra

Voici le centre Zendra, un centre bien particulier où les choses sont bien étranges...tout autant que son pire ennemi, le centre Chaolans...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Des recherches [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jinkael Nozuka
Cavalier de Zendra
Jinkael Nozuka


Messages : 69
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 34

Des recherches [libre] Empty
MessageSujet: Des recherches [libre]   Des recherches [libre] Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:12

*Il y avait que lui pour trainer un mercredi après midi dans la bibliothèque du centre. Pendant que les autres allait s'amuser lui il étudiait les créatures de Chaolans. Les Cryocornes l'on intrigué surtout l'apparition des arabesque. Il devait savoir pourquoi cet Enzo avait un et si ça se faisait avec tous les cavaliers liées à ses licornes ou pas. Pourquoi il voulais savoir ça juste parce qu'il était curieux et qu'il aimait savoir tout sur les liens. Cet intérêt n'était pas venu tout seul non, c'était à cause de lui. Vous demandez qui c'est ce lui on va revenir à son week-end et à ses rencontres. Tout d'abord ce samedi là il avait rejoins son compagnon sur le champ ou il avait croisa une de ses camarades Marie.

Son compagnon l'avait poussé à lui parler chose qu'il ne regrettait pas vraiment parce qu'il voulais l'aider à combattre sa timidité. Celles ci était liée avec une licorne slyvestre et après leur lien sur le visage de la jeune fille des arabesque sont apparu. Et certains Cavaliers n'étaient pas sympa sur cet sujet, il faut avouer qu'il y avait des cons. Apparemment la jeune cavalière était à l'aise en sa présence ce qu'était une bonne chose et ils on commencer à faire connaissance. Peut être qu'avec le temps ils deviendrai amis malgré qu'ils soient bien différents. Enfin ce que concernait cette guerre ils semblait tous les deux penser la même chose que c'était inutile. Bon, il s'inquiétait plus pour son compagnon que sa propre vie.

Après avoir parler un moment avec la jeune fille il avait eu envie d'aller à la rivière ou se trouvait les licornes de mer. Il aimait cet endroit malgré qu'il sois proche des terres de Chaolans de toute façon il faisait attention. Bon avouons qu'il devait pas être trop attentif non plus sinon il l'aurai sentit venir pendant qu'il parlait avec Marie. Pendant qu'eux discutait un cavalier de Chaolans était venu les déranger et bien sûr Jinkael à commencer à perdre son calme. Comment rester calme face à votre ennemi surtout quand celui ci ne cesse pas de vous provoquer? Surtout qu'il avait fait une proposition que convenait pas à son camarade comme si celle ci allait les trahir. Il pouvait toujours rêver le peux qu'il connaissait de Marie lui inspirait confiance.

Enfin depuis sa rencontre avec Enzo ça lui trottait dans la tête et il voulais connaitre la raison de cet arabesque. Malgré les explication du jeune cavalier il voulais être sûr que celui ci n'avait pas mentit. Et autre chose l'intriguait apparemment un cavalier de Chaolans protéger un des siens ce que pouvait être considérer comme un traitre. En tout cas ça aussi il devrai trouver de qui il s'agissait mais avant il devait en parler avec Marie quand il l'as recroiserai. Pour l'instant il se trouvait assis dans la bibliothèque avec plusieurs livres que parlait des liens entre les Cryocorneset leurs cavaliers.*
Revenir en haut Aller en bas
Erzsébeth Harren
Cavalier de Zendra
Erzsébeth Harren


Messages : 52
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30

Des recherches [libre] Empty
MessageSujet: Re: Des recherches [libre]   Des recherches [libre] Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:39

// Cette rencontre se passe avant celle de Nicolas dans la forêt des licornes de Chaolans //



Le regard d'Erzsébeth se perd doucement dans les rayons lumineux que le soleil exerce au travers de sa fenêtre. Son coude se dépose tout doucement sur la bordure de sa fenêtre alors qu'elle semble plonger tout doucement dans ses pensées. Pourquoi est-elle ici exactement? Plusieurs choses semblent se bousculer dans son esprit depuis quelques temps. Elle ne se sent pas à sa place ici. En plus qui plus est, la jeune femme doit rechercher la sœur... Sa petite sœur qui doit avoir environs 19 ans aujourd'hui. Celle qu'elle n'a jamais connu. Mais ce qu'elle ignore encore, c'est qu'elle est ici. Dans l'Ordre des Cavaliers de Zendra et qu'il s'agirait de Marie. Pourquoi elle? Elle ne pourrait le dire puisqu'elle l'ignore. La vie des gens ne se déroulent jamais comme ils le désirent. Le Destin nous poursuit. Mais nous avons tous le pouvoir de le changer! D'une facon ou d'une autre certainement... Erzsé laisse sa main glisser le long de son visage pour venir s'introduire dans ses longs cheveux noirs comme la nuit et elle repoussa tout doucement ses cheveux derrière ses oreilles pour pouvoir avoir le visage dégagé. Ses yeux bleus s'harmonisent parfaitement avec le este qu'elle a tout simplement décidée de porter. Une simple robe courte blanche. Une sorte de paire de botte noire qui n'est pas grossière mais simplement bien à porter avec ce genre de robe et bien sûr elle portait ses cheveux de jais détachés.


Nous sommes mercredi midi. Ayant rencontré une des licornes de Chaolans, ce fut à ce moment précis que la Cavalière de Zendra décida qu'il était temps pour elle de se renseigner davantage sur l'autre cavalerie qui peuple Chaolans. Elle se demandait bien ce qui pourrait arriver si jamais elle en croisait un sur sa route. Les yeux de la jeune femme s'illuminèrent soudainement (facon de parler) et elle se redressa sur ses deux jambes. Elle commenca à se diriger vers la porte de sa chambre de laquelle elle sortie. Sa démarche était fluide et purement féminine. Peut-être trop mais jamais personne ne le lui avait reproché et elle ne l'espère pas. Erzsébeth possède une tache lumineuse sur le front et qui descend légèrement vers le milieu du nez et une sur sa joue gauche. D'ordinaire, ses tâches lumineuses ne s'illuminent que si elle ressent un sentiment dominateur: Amour, Tristesse, Colère, Haine... Ou qu'elle use de sa magie.


On devait dire qu'Erzsébeth est l'une des plus sombres personnes qui fait partie des Cavaliers de Zendra. Mais ca, on ne peut pas vraiment le savoir puisque ses pensées sont d'ordinaire toujours bloquées. Mais elle doit se rendre à l'évidence qu'elle n'est peut-être pas à sa place parmi les Cavaliers de Zendra. Si elle changeait de camps, en serait-il de même? N'en ayant aucune idée, complètement déboussolée par cette pensée, la jeune femme ferme les yeux en s'arrêtant en plein chemin. Sa tête lui tourne légèrement. Pourquoi? Peut-être parce qu'elle est incertaine et qu'elle ne sait plus vraiment ses propres choix...


La Cavalière s'avance peu à peu et pénètre finalement dans la bibliothèque. Sa licorne ne l'accompagne pas. Elle décide simplement de s'avancer vers les étagères. Étant plutôt grande, soit 1m72, pour son sexe féminin, Erzsébeth pouvait ainsi facilement prendre les livres qu'elle veut sans nécessairement se mettre dans une situation délicate comme faire tomber des livres ou bien une étagère! Elle se posa proche d'une des étagères et feuilleta simplement du regard en cherchant un livre. Cependant, elle n'avait pas sentie et encore moins vue la présence d'un homme provenant aussi de la Cavalerie de Zendra...
Revenir en haut Aller en bas
Jinkael Nozuka
Cavalier de Zendra
Jinkael Nozuka


Messages : 69
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 34

Des recherches [libre] Empty
MessageSujet: Re: Des recherches [libre]   Des recherches [libre] Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:00

*Le jeune homme sortit de sa lecture en se rendant compte que lui manquait un livre. Qu'est ce qu'il pouvait être tête à l'air par moments surtout qu'il cherchait le livre sur les liens des Cryocornes. Et il avait tous pris sauf celui que l'intéressait vraiment n'importe quoi par moments. Tout en regardent un peu autour de lui il s'arrêta pas loin de l'étagère que l'intéressait. Son regard bleu clair comme celui de Marie fixait la jeune femme qu'était pas loin. Elle lui semblait familière et le peu qu'il pouvait voir d'où il se trouvait on pouvait dire que son compagnon était une licorne Sylvestre. Au premier regard il avait pensais à Marie mais vu l'attitude de cette fille il ne s'agissait pas de son amie. Pourtant celles ci ressemblait beaucoup ou son imagination lui jouait des tours ?

Quelque chose en elle l'empêchait de lui faire confiance jusqu'à à ce que l'avertissement d'Enzo lui vienne en tête. Ils avait un espion dans le centre et celui ci semblait être liée à une licorne Sylvestre. Est ce que ça serai cette jeune femme ? Bon au moins il comprenait pour quoi Enzo c'était tromper les deux jeunes femmes se ressemblait. Était elles de la même famille ? Son amie lui avait pourtant dit qu'elle était fille unique. Bon il allait jouer à celui que c'était tromper de personne en espérant pouvoir faire confiance en cette fille. Quoi que il avait des doutes rien en elle lui inspirait un quelconque amitié. Pourquoi elle était dans cet centre alors? Si c'était pour trahir leur confiance ? Le jeune cavalier s'approcha de la jeune femme et la fixa. *


- T'es nouvelle dans le centre ?

*Quand il était méfiant il pouvait être froid voir méchant ça lui arrivait rarement. Sauf quand la personne face à lui ne lui inspirait pas confiance. Et c'était le cas de cette inconnue peut être qu'Enzo l'avait fait devenir paranoïaque on sais jamais. Et que maintenant il avait peur d'être entouré par des traitres. Ce qu'il aurai aimer avoir Sairen avec lui au moins lui l'aurai pu rassuré. Jinkael attrapa le livre avec un petit sourire aux lèvres autant tenter d'être sympa avec elle. Par ou débuter une conversation lui qu'était à l'aise avec les autres en temps normal. Enfin pour dire la vérité la seule personne avec qui il était vraiment à l'aise c'était avec Marie. Celle ci avait réussi avec Alkalina à être proches de lui. *

- Quand je t'ai vu je t'ai confondu avec une amie tu lui ressemble. Ton compagnon est une licorne Sylvestre n'est ce pas ?

*Ce qu'était bien c'est qu'on pouvait pasdevenir avec quoi il était lier lui, n'importe laquelle licorne sauf la Sylvestre. Vu qu'il n'avait pas d'arabesque son regard se posa sur le livre que la jeune femme tenait à la main. Bien sûr un sur les terres de Chaolans quoi que lui aussi pouvait être suspect. Sauf que ceux que le connaissait savent à quel point il était curieux et qu'à la moindre nouveauté sur Zendra ou Chaolans on le trouvait entouré des livres ou à faire des recherches. Parce qu'il était fidèle à Zendra tout comme son amie d'ailleurs. C'était peut être pour ça qu'il lui faisait confiance. Ses deux là c'étaient bien retrouver surtout Sairen avec Alkalina ils étaient presque tout le temps ensemble.*

- Toi aussi tu veux savoir comment combattre nous ennemis ? Ou t'as l'intention de nous trahir ? J'ai tendance à me méfier des personnes que m'entoure je fait que confiance à ceux que sont proches de moi. Alors le prends pas contre toi j'aurai fait pareil avec un autre. Je m'appelle Jinkael et toi ?

*Avoir agit de la même façon c'était pas dit mais mettons le doute, son sourire le quittait pas. Son regard se posa sur le champ des compagnons ou on pouvait voir leurs licornes et Sairen se trouvait en ce moment en train de l'observer. Et une petite conversation commença entre eux jusqu'à ce que regard à nouveau vers l'inconnue. Sairen avait sentit ses doutes mais surtout sa méfiance envers cette cavalière de Zendra. Chosequ'il trouvait anormal venant de Jinkael qu'en temps normal faisait confiance à tout le monde. Sairen savait que ça n'avait pas juste à avoir avec leur conversation avec le cavalier de Chaolans. Si Jinkael réagissait comme ça c'était qu'elle était dangereuse alors il préférait garder un œil sur eux de là ou il se trouvait en ce moment. *
Revenir en haut Aller en bas
Erzsébeth Harren
Cavalier de Zendra
Erzsébeth Harren


Messages : 52
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30

Des recherches [libre] Empty
MessageSujet: Re: Des recherches [libre]   Des recherches [libre] Icon_minitimeVen 12 Nov - 7:08

La jeune femme regarda calmement son livre entre ses mains. Drôles d’effets à dire vrai de posséder un tel livre entre ses propres mains. Certes Erzsébeth sait parfaitement lire mais les choses sont plutôt compliquées… La jeune femme sait certes lire mais c’est très rare. La jeune femme émie un léger soupire face à tout cela. Il faut dire que c’est une chance qu’elle soit encore ici. Les choses ont plutôt un peu mal tournées dans certains endroits, plutôt dans certains endroits de sa vie. La cavalière de Zendra baissa lentement son regard éternellement bleuté sur les pages vieillies du bouquin. Certes il y avait quelques secondes l’envie de lire la tenaillait. Mais maintenant? Peut-on réellement dire que cela l’enchante? Non, pas réellement. Alors qu’elle s’en allait pour déposer le livre sur l’étagère où elle l’avait prise, elle sentie une présence s’approcher. Des pas assez lourds pour que la jeune femme identifie ceux-ci à ceux d’un homme. Ses yeux bleus royales se tournèrent tranquillement pour cerner qui arrivait.


- T'es nouvelle dans le centre ?


Erzsébeth n’émie cependant aucun sourire. Cela lui arrivait très…Mais très rarement car elle avait été assez transformée dans son enfance pour qu’elle ne sourit qu’en de rares occasions. La jeune femme détourna lentement les yeux de ce cavalier de Zendra. Elle ne se sentie point mal à l’aise face à lui. Bien au contraire, elle n’éprouve rien. Un total vide. Omniprésent est le sentiment de peur. La jeune femme sait pertinemment que les gens autour d’elle se méfient. C’est sûrement normal vue son sombre caractère. Elle a les intentions de trahir Zendra mais elle ne sait pas si elle le fera réellement. Il y a toujours le mystère de sa famille qui rôde. La demoiselle relève lentement ses yeux qui s’étaient rebaissés sur la couverture du livre que ce cavalier lui avait finalement donné vue qu’elle est trop petite encore pour pouvoir l’attraper d’elle-même!


- Quand je t'ai vu je t'ai confondu avec une amie tu lui ressemble. Ton compagnon est une licorne Sylvestre n'est ce pas ?



Son ton est toujours aussi méfiant. La jeune femme déposa donc une main contre sa propre hanche et tint le bouquin proche de sa poitrine. Il faut dire que ce jeune homme est trop curieux. Les yeux bleus d’azur de la demoiselle se plongèrent calmement dans les tiens. Aucune émotion ne fut perceptible sur le visage de la cavalière. Bien évidemment puisqu’Erzsébeth était l’une à Zendra à masquer le mieux ses sentiments. Sauf ses yeux qui trahissent ceux-ci en changeant de couleur selon ses émotions.


- Toi aussi tu veux savoir comment combattre nous ennemis ? Ou t'as l'intention de nous trahir ? J'ai tendance à me méfier des personnes que m'entoure je fait que confiance à ceux que sont proches de moi. Alors le prends pas contre toi j'aurai fait pareil avec un autre. Je m'appelle Jinkael et toi ?


Les sourcils de la cavalière se froncèrent immédiatement. Il venait littéralement de l’affronter. Directement de l’insulter. Quoi qu’il avait raison. Mais il ne faut surtout pas jouer cartes sur tables. Du moins… Pas immédiatement. Plusieurs choses restent à élucider et la demoiselle ne peut ainsi pas tout perdre avant d’avoir réussie à tout reconstruire. Secouant la tête d’une certaine frustration, la jeune femme se hissa sur la pointe des pieds et remit le livre à sa place. Elle resta un moment dos au cavalier prénommé Jinkael.


- Je ne suis pas réellement nouvelle. Je suis sûrement juste un peu plus vieille que toi. Rien de bien méchant. Peut-être 2 à 4 ans environs. Contente de voir que tout le monde est méfiant envers ceux qui les entourent. Et surtout ceux qui habitent avec eux. Toujours se méfier de son voisin puisque celui-ci pourrait être un assassin sans que vous n’en sachiez point.



Erzsébeth pivota lentement vers lui. Ses yeux étaient rendus d’un rouge flamboyant mélangé à un bleu royal. Mi rouge, mi bleuté. Elle replongea son regard dans celui du cavalier de Zendra. Il faut dire que cet affront était comme un défi!


- Fait confiance à qui tu veux… Je suis comme je suis. J’ai toujours eu un caractère sombre vue mon passé… Je n’ai point eu la chasse de côtoyer des gens assez gentils ou autres pour que cela affecte correctement mon caractère. Je m’appelle Erzsébeth. Tu n’es pas réellement le premier à me dire que je ressemble à quelqu’un d’autre dans l’Ordre des Cavaliers de Zendra. Cependant, je ne sais pas qui est celle dont tout le monde me compare… Qui est-ce?



Malgré ses défauts, Erzsébeth reste une jeune femme parfaitement curieuse…
Revenir en haut Aller en bas
Jinkael Nozuka
Cavalier de Zendra
Jinkael Nozuka


Messages : 69
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 34

Des recherches [libre] Empty
MessageSujet: Re: Des recherches [libre]   Des recherches [libre] Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:10

*Peut être qu'il aurai pas du être si direct mais c'était pas dans ses habitudes de passé par quatre chemins. Son regard se posa sur celle ci que venait de se tourner vers lui. Un regard rouge mélangé aux bleu alors elle contrôlait le feu, bon un élément dangereux sur les deux terres mais surtout a Chaolans. En tout cas si elle se trouvait à Chaolans, il était certain que ça serai une pyrocorne que la choisirai. Une question lui venait à l'esprit pourquoi elle se trouvait à Zendra ? Et comment ça se faisait que ça sois une licorne sylvestre que sois liée avec elle. Aucune des licornes sur Zendra correspondait à la jeune femme. *

- Pour se que je peux voir tu devrai pas te trouver dans cet centre .... Et je pari qu'une licorne sylvestre te correspond pas n'est ce pas ? Tu ressemble a une amie .... Marie Saina ..... Mais si tu le fait du mal c'est à moi que t'aura affaire.

*Il lui avait dit ça sans la quitter du regard hors de question qu'elle fasse du mal à Marie. Certes celle ci avait son age et savait se défendre mais cette fois ci la jeune fille n'était pas toute seule. Il aurai pu se taire mais il l"as dit au moins pour lui donner un semblant de confiance. Il ne se battra pas dans la bibliothèque par contre il allait informer la directrice. Est ce qu'il venait de trahir son amie en disant à cette fille qui elle était ? Il allait devoir avertir Sairen pour qu'il se débrouille pour avertir Alkalina. Non pour l'instant il y avait rien de menacent mais il garderai un œil sur cette fille. *

- T'as peut être quatre ans de plus que moi, mais tu devrai pas être à Zendra. Et que t'aille côtoyer des personnes gentilles ou pas ça à rien avoir. J'ai pas besoin d'avoir l'empathie pour savoir que t'as des mauvais intentions. J'aurai pas du dire qui était mon amie mais je te préviens t'approche pas d'elle c'est un conseil. J'ai pas l'air mais quand on fait du mal à mes amis je deviens dangereux mais je ne suis pas le seul de qui tu dois craindre. Un faux pas et je te dénonce à la directrice c'est compris ?

*Pour l'instant il garderai le silence et verrai comment la situation évoluerai. Car il refusait de mettre son amie en danger malgré qu'il aille répondu à cette fille. Bon dans les moments comme ça il n'avait pas trop le choix non plus. Une guerre éclaterai bientôt et en plus de ça ils avait d'autres responsabilités. Enfin lui il ne savait pas encore de qui il serai responsable il le saurai qu'en fin de semaine ou début de la semaine suivante. Passons en tout cas ils avaient un bon informateur sur Chaolans même s'il aimait pas Enzo il ne voulais pas que quelque chose lui arrive.

Son regard se posa sur Sairen quese trouvait toujours sur le champ de compagnons, il l'avertirai pas encore. Il voulais découvrir qui c'était cette fille tout seul. Enfin même s'il s'en doutait un peu surtout vu sa réaction face à celle ci. Et cette ressemblance avec Marie lui faisait se posé pas mal de questions. Dommage qu'il ne sois pas empathe il aurai vu qu'il avait raison de se méfier d'elle. Cette fille était dangereuse et apparemment c'était d'elle qu'Enzo parlait maintenant il n'avait plus aucun doute.

Lui qu'était venu là juste pour faire des recherches se trouvait vraiment face à quelqu'un de pas net. D'ailleurs pourquoi leur directrice à laissé cette fille resté au centre . Parce qu'elle devait bien s'en douter que la cavalière les trahirai. Dans quel but elle les mettait en danger parce que malgré tout ils étaient pas encore prêts. Surtout que cette fille devait fournir des informations à Chaolans comment l'empêcher de faire ça ? Surtout sans risquer de se faire prendre. *


- J'ai entendu parler que notre directrice va nous donner des jeunes cavaliers tu connait déjà celui que tu devra protéger ?

*Juste histoire de voir si elle s'intéressait à ce que se passait à Zendra ou pas. Parce que laisser un jeune cavalier avec elle ne serai pas une bonne idée. Pourquoi cette guerre devait éclater ils pouvait pourtant trouver un terrain d'entente à son avis. Ils avait beaucoup à apprendre ensemble. En tout cas il ne perdait pas vraiment espoir qu'ils finirai par trouver la paix.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des recherches [libre] Empty
MessageSujet: Re: Des recherches [libre]   Des recherches [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des recherches [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes recherches
» Recherches d'Erzsébeth
» Recherches de Zaphyra
» Ne me dérange pas [libre]
» Pourquoi suis là ? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre De Zendra :: La Terre de Zendra :: Le Château de Zendra :: Bibliothèque-
Sauter vers: