Le Centre De Zendra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre De Zendra

Voici le centre Zendra, un centre bien particulier où les choses sont bien étranges...tout autant que son pire ennemi, le centre Chaolans...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pourquoi suis là ? [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nolan Benton
Cavalier de Zendra
Nolan Benton


Messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 34

Pourquoi suis là ? [Libre] Empty
MessageSujet: Pourquoi suis là ? [Libre]   Pourquoi suis là ? [Libre] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:03

*Nolan n'avait pas vraiment réussi à dormir cette nuit là, malgré la semaine épuisante qu'il avait eu. Bien sûr qu'il aimait étudier et s'entrainer avec les autres malgré sa timidité. Passons là ils étaient en week-end moment ou ils pouvait faire ce qu'ils avait envie. Certains allait peut être profiter pour aller voir leurs parents. Alors que lui ça faisait des années qu'il ne savait rien d'eux en réalité il les à plus revu depuis son arrivée au château. Heureusement que les adultes du château étaient là pour lui. Et que on un peu près remplacé ses parents à ses yeux, pourquoi l'avoir abandonner parce qu'il avait des pouvoirs ? En tout cas ça il ne comprendrai jamais peut être qu'un jour il aurai une réponse à ses questions.

Ce matin là il se leva discrètement pour aller prendre sa douche, parce que c'était encore tôt. Elynil lui avait appris la discrétion qu'elle utilisé souvent pour se cacher dans la forêt. Voilà ce qu'il allait faire de sa journée se balader avec son compagnon et son seul ami. Enfin en apparence il avait que sa licorne on va dire qu'il avait quelqu'un que l'avait aider plus d'une fois avec qui il arrivait à être à l'aise. Malgré le caractère froid de cette personne. Enfin on va pas s'attarder sur cet sujet là pour le moment. Nolan entra dans la douche pour se laver l'eau à fini pour le détendre. Ainsi qu'il à fini, il se sécha et s'habilla comme à son habitude avec des vêtements sombres.

Cette semaine à était dure pour lui mais pas insurmontable non plus, surtout qu'il allait pouvoir s'échanger les idées maintenant. Nolan venait de terminer de se préparer et vu qu'il ne voulais pas se trouver avec les autres cavalier il quitta le château sans se faire remarquer. En lieu d'aller vers le champ des compagnons , il alla directement vers la forêt. Pour l'instant il avait besoin d'être seul et il n'avait aucune envie d'avoir des reproches de son compagnon. De toute manière il à toujours était seul et sans personne ça l'avait fait grandir plus vite que les autres. Le jeune homme savait qu'Elynil s'inquiétait pour lui. Qu'il se renfermait sur lui même de plu sen plus préfèrent passé ses week-end cache dans la forêt qu'avec les autres.

C'était que dans cet endroit qu'il se sentait bien, entouré par la nature et les animaux. Il y avait ni des moqueries ni des trahison juste un calme que le détendait et le libérais de la pression de sa semaine. Un petit sourire lui est apparu sur ses lèvres en se souvenant des certaines choses que lui étaient arrivés. Nolan restait attentif à son environnement mais aussi à son lien avec son compagnon. Qu'allait certainement entrée en contact avec lui ainsi qu'il ne le verrai pas arriver. Parfois Elynil pouvait être pire que des parents surtout qu'il n'était plus un gamin. Et de toute façon rien ne lui arriverai dans cette forêt là s'il se trouvait dans la forêt noire là il pouvait le comprendre.*


**Nolan ou est ce que tu te trouve ? **

**Ely, je suis dans la forêt ne t'inquiète pas d'accord ? **

**T'es avec des amis ? **

**Non arrête avec ça , je t'ai déjà avertit j'ai besoin de personne.**

**Nolan ..... Comme tu veux je te laisse tranquille.**

*Il était vraiment stupide il arrivait même à se disputer avec son seul ami, mais s'il voulais avoir la paix c'était le seul moyen. Son regard se posa sur des licornes que le regardait avec curiosité surtout que c'était rare de voir un cavalier sans son compagnon. Le jeune homme s'installa contre un arbre et ferma les yeux quelques minutes. Nolan appréciait ses moments de solitude ou il pouvait réfléchir à beaucoup de choses. Surtout à cette guerre qu'à son avis ne servait à rien c'était pour sa qu'il ne donnait pas vraiment son opinion. Sur cet sujet là là discrétion était le mieux surtout qu'il était loin d'être un ange. Et l'envie de combattre les cavalier de Chaolans n'était pas vraiment surtout qu'as lui ils ne lui avait jamais fait du mal au contraire.

Enfin peu importait ceux de Zendra ne comprendrai jamais son avis déjà que ça concernait Elynil il avait de doutes qu'il aille accepter cette amitié ? On pouvait pasdire que lui et cet cavalier étaient vraiment amis mais il l'avait sauver la vie un jour. On peu presque croire que tout les cavalier de Zendra étaient suicidaires. Sauf que lui il n'avait pas voulu aller là-bas mais il c'était perdu. Et c'était comme ça qu'il c'était trouver devant plusieurs pyrocornes prêtes à le tuer si un Cavalier de Chaolans n'était pas intervenu. Et de temps en temps il rejoignait cet cavalier secrètement pour lui parler non, il ne trahissait sa terre ni ses "amis". C'était juste que cette personne c'est trouver au bon endroit et bon moment qu'il est un des rare squ'il apprécie. Peut être parce qu'il est son ennemi? Enfin Nolan devait surtout faire attention à ce que personne découvre cette histoire.*
Revenir en haut Aller en bas
Marie Saïna
Admin - Cavalière de Zendra
Admin - Cavalière de Zendra
Marie Saïna


Messages : 74
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 29

Pourquoi suis là ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis là ? [Libre]   Pourquoi suis là ? [Libre] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 23:59

*A peine quelques jours s'étaient écoulés depuis que Marie avait fait la connaissance de Jinkael ainsi que celle d'un des Cavaliers de Chaolans, Enzo. Elle avait encore du mal à croire que le jeune homme soit lui aussi porteur d'un arabesque après s'être lié à une des licornes de la Terre de Chaolans, une Cryocorne visiblement. Depuis qu'elle avait vu cela, elle était retournée faire des recherches là-dessus car c'était quelque chose qui l'avait énormément intriguée et, jusque là, elle n'avait jamais pensé qu'une autre race que celle des licornes sylvestres, puisse aussi provoquer l'apparition d'arabesques sur le visage du Cavalier à moins que le cas soit rare et que cela dépendait seulement de l'animal ou du cavalier. Cela restait à voir et la jeune femme comptait bien le découvrir.

Sa rencontre avec Enzo lui avait parru assez spéciale et la proposition qu'il lui avait faite de se joindre aux Cavaliers de Chaolans lui était toujours restée en mémoire. Jamais elle n'oserait trahir sa propre Terre, pas après tout ce qu'elle avait fait jusque là. De plus, elle savait qu'Alkina ne lui pardonnerait jamais cela et elle n'avait pas envie de décevoir son Compagnon et de la perdre à cause de ce choix qu'elle trouvait stupide. En tout cas, le sujet avait été clos et elle espèrait qu'elle n'aurait plus à rencontrer de nouveau le cavalier de Chaolans qu'elle ne supportait pas vraiment, en sachant qu'il s'amusait de la situation et en profiter pour provoquer surtoût Jinkael qui avait été le plus facile à énerver, la jeune femme étant d'un tempérament très calme même s'il ne fallait pas trop l'énerver.

Malgré le fait qu'elle pense un peu trop, Marie avait réussi à bien dormir pour une fois mais, comme à son habitude, elle s'était levée avant tout le monde pour se retrouver à nouveau toute seule. Certes, elle parraissait bien timide qu'avant depuis qu'elle avait fait la connaissance de Jinkael mais elle n'osait pas encore s'approcher totalement des autres cavaliers. Elle le fera dès qu'elle jugera que le moment sera bien choisi mais pas avant. Pour l'instant, la seule personne avec qui elle pouvait être vraiment "normale", c'était avec Jinkael car elle lui faisait totalement confiance même si elle devait tout de même rester méfiante étant donné qu'elle le connaissait à peine mais Alkina tout comme Sairen l'en avaient dissuadée et l'empathie de la jeune femme lui disait qu'elle pouvait lui faire confiance.

Comme à son habitude, elle remit son ample manteau vert foncé à capuche qui cacha son visage et ses arabesques noires et elle sortit avec discrétion de la grande bâtisse pour se rendre au Champ des Compagnons où Alkina l'attendait, c'était devenu à force une habitude, avec patience. Mais cette fois-ci, Marie ne voulait pas aller se promener dans le champ mais plutôt dans la Forêt. Elle ne savait pas pourquoi mais quelque chose lui disait qu'elle devait s'y rendre et d'un autre côté, cela ferait plaisir à son Compagnon de retrouver son lieu d'origine et la jeune femme savait qu'elle allait découvrir d'autres races de licorne qu'elle connaissait et qu'elle appréciait beaucoup. Elle savait qu'il existait une race encore plus discrète que la licorne sylvestre: c'était la licorne féerique qu'elle pourrait peut être croiser.

Elle savait que certains cavaliers étaient liés à des licornes féeriques qui restaient toujours invisibles aux yeux des autres, sauf de leur propre cavalier mais Marie voulait en voir une et la Forêt était le seul endroit qu'elle connaissait qui pourrait lui permettre cela. Elle monta donc lestement sur son Compagnon qui partit rapidement en direction de la Forêt. Même quand le jour n'était pas encore complétement levé, l'endroit laissait planer quelque chose de magique et Alkina lui avoua que c'était dans des moments comme celui-ci que les licornes, peu importe leur race, étaient les plus présentes. Marie connaissait toutes les différentes races de licornes peuplant la Forêt et celles qu'elle n'avait pas encore vues sont les Chromacornes, pourtant faciles à voir et les Licornes Féeriques.

Pourtant, au bout d'un moment, Marie demanda à Alkina de s'arrêter.*


**Tu l'as ressenti comme moi?**
**Oui, impossible de se tromper mais j'hésite à aller vérifier ce qu'il se passe.**
**Que veux tu faire?**
**Je vais me placer sur les arbres et je veux que tu te comportes comme les autres licornes sauvages.**

*Marie descendit silencieusement d'Alkina et, pendant que celle-ci se dirigeait vers la présence, Marie grimpait sur un arbre. Depuis toute petite, elle avait appris à grimper sur les arbres, même si c'était très dangereux et en avait acquis une certaine souplesse et agilité. Avec le jour qui n'était pas totalement levé et sa tenue sombre, la jeune femme était une sorte d'ombre mouvante qui pouvait se déplacer sans être vu. Elle sauta d'arbre en arbre avec discrétion et agilement, sans faire le moindre faux pas, son Compagnon la suivant d'en bas. Lorsqu'elle arriva enfin à l'endroit où elle avait perçu la présence d'un Cavalier, elle s'arrêta alors et s'assit sans faire le moindre bruit sur la branche de l'arbre contre lequel était appuyé le jeune homme qu'elle ne semblait pas vraiment reconnaître.

En même temps, Marie observait son Compagnon, qui se détachait très nettement des autres licornes, étant plus grande mais aussi, toutes les extrémités de son corps était d'un bleu presque violet. Sur un hochement de la tête de la jeune femme, Alkina s'approcha doucement du cavalier, bien qu'on remarquait qu'elle avait les oreilles couchées en arrière, ce qui n'était pas bon signe du tout et lorsqu'elle fut à peine à moins d'un métre du jeune homme, Marie prononça ces quelques mots d'une voix tranquille et forte, bien qu'on n'eut pu savoir où elle était tellement elle était bien dissimulée grâce à sa tenue sombre et à l'endroit où elle se tenait par rapport au jeune cavalier et le fait d'avoir remonté sa capuche empêchait de voir son visage si jamais elle était vue.*


-Je me demande bien ce qu'un Cavalier peut bien faire dans cette Forêt sans être en présence de son Compagnon. Tu devrais pourtant savoir que, sauf quand on est au Château et que les Compagnons ne sont pas placés dans les Ecuries, un Cavalier ne doit pas rester seul et son Compagnon doit rester près de lui. Les licornes peuplant la Forêt ne risquent pas de prendre cela à la légère et elles savent qu'elles doivent se méfier de toutes personnes pénétrant sur leur territoire et sans preuve qu'ils sont des Cavaliers de Zendra ou des Habitants du Village de Zendra. D'ailleurs, je me demande bien qui tu es pour venir ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://zendrascenter.forumsrpg.com
Nolan Benton
Cavalier de Zendra
Nolan Benton


Messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 34

Pourquoi suis là ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis là ? [Libre]   Pourquoi suis là ? [Libre] Icon_minitimeVen 8 Oct - 10:30

*Son regard se posa un peu partout il savait qu'Elynil n'était pas rassuré et que risquait de le rejoindre. Et comme celle ci pouvait se dissimuler il préférai être attentif à ce que l'entourait pour pas avoir de surprise. Son regard se posa sur quelques licornes que semblait méfiantes c'est vrai que venir là sans son compagnon n'était pas une bonne idée. Peu importe ol avait besoin de temps pour réfléchir et il ferma les yeux pendant quelques minutes. Jusqu'à ce qu'il s'aperçoive qu'on le regardait et quand son regard fini par s'ouvrir. C'était pour voir une licorne Sylvestre sauvage ? Vu l'attitude de celle ci on dirai bien, son regard l'observait pendant qu'il se levait pour la caresser.

Sauf qu'il n'as pas pu vraiment faire un geste que quelqu'un parla son regard se posa un peu partout avant de revenir à la licorne. Vu le ton de voix il pouvait dire qu'il s'agissait d'une fille mais il ne savait pas ou celle ci se trouvait. Pas trop loin surement et un petit doute lui est apparu ce que lui à fait sourire. Cette licorne devait être le compagnon de cette jeune fille il regarda un peu autour de lui pour voir si Elynil ne se trouvait pas là. Est ce qu'il allait être obliger de lui demander de venir pour prouver à cette fille qu'il était un cavalier.*


- On dirai que toi aussi t'es sans ton compagnon non ? Sauf si cette licorne sylvestre est la tienne ? Je m'appelle Nolan et mon compagnon Elynil. C'est une licorne féerique et pour ton information je suis un cavalier du château et j'avais besoin d'être seul .... C'est pour cette raison que mon compagnon ne se trouve pas avec moi même si je me demande s'il ne se cache pas loin d'ici pour me surveiller.

*A la fin de ses mots une licorne verte se détacha de l'ombre des arbres pour s'avancer vers eux. Elynil arriva à leur hauteur et se plaça à côté de son cavalier. Nolan caressa doucement son compagnon que semblait encore lui en vouloir. Alors il profita pour s'excuser histoire de pas attirer l'attention sur eux. Peut être que comme ça la jeune fille serai rassuré avec la présence d'Elynil. Même s'il aurai préférai être seul mais bon on à pas toujours ce qu'on veux dans la vie. Tout souplement il monta sur son compagnon avec un sourire. Encore une preuve comme quoi il était lier avec cette licorne parce que si c'était une sauvage il ne l'aurai pas pu monter. *

- Et toi t'es qui ? T'as l'intention de rester cachée ? Allez descends je te veux aucun mal je te promets. Tu veux pas t'approcher d'une licorne féerique ?

*Le jeune cavalier savait à quel point c'était difficile de voir une licorne féerique sauvage. Et il n'avait pas grande monde que sois lier avec ses licorne que sont plutôt difficiles. Elles on un caractère complexe il parlait surtout de la sienne qu'était très susceptible. Quoi que niveau caractère il n'était pas mieux de quelqu'un sur de lui pouvait rapidement être timide et il s'attendait déjà que ce soit le cas devant cette personne. Nolan descendit de son compagnon pour s'installer à nouveau contre l'arbre. Son regard mauve se posa sur Elynil à qui il demanda derentrer qu'il allait se débrouiller seul.

C'était sans compter sur son compagnon que ne bougea pas au contraire même il coucha ses oreilles en arrière et donna un grand coup de sabot par terre en fixant Nolan. Le jeune homme sursauta en regardent son compagnon c'était une première parce que Elynil ne lui avait jamais agit de cette façon. Peut être qu'il à était aller trop loin cette fois et il baissa la tête tout en s'approchent doucement avant d'entourer le cou de la licorne de ses bras et se blottir contre lui.*


**Pardon .....**

**Ne me refait plus ça d'accord ? **

**Oui Elynil dit moi je peux leur faire confiance ? **


**Oui, allez fait connaissance avec cette jeune cavalière t'as besoin il est temps que tu te fasse des amis Nolan.**

**J'ai déjà un ami et tu sais très bien de qui je parle Elynil. **

**C'est un de nous ennemis Nolan ..... allez amuse toi avec elle d'accord ? **

**Tu reste avec moi ? **

**Oui ne t'inquiète pas.**

*Son regard se posa sur l'arbre et monta jusqu'à une branche ou il tenta de trouver la jeune cavalière. Heureusement qu'elle n'était pas lier avec une licorne féerique sinon, elle deviendrai invincible.*
Revenir en haut Aller en bas
Marie Saïna
Admin - Cavalière de Zendra
Admin - Cavalière de Zendra
Marie Saïna


Messages : 74
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 29

Pourquoi suis là ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis là ? [Libre]   Pourquoi suis là ? [Libre] Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:22

*Marie avait suivi tout ce qu'il venait de se passer après qu'elle eut prononcé les quelques paroles qui avaient suffi à surprendre le jeune homme. Ce n'était qu'une simple petite mise en garde et elle savait très bien que, peu importe la personne pénétrant dans la Forêt, les licornes seraient très méfiantes mais elles n'oseraient pas attaquer tant que quelqu'un, que cela soit un Cavalier ou même un Compagnon, le leur signale. Et il y avait en ce moment un Cavalier de Zendra et son Compagnon en ce moment et la jeune femme savait qu'il n'y avait rien à craindre, même si elle ne voyait pas le Compagnon du jeune homme, elle savait qu'il faisait parti des Terres de Zendra donc elle n'avait pas beaucoup de soucis à se faire au sujet de celui-ci et pourrait surement daigner se montrer à lui mais pas tout de suite.

Pour le moment, le jeune homme finit par déclarer, même s'il ne l'avait pas encore vu, qu'elle aussi ne semblait pas avoir de Compagnon sauf si la licorne sylvestre qu'il a en face de lui était le sien. Il se présenta en même temps sous le nom de Nolan et que son Compagnon se nommait Elynil. C'était en plus de cela une licorne féerique et qu'au cas où elle ne l'avait pas remarqué, il était un des Cavaliers de Zendra mais il avait seulement besoin d'être un peu seul d'où la raison qu'il n'était pas avec son Compagnon malgré le fait qu'il se demandait si celui-ci n'était pas caché trop loin de là pour surveiller ce qu'il se passait. Marie fut assez étonnée d'apprendre que ce jeune homme était lié à une licorne féerique. C'était un cas très rare d'avoir pour Compagnon une licorne féerique, même si celles-ci sont discrètes.

Comme pour appuyer les dires de Nolan, la jeune femme vit une silhouette se détacher de l'ombre des arbres et s'approcher d'eux. Marie resta sous un instant sous le choc tellement la vue de cette licorne était étonnant. C'était une licorne très gracieuse, possédant une robe verte, qui lui était très utile pour se fondre dans la végétation de la Forêt et c'était un privilège d'en voir une de près et Marie en profita pour observer cette licorne féerique. Visiblement, le lien n'était pas totalement stable entre les deux mais la jeune femme savait très bien que Nolan disait vrai. De plus, elle le vit monter sur Elynil sans difficulté et cela acheva de la convaincre. Le jeune homme en profita pour demander qui elle était et si elle avait l'intention de rester cacher. Il n'avait pas l'intention de s'en prendre à elle, il l'aurait regretté de toute façon.

La jeune femme fut surprise qu'il ait deviné qu'elle avait toujours voulu s'approcher d'une licorner féerique mais elle n'osa pas encore reprendre la parole. Décliner son identité maintenant? Pas tout de suite et de toute façon, Marie vit qu'une petite dispute venait de commencer entre le Cavalier et son Compagnon et elle ne tenait pas à les interrompre tous les deux. Elle avait un minimum de respect et le lien entre les Cavaliers et leur Compagnon était ce qu'il fallait prendre le plus au sérieux car c'était quelque chose de très important. Un lien qui n'est pas assez solide peut empêcher de nombreuses choses entre les deux êtres alors qu'un lien extrémement solide, comme celui que la jeune femme partageait avec sa licorne sylvestre, était un lien incassable mais qui pouvait en même temps s'avérer mortel.

Marie sortit de ses pensées lorsqu'elle vit Nolan grimpait à l'arbre où elle se trouvait. Elle ne put se retenir de rire sur le coup, pas du tout un rire moqueur mais ce genre de situation l'avait toujours beaucoup amusé. Toujours cachée dans l'ombre des arbres, elle se redressa lentement, son geste étant à peine visible pour le regard d'un humain. Jugeant que continuer à jouer à cache-cache comme ça n'était plus du tout de son âge, la jeune femme créa une petite sphère de lumière qui éclaira un peu son visage, bien que quasiment recouvert par sa capuche. Marie hésita un petit peu à montrer son visage à quelqu'un d'autre qu'à son camarade Jinkael mais les Compagnons ne semblaient pas être du même avis qu'elle. Pendant que d'une main, elle gardait la sphère, de l'autre, elle enleva sa capuche et dévoila son visage et ses arabesques.*


-Je suis aussi une Cavalière de Zendra et la licorne sylvestre qui s'était approchée de toi est mon Compagnon Alkina. Je m'appelle Marie si c'est ce que tu veux savoir mais je n'aime pas beaucoup me montrer aux yeux des autres à cause de mes arabesques qui vallent des remarques désobligeantes de la part des autres. Je savais depuis longtemps que tu étais un Cavalier, mon don d'empathie m'ayant quelque peu aidé là-dessus mais je voulais avoir une réponse de ta part quand même. Mais...qu'est ce que c'est que cette histoire de Cavalier de Chaolans? Tu en as rencontré un?

*Ce n'était pas bien de se mêler des affaires des autres mais Marie voulait savoir de qui il s'agissait car si c'était encore Enzo, elle avait un très mauvais préssentiment là-dessus.*
Revenir en haut Aller en bas
https://zendrascenter.forumsrpg.com
Nolan Benton
Cavalier de Zendra
Nolan Benton


Messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 34

Pourquoi suis là ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis là ? [Libre]   Pourquoi suis là ? [Libre] Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:25

*Il savait que son lien avec son compagnon malgré le temps passé était instable à cause de son attitude. Mais ça ne l'empêchait pas d'être complice avec Elynil au contraire chaque jour que passait ils devenait un peu plus proche. Et ce genre de dispute était une habitude entre eux surtout au sujet de ses amis. Son regard se posa sur la licorne sylvestre il y avait aucun doute c'était bien le compagnon de la jeune femme. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il monta jusqu'à la branche ou celle ci se trouvait. Il ne lui voulais aucun mal et ce n'était pas vraiment dans ses habitudes de se moquer des autres. Malgré son air m'en foutiste il s'inquiétait beaucoup pour les autres. Quand la jeune fille lui dévoila son visage il à pu remarquer les arabesque du au lien.

Bien sûr il savait déjà que c'était possible et que seulement cette licorne au moins sur Zendra faisait apparaitre des arabesques. Sur Chaolans c'était les Cryocornes pas qu'il connaisse vraiment ce cavalier mais il avait entendu parler par son ami. D'ailleurs il resta quelques instants à fixer Marie quand celle ci lui parla de cavalier de Chaolans. Nolan savait que c'était interdit d'être ami avec leur ennemi mais lui il arrivait à lui donner confiance. Et jusqu'à maintenant il n'avait rien fait de mal. Elynil se concentra sur les deux jeunes cavaliers pour agir en cas de besoin. Parce que Nolan n'avait pas besoin de ça maintenant et qu'il était loin d'être un traitre. Au contraire même le jeune homme ne s'intéressait pas vraiment à la guerre entre les deux terres. Il suivait juste son cœur et surtout il utilisait souvent son empathie pour savoir s'il pouvais avoir confiance ou pas. Et pour le moment c'était le cas avec Nicolas alors il décida d'en parler à Marie. *


- C'est pas vraiment un ami mais une personne que pour l'instant ne m'as pas encore laissé tomber. Malgré qu'on sois ennemis il m'as écouter et rassuré ce jour là il m'as sauver la vie. J'étais sortit tout seul Elynil était resté sur le champ des compagnons et je sais plus comment je me suis retrouver dans la forêt noire et des pyrocornes m'encerclait ... Je n'avais aucun moyen de m'en sortir jusqu'à l'arrivée d'un cavalier sur un pyrocorne que m'as demander de monter avec lui qu'il m'amenait à mon compagnon. Elynil m'attendait un peu plus loin et depuis ce jour là je le vois de temps en temps en cachette. Elynil n'apprécie pas parce qu'il est un de nous ennemis et veux que je me fasse des amis ici. Mais j'arrive pas à faire confiance à qui que ce soit et ça depuis mon arrivée y as 15 ans ....

*Il ne savait ni comment ni pourquoi cet cavalier avait su ou il se trouvait et l'avait sauver. Et encore moins comment il avait découvert que son compagnon était une licorne féerique. Bien sûr il avait déjà entendu parlerde cet cavalier que certains parlent en tant que sans cœur. Que tous les cavaliers de Chaolans il pouvait être le pire même s'il pouvait avoir plus horrible que lui. Pourtant avec lui il se comporte comme un ami quelqu'un que le mets en confiance. Est ce qu'il l'utiliserai non c'était impossible. Nolan baissa doucement la tête parfois il regrettait d'être un cavalier de Zendra d'avoir des pouvoirs. Parce que à cause de ça sa famille l'avait abandonner. Et que maintenant il se trouvait seul dans un endroit ou il aurai aimer ne jamais connaitre.*

- J'ai jamais voulu avoir des pouvoirs et encore moins être cavalier, j'ai tout perdu à cause de ça ..... Et je crois que je le fait payer à Elynil en tentant de pas m'attacher à lui pour qu'il m'abandonne pas comme mes parents. Est ce que c'est vraiment mal d'être ami avec un cavalier de Chaolans ? Est ce que ça fait de moi un traitre ? Il était le premier à s'être inquiétait pour moi et il est comme un comme grand frère. Même si j'ai deux que je connait pas vraiment parce que j'ai pas le droit de les voir.

*Il avait 20 ans mais il sentait ce besoin de se confier et d'avoir quelqu'un que sois là pour lui. Tout ça avait tendance à le dépasser surtout qu'il connaissait l'histoire des deux terres. La guerre n'était pas une solution à tout non plus il y avait des personnes bonnes comme Nicolas. Nolan ne savait pas grande chose sauf ce qu'on racontait sur lui mais est ce que c'était vraiment la vérité ? Et quand il se trouvait avec le jeune homme il n'osait jamais lui poser des questions. Parce que celui ci préférai l'écouter et le conseiller sans le brusquer. Que le jeune cavalier devait aller vers les autres et leur confiance qu'il aurai sûrement des bonnes surprises.

Pourquoi il parlait de tout ça avec une de ses camarades au juste ? C'était simple il avait sentit par son empathie qu'elle ne le trahirai pas et que peut être même elle pourrais l'aider ? Bon faut pas trop rêver non plus mais peu à peu il reprendrai confiance en lui. Et avec le temps son lien avec son compagnon deviendrai solide comme pour n'importe quel cavalier. Elynil n'avait pas à payer les erreurs de ses parents n'est ce pas ? Et Nolan tout seul il ne pourrait pas défendre sa terre même s'il ne souhaitait pas cette guerre. *
Revenir en haut Aller en bas
Marie Saïna
Admin - Cavalière de Zendra
Admin - Cavalière de Zendra
Marie Saïna


Messages : 74
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 29

Pourquoi suis là ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis là ? [Libre]   Pourquoi suis là ? [Libre] Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:49

Marie connaissait suffisament les liens possibles entre les Cavaliers et leur Compagnon pour savoir quelles en seraient les conséquences s'il y avait une grande instabilité entre eux. Pour le cas des licornes féeriques, le lien est le plus souvent instable et il est bien rare que ce genre de lien soit solide mais pourtant, cela n'empêchait pas que des Cavaliers puissent mourir de la disparition de leur Compagnon et rares sont ceux qui sont parvenus à y survivre mais avec un vide immense dans le coeur. Certes, la jeune femme aimait beaucoup tout les types de licornes et voir une licorne féerique se révélait être un grand privilège mais pour rien au monde elle n'oserait se lier avec l'une d'entres elle et Alkina était un Compagnon qui lui allait très bien et dont elle ne se séparerait pour rien au monde, même s'il lui fallait faire un choix très difficile, qui pourrait s'avérer être dangereux pour elle.

Elle sortit rapidement de ses pensées lorsque Nolan commença à lui donner des explications sur cette histoire de Cavalier de Chaolans. Marie trouvait cela vraiment très louche et soupçonnait que la suite des choses n'allaient guère être les plus amusantes. Elle avait déjà rencontrer Enzo qui était un Cavalier de Chaolans, qu'est ce que ça va donner si chacun des siens devaient croiser la route de l'un de ses adversaires à chaque fois qu'une occasion se présentait où les rencontres étaient les plus faciles à avoir lieu, cela allait très rapidement mal tourner. Mais elle se doutait que le danger n'était pas tout à fait les Cavaliers de Chaolans, qu'un danger bien plus grand qu'eux tous réunis ne pourraient aucunement effrayer davantage que ce dont la jeune femme se mettait à penser. Elle ne savait pas encore ce dont il s'agissait mais elle comptait bien en apprendre un peu plus sur Chaolans.

Elle revint à la réalité lorsque le jeune homme lui expliqua que le Cavalier de Chaolans n'était pas tout à fait un ami mais que c'était une personne qui ne l'avait pas encore laissé tomber, pour le moment. Même s'ils étaient ennemis, ce Cavalier l'avait écouté et rassuré le jour où il avait sauvé Nolan. Le jeune homme lui expliqua dans quelles circonstances s'étaient arrivées et Marie s'était faite très attentive sur le coup. Il avait eu, en effet, de la chance que le Cavalier de Chaolans soit là pour le sauver car personne ne peut rester en vie lorsqu'un groupe de licornes, que cela soit des Cryocornes, des Licornes Noires ou des Pyrocornes. Il est totalement impossible d'y échapper et on meurt toujours dans d'atroces souffrances. La jeune femme fut, pour une fois peut être dans sa vie, reconnaissante à un de ses ennemis d'avoir eu le bon sens de venir secourir quelqu'un, même si c'était un ennemi.

La suite ne put empêcher Marie de sourire car, aussi bizarre que cela puisse paraître, elle avait le sentiment qu'il pourrait peut être, y avoir quelque chose de plus qu'amical entre les deux garçons. Cela ne la dérangeait aucunement, elle n'avait absolument rien contre mais le problême n'était pas là, enfin, si c'était justement un gros problême mais elle ne pouvait rien faire contre cela. Devoir garder cela sous silence alors que cela pourraient mettre les Terres de Zendra en danger et donner un très grand avantage aux Terres de Chaolans, n'allait pas être la chose la plus simple mais Marie n'était pas du genre à dire tout ce qu'on lui disait. Elle savait se taire et garder de nombreux secrets, même s'ils étaient parfois très lourds à porter et que cela pouvait lui coûter très cher, elle n'hésiterait pas à aider les gens pour qu'ils lui fassent confiance et ne doutent pas de sa propre confiance.

Evidement qu'Elynil soit contre cette situation car c'était un ennemi et souhaite que son Cavalier se fasse des amis dans son camp mais ce n'était pas le plus facile, d'après ce que Marie put comprendre dans ce que lui disait Nolan. Il n'arrivait pas à faire confiance à qui que ce soit et que c'était ainsi depuis qu'il était arrivé, il y a de cela quinze ans. Marie se doutait que ce n'était pas facile de faire confiance aux gens, elle même ayant été dans cette situation, mais si Nolan n'apprenait pas aussi à croire en la sincérité des autres, comment pourrait il s'en sortir. Pas étonnant qu'il ait un lien très instable avec son Compagnon s'il ne sait pas vraiment ce qu'il voulait. La jeune femme pourra toujours essayer de l'aider pour le débloquer un peu mais cela n'allait guère la tâche la plus facile. Elle était avant terriblement timide et renfermée avec les gens et celui qui parviendra à l'égaliser n'est pas encore né.

La suite faillit faire perdre à la jeune femme sa patience tellement cela la mit bien en colère et heureusement qu'Alkina était là pour veiller sur elle et qu'Elynil l'avait quelque peu aidée aussi. En fait, elle était plus en colère contre les autres personnes que contre Nolan, même si ce que celui-ci venait dire avait déplu à la jeune femme. Il expliqua qu'il n'avait jamais voulu de pouvoirs et être un Cavalier car il avait tout perdu à cause de cela et qu'il faisait sans doute payer à son Compagnon en ne s'attachant pas trop à lui afin qu'Elynil ne le laisse pas tomber comme l'a fait ses parents. Il finit par demander à Marie si c'était quelque chose de mal de s'attacher à quelqu'un qui était des Terres de Chaolans, si cela faisait de lui un traitre. Qu'est ce qu'on pouvait répondre à ce genre de questions exactement? Qu'il n'existait aucune réponse tout simplement ou du moins, que les réponses peuvent être différentes.*


-Je ne peux pas tout à fait répondre à tes deux questions car je pense, au fond, qu'il n'existe aucune réponse. Personne ne peut t'en vouloir de t'être lié d'amitié avec un de nos ennemis, du moins pour moi, je ne vois pas de problême. Cependant, il faudra juste que tu fasses attention à toi car je n'ai aucunement envie que ce Cavalier se permette de manipuler un de mes camarades. Je peux t'assurer que le Mal lui même sera insignifiant à côté de ma colère et je supporte encore moins qu'on se joue des gens qui ont eu des problêmes avant. Je comprends un peu mieux la raison pour laquelle ton lien avec Elynil est aussi instable mais crois moi, reporter toutes les erreurs que ta famille t'a fait sur lui, n'arrangera pas les choses, cela les aggravera plutôt. Quand bien même un lien n'est pas très puissant, cela n'empêchera pas qu'il pourrait vous tuer tous les deux. Rares sont ceux qui survivent à une perte de leur Compagnon. Mais aussi, Nolan, je crois que tu ne sais pas ce que tu veux. Crois tu vraiment que j'ai eu le choix moi aussi? Crois tu vraiment que cela me plait d'avoir des pouvoirs? D'être un Cavalier de Zendra? De devoir me battre alors que la paix serait la chose la plus appropriée? Non, justement, je n'ai eu le choix à rien du tout donc, cesse de te croire seul au monde.

*Marie s'était arrêtée un instant, afin de calmer la colère qui commençait à monter, de peur de dire des choses au jeune homme qu'elle regretterait beaucoup après. Elle finit donc par dire d'un ton beaucoup plus calme en amical:*

-Tes parents ont été idiots de t'abandonner à cause de tes pouvoirs mais n'oublie pas que les gens ne sont pas tous comme ça. Comme toi, je faisais à peine confiance aux gens et j'étais quelqu'un de très solitaire mais un de nos camarades a réussi à m'ouvrir en grande partie et j'apprends à faire confiance aux gens, même si j'en garde une profonde méfiance. Je ne dirais rien à personne de ce que tu m'as dit sur ce Cavalier de Chaolans et ce secret restera scellé jusqu'à ce que tu me demandes d'en parler et mon Compagnon se taira tout autant. Peux tu, au moins, me faire confiance à moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://zendrascenter.forumsrpg.com
Nolan Benton
Cavalier de Zendra
Nolan Benton


Messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 34

Pourquoi suis là ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis là ? [Libre]   Pourquoi suis là ? [Libre] Icon_minitimeLun 11 Oct - 14:10

*Le jeune cavalier savait qu'il avait était loin dans ses paroles et ce que lui disait la jeune femme était vrai. Et être liée avec une licorne féerique n'était pas le plus simple pour lui non plus. Mais il était attacher à son compagnon maintenant et bien sûr il savait qu'il n'était pas seul au monde. Et de toute manière s'ils commençait à se battre entre eux ceux de Chaolans aurait l'avantage c'est sûr. Son regard se posa sur Elynil avant de revenir à Marie qu'il regarda tout en l'écoutent. Il pouvait sentir qu'elle était énerver contre lui à cause de ses mots.*

- Mon but n'était pas de t'énerver je suis désolé Marie. Je sais que je ne suis seul au monde quoi que on se demande parfois. Ne le prends pas mal ce que je viens de dire s'il te plait c'est juste l'impression que j'ai et je sais que j'ai tort. Je sais qu'on serai mieux en paix mais Nicolas m'as parler qu'on devrai se préparer au pire parce que notre danger n'est pas vraiment les cavaliers de Chaolans. On évite cet sujet le plus souvent il tente de savoir si j'ai réussi à m'adapter ..... Tu vois tes parents souvent toi ?

*Un petit sourire timide était apparu sur ses lèvres il détendait doucement Elynil avait raison Marie ne lui voulais aucun mal. Et peut être qu'il pourrait aller lui parler quand il aurai besoin. Son compagnon lui confirma qu'il y avait un autre garçon en qui il pouvait avoir confiance. Que c'était le compagnon de la jeune fille que venait de lui dire. Mais c'était demain la veille qu'il allait parler à qui que ce soit comme ça. Oui, il pouvait lui faire confiance et il hésiterai pas à venir la voir en cas de besoin.*

- Oui je te fait confiance parce que mon compagnon et ce que je peux ressentir avec mon empathie ne me trahirai pas. Dit moi cet cavalier est important pour toi ? Je veux dire il est ton ami ?

*Parfois il pouvait être curieux il était resté gamin au fond et mourait d'envie de connaitre tout ce que l'entourait. Elynil était rassuré Nolan s'ouvrait peu à peu et surtout il se montrait tel qu'il était. Un jeune homme souriant, plein de vie mais surtout très amical et parfois naïf. Et c'était ça que le rendait unique mais quand on le blessait ou qu'il sentait qu'on allait le blesser. Celui ci changé pour devenir méchant et faire du mal aux autres. Même s'il était neutre ne vous fiez pas aux apparences parce qu'il pouvait devenir un petit démon si on faisait du mal à ses amis. *

- Je pense qu'ils on eu peur en découvrent que j'avais des pouvoirs. Je suis heureux au château et je n'ai pas arrêter de me mentir en me disent que mes parents ne me manque pas. En vérité le plus important est qu'on reste unis en tant que cavaliers de Zendra n'est ce pas ? Et je sais qu'Elynil n'est pas responsable de ce qui à pu se passé. Dit moi tu t'es lier avec la licorne que tu voulais ?

*Parfois il se demandait s'il neserai pas mieux à Chaolons même si avec son caractère il ne serai pas vraiment à sa place. Vu l'élément qu'il contrôlait là-bas il serai peut être avec une cryocorne. Est ce qu'il aurai était ami avec Nicolas si ça aurai était le cas ? Est ce que ça aurai changer quelque chose à sa vie de vivre là-ba ? Non pas vraiment ça aurai était sûrement pire vu comme son ami en parlais parfois. Il sauta en bas en souriant en atterrissant devant sa licorne avant de s'avancer doucement vers l'endroit ou il savait qu'il pouvait des Chromacorne. Ses licornes était souvent avec sa famille et il aimait les observer pendant des heures. Et surtout il savait que quand on était liée avec une Chromacorne celle ci ne quittait plus son cavalier. *

- Je crois que t'avais pas encore vu des Chromacorne n'est ce pas ? Elles se déplace très souvent ce que peux être difficiles à les voir. Je les observe depuis quelques semaines elles sont belles non ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie Saïna
Admin - Cavalière de Zendra
Admin - Cavalière de Zendra
Marie Saïna


Messages : 74
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 29

Pourquoi suis là ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis là ? [Libre]   Pourquoi suis là ? [Libre] Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:02

*Marie s'en était un peu voulue d'avoir levé le ton à la fin de ses phrases car elle n'avait aucune envie de se montrer désagréable avec Nolan, même si dans ce qu'il disait, elle n'appréciait pas toujours ce qu'il expliquait. Elle ne pouvait pas lui en vouloir de penser qu'il aurait préféré ne pas avoir de pouvoirs. La jeune femme y pensait aussi de temps à autre et il n'était pas rare qu'elle regrette de temps à autre le Village de Zendra où le calme était toujours présent et où on était sur de ne manquer de rien car tout le monde s'entraidait entre eux. Au château de Zendra, les choses étaient bien différentes et même si la vie était simple là-bas aussi, Marie aurait préféré bon nombre de fois retrouver la vie qu'elle possédait en tant que petite villageoise au lieu de vouloir se battre.

Pourtant, elle savait que si elle n'avait pas eu de pouvoirs, jamais elle n'aurait été liée à son Compagnon, qui lui procurait pourtan une joie immense et c'était ce qui la remettait souvent en question. Elle ne pouvait pas quitter le Château pour vivre à nouveau dans son village mais elle savait que les choses seraient très différentes. Certes, ses parents lui manquaient beaucoup, même si elle n'en parlait que très peu, un an pour elle, c'était beaucoup et elle avait hate de les revoir mais les choses s'étaient assez envenimées entre eux, pour elle ne sait quelles raisons. En effet, la dernière fois qu'elle était venue les voir, elle avait dix-huit ans à ce moment là, ses parents l'avaient comparée à une personne dont elle gardait une image très floue et elle n'avait jamais su qui c'était.

Marie sortit de ses pensées lorsque Nolan lui expliqua que son but n'avait pas été de l'énerver et qu'il en était vraiment désolé. Il savait très bien qu'il n'était pas seul au monde même s'il se le demander parfois, il savait pourtant qu'il avait tort là dessus et la jeune femme ne lui fit aucune remarque. Lui aussi voulait qu'il y ait la paix entre les deux Terres mais que son ami de Chaolans, qui s'appelait Nicolas, lui avait dit qu'il fallait s'attendre au pire parce qu'il y avait un danger qui était bien pire que celui de tous ls Cavaliers de Chaolans réunis. Ils évitaient en tout cas d'en parler. Marie se souvint soudain des nombreux avertissements qu'Enzo leur avait donnés, à Jinkael et elle, au sujet de la directrice et chef de Chaolans Nimueh, que c'était elle la plus grande menace qui pesait sur les Terres de Zendra.

La jeune femme n'osa pas cependant en parler à son camarade, pas par manque de confiance ni par crainte qu'il pourrait être aussi le traitre dont leur avait parlé aussi Enzo, étant donné qu'Elynil était une licorne féerique et de toute façon, Marie ne voyait pas Nolan trahir Zendra, même s'il s'est lié d'amitié avec un Cavalier de Chaolans. Le traitre ou la traitresse était parmis les autres Cavaliers et pour l'instant, Marie ne voyait pas qui cela pouvait être. Elle savait que les apparences étaient souvent trompeuses mais elle savait reconnaître la sincérité des gens et son don d'empathie ne la trompait que très rarement. Sur tout les Cavaliers de Zendra qu'elle avait rencontrés, tous avaient été sincères avec elle et la jeune femme n'avait trouvé aucun signe de quelconque traitrise dans le groupe.

Elle sortit à nouveau de ses pensées lorsque Nolan lui déclara qu'il lui faisait confiance en raison que son Compagnon et en même temps son don d'empathie, Marie fut bien contente de ne pas être la seule à le posséder ce pouvoir, lui avaient confirmé qu'elle ne le trahirait pas. La jeune femme n'avait jamais trahi la confiance de qui que ce soit et n'était pas du genre à cacher les choses. Quand quelque chose ne lui convenait pas, elle le disait sans hésitation, même quand cela pourrait blesser quelqu'un, elle ne gardait pas tout pour elle et elle le faisait clairement comprendre aux autres. C'était comme ça qu'elle agissait, même si on n'avait du mal à se l'imaginer en temps normal tellement sa timidité pouvait revenir lorsqu'elle devait se retrouver devant un inconnu dont elle devait se méfier.

Décidément, côté curiosité, elle avait trouvé pire qu'elle mais cela faisait toujours plaisir de parler de certaines choses aux autres pour calmer en partie leur curiosité. Mais Nolan lui posait tout le temps des questions où elle n'avait pas le temps de donner de réponses mais elle préférait largement garder tout pour la fin, ainsi, elle aura largement le temps de réfléchir pendant tout ce temps. Ce fut aussi ce qu'elle choisit de faire lorsque son camarade lui demanda si le camarade de Zendra qu'elle s'était faite comme ami était important pour elle. Quelle question! Evidement que Jinkael était important à ses yeux, tout comme Nolan commençait à l'être pour elle. Elle savait pourtant qu'être ami avec quelqu'un pouvait devenir une faiblesse, s'en était une pour Marie et personne n'en doutait vraiment.

Nolan rajouta que pour ses parents, c'était sans doute parce qu'ils avaient eu peur de ses pouvoirs mais qu'il aimait tout de même la vie dans le château mais qu'il n'avait pas arrêté de se mentir lui même en disant que ses parents ne lui manquaient pas. Qui pourrait un jour regretter de ne pas toujours voir ses parents? Le jeune homme en profita pour demander à Marie si elle s'était bien liée avec la licorne qu'elle souhaitait. Elle posa son regard sur son Compagnon qui l'observait tout autant. Qu'elle soit liée à n'importe quel Compagnon lui importait peu car ce qui était le plus important, c'était le lien et la complicité qui devaient exister entre le Cavalier et son Compagnon et c'était cela le plus important. Donc, Marie pouvait dire qu'elle s'était liée avec le bon Compagnon et qu'elle ne regrette pas ce choix.

Marie reporta de nouveau son attention sur Nolan qui était descendu de l'arbre et en profita pour le suivre quelques instants après, Alkina la suivant juste à côté. La jeune femme se demandait bien ce qu'observer son camarade et c'est alors qu'elle apperçut un groupe de Chromacornes. Ces licornes lui avaient toujours parru étranges en raison de leur robe, très différente de celle des autres licornes peuplant les Terres de Zendra. Marie se plaça donc à côté de Nolan et observa dans un silence respectueux les magnifiques animaux. Son camarade lui demanda si elle les trouvait belles et la réponse ne tarda pas à lui être donné.*


-Elles sont magnifiques, c'est vrai mais on ne risque pas grand chose d'elles, même si elles sont à l'état sauvage. Elles n'attaquent que si elles sentent qu'on leur veut du mal, ce qui n'est pas le cas. Pour répondre à tes autres questions, je n'ai pas vu mes parents depuis un an déjà et ils me manquent quelque peu même si nos relations sont un peu détériorées. Quand à mon camarade de Zendra? Bien sur qu'il est important pour moi, comme tu deviens important pour moi. Les amis peuvent être un avantage et une faiblesse. Pour moi, s'en est une mais je préfére maintenant être entourée que de rester seule et ne compter sur personne. Et pour mon Compagnon, je dirai que je n'ai pas à être déçue d'elle. Alkina est un Compagnon que je souhaite à tout le monde, même si elle a souvent mauvais caractère et qu'elle me protége trop parfois, je l'adore quand même.

*Marie resta un temps silencieuse puis elle se décida à parler de la menace de Chaolans.*

-Nolan, je vais te dire quelque chose d'assez important concernant le danger dont ton ami de Chaolans évite de te parler. Il y a quelques jours, j'ai fait la connaissance d'un autre Cavalier des Terres de Chaolans et il m'a expliquée qu'il essayait de protéger son ami pour qu'il n'ait pas d'ennuis avec leur chef, celle qui se nomme Nimueh et qui n'hésiterait pas à agir de façon meurtrière avec ses propres Cavaliers et avec nous. J'ai promis à ce Cavalier de ne parler à personne de cela et de tenter de trouver qui était le Cavalier de Zendra qui avait une relation amicale avec un de Chaolans. Quand je fais une promesse, je la tiens et je peux t'assurer Nolan que je ferai tout pour te protéger ainsi que ton ami, même si je suis censée ne pas être d'accord avec cette situation. Si cela peux te rendre moins triste et que ce Cavalier est sincère avec toi, je ne peux m'y opposer.
Revenir en haut Aller en bas
https://zendrascenter.forumsrpg.com
Nolan Benton
Cavalier de Zendra
Nolan Benton


Messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 34

Pourquoi suis là ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis là ? [Libre]   Pourquoi suis là ? [Libre] Icon_minitimeMar 12 Oct - 12:02

*Pourquoi est ce qu'il devait se montrer idiot à chaque fois mais au moins Marie lui avait fait comprendre qu'elle appréciait pas. Il ne fallait pas qu'elle prenne contre elle au contraire il agissait souvent comme ça pour se protéger. Bon c'était pas toujours une bonne solution et il le savait bien mais qu'est ce qu'il pouvait faire d'autre ? Il manquait de confiance en lui et surtout il ne savait pas vraiment qui était sincère ou pas. Enfin si même s'il n'aimait pas utiliser ce genre de pouvoir pour se faire des amis. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il à fait confiance à Nicolas. S'il voulais vraiment le tuer il ne saurai pas donner la peine de le faire sortir de là-bas. Passons en ce moment il regardait un troupeau de Chromacornes qu'avait pris la forêt comme leur lieu d'habitation pour l"instant.

Parce que le jeune cavalier savait que celles ci ne restait jamais longtemps dans un lieu. Au moins les licornes avait une famille que prenait soin d'elles et les protéger. Dans le château ils étaient tous comme une famille même si c'était pas vraiment la même chose. Si son voisin n'avait pas parler à ses parents pour le château qu'est ce qu'il serai devenu ? Serait-il toujours en vie ? Nolan c'était perdu dans ses pensées qu'il n'avait pas remarquer que Marie l'avait rejoins. C'est la voix de celle ci que le fait la regarder avec un petit sourire en l'écoutent parler. Marie semblait connaitre beaucoup sur les licornes que peuplait les terres peut être qu'il se trompait. Alors lui aussi devenait important pour elle c'était bien une des rares que se souciait vraiment de lui.

Ses derniers temps il avait entendu qu'il y avait peut être un traitre parmi eux est ce qu'il s'assagit de lui. Non, son ami lui disait souvent qu'il n'était pas fait pour Chaolans mais alors pourquoi il avait peur. Peur qu'ils pense que c'était lui et le fasse partir de là ou est ce qu'il irai si ça venait à se passé ? Et d'ailleurs pourquoi il n'avait pas encore eu des nouvelles de Nicolas ça faisait plus de deux semaines. La jeune cavalière avait raison les amis était une faiblesse surtout quand on les choisi pas vraiment. Alors, elle avait pas vu ses parents depuis un an parce que leurs relations avait en quelque sort changer. Bon, les choses n'étaient jamais faciles avec les parents parfois on se demande pourquoi ils on des enfants.*


- Parfois je me demande pourquoi certains on des enfants ? Au moins les licornes n'ont pas ce genre de problème quand elles sont avec sa famille. Tu crois qu'un des notre sera capable de nous trahir ?

*Cette guerre lui faisait peur et le peu qu'il savait sur ce que se passait à Chaolans ne le rassurait pas. Au contraire même il s'en doutait que Nicolas devait masquer la vérité sur l'agissement des siens. Son regard se posa sur la jeune femme avant de revenir aux licornes. Après un moment de silence sa camarade à fini pour reprendre la parole. Celle ci lui expliqua ce que Nicolas lui cachait c'était que leur directrice serai capable de leur faire du mal. Nolan savait que le jeune cavalier serai capable de tenir tête à sa directrice voir même lui révéler tout. Oui, Nicolas serai capable de se mettre en danger pour le protéger, il l'avait promis. Mais comment il pouvait l'empêcher de faire cette bêtise alors qu'il l'avait pas vu depuis des semaines.

Son compagnon lui parlait par lien comment quoi cet cavalier de Chaolans l'aurai trahi s'il allait parler à sa directrice. Non Nicolas le mettrerai pas en danger au contraire il l'aurai éviter. Il savait que le jeune homme était pour la guerre qu'il voulais à tout prix venger la mort de son père. Un petit sourire est apparu avant qu'il dépose un petit baiser sur la joue de Marie. Qu'elle fasse un effort d'accepter cette décision le rendait heureux. Oui, il était un vrai enfant qu'avait besoin d'être entouré et se sentir aimé. Chose qu'il n'avait plus eu de ses parents mais que le personnel du château avait tenter de les remplacer. Pour le mettre à l'aise pour qu'il puisse être un bon cavalier comme maintenant. *


- Merci de m'avoir parler du danger qu'il y assur Chaolans. Et aussi de faire un effort d'accepter mon amitié avec Nicolas mais t'as pas besoin de te mettre en danger pour ça. Même si j'ai les entiment qu'il va faire une connerie comment aller dire la vérité à cette Nimueh. Il m'as déjà prouver et dit qu'il me protégera toujours et là j'avoue j'ai peur. Si ce que cet cavalier à dit est vrai et que Nicolas pour hasard à dit à Nimueh il est danger n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie Saïna
Admin - Cavalière de Zendra
Admin - Cavalière de Zendra
Marie Saïna


Messages : 74
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 29

Pourquoi suis là ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis là ? [Libre]   Pourquoi suis là ? [Libre] Icon_minitimeMer 13 Oct - 0:04

*Marie se demandait parfois pourquoi elle se montrait aussi gentille avec les gens et n'éprouvait que peu de méchanceté envers eux, enfin, seulement pour ceux qui était du côté de Nimueh et elle savait que la liste était très longue et qu'il serait très difficile de la faire baisser cette liste. Elle ne devrait pas penser à cela mais le fait qu'elle se montre aussi compréhensive et douce avec les autres, même quand ce sont des ennemis, elle trouvait cela assez étrange. Cela faisait sans doute partie de son caractère et elle n'était pas du genre à laisser tomber les autres, c'était même quelque chose qu'elle faisait très rarement. Elle n'abandonnait que lorsqu'elle jugeait qu'elle ne pouvait plus rien faire mais certainement pas avant d'avoir tout essayé sur la personne en question.

C'était aussi à cause du fait qu'elle avait promis à Enzo de trouver Nolan et de le protéger et la jeune femme n'avait jamais trahi la moindre promesse même celle qu'un ennemi lui faisait. Marie trouvait cela stupide d'agir de cette façon mais qu'est ce qu'elle pouvait y faire? Elle agissait automatiquement en gentillesse mais il y avait aussi une autre raison, qu'elle ne parvenait pas à accepter aussi facilement: C'était celle qu'elle parvenait à voir dans les pensées des gens grâce à son empathie mais aussi qu'elle n'avait pas besoin de pouvoirs pour lire dans les âmes des personnes l'entourant. Il lui suffisait d'observer et d'apprendre pour savoir si elle pouvait donner sa confiance aux autres ou bien si elle devait rester méfiante et ne pas lui faire entièrement cofiance.

C'était peut être pour ça qu'elle est parvenue à croire en Enzo et à se lier rapidement d'amitié, d'abord avec Jinkael puis en Nolan. Elle savait que le jeune homme était aussi méfiant qu'elle et qu'il ne donnait pas sa confiance à n'importe qui, même si cette personne doit être un ennemi. Oui, elle savait que ce genre de situation était toujours bizarre et qu'on ne savait comment il fallait qu'elle réagisse et c'était dans ses moments là qu'elle avait le sentiment de ne pas avoir dix-neuf ans. Par moment, elle se sentait plus âgée et plus protectrice tandis que d'autres fois, elle pouvait se sentir aussi maladroite qu'un poulain nouveau né et que c'était plutôt elle qu'il fallait protéger au lieu que cela soit l'inverse. Donc, dans les deux cas, elle ne faisait vraiment pas son âge et il était dur de la faire changer.

La jeune femme sortit de ses pensées lorsque son camarade lui posa une question au sujet des parents sur pourquoi certains d'entre eux avaient des enfants. Question assez infantile pour Marie mais elle ne put se retenir de rire à cette question. Décidément, son camarade restait encore un vrai gamin mais elle ne pouvait pas lui en vouloir sur cela. On a tous une part infantile au fond de nous qui restera toujours au même endroit, même si on grandit à chaque fois. Nolan déclara que les licornes avaient de la chance car elles restaient toujours en famille. C'est vrai et certaines d'entre elles étaient extrémement protectrices quand il s'agit de leur famille, comme la race des Chromacornes par exemple, qui n'hésitent aucunement à attaquer afin de protéger ceux de sa famille.

Quelques instants après que la jeune femme ait assuré à son camarade qu'elle tenterait d'accepter cette amitié entres les deux garçons même s'ils sont censés être des ennemis et qu'elle en ait profité pour le mettre en garde contre les agissements de la chef de Chaolans qui plus est, se trouve être la directrice du centre de Chaolans, Marie ne put se retenir de rougir un peu lorsque Nolan lui fit un bisou sur la joue. Elle n'avait pas l'habitude de ce genre de contact et d'attention ou, du moins, elle n'en avait plus trop l'habitude depuis le temps qu'elle n'avait pas revu ses parents et que cela ne faisait que quelques jours à peine qu'elle avait commencé à tisser des liens avec les autres Cavaliers du centre de Zendra. Sa timidité et méfiance lui auront caché une part de pas mal de choses.

Son nouvel ami la remercia de lui avoir parlé du danger qu'il y avait sur Chaolans et de faire aussi l'effort d'accepter l'amitié qu'il avait avec Nicolas même si elle n'avait pas besoin de se mettre en danger pour cela. Il rajouta qu'il avait le sentiment que son ami de Chaolans risquait de faire une bétise tout de même, par exemple, d'aller tout avouer à sa chef, Nimueh. Marie savait qu'il en serait très bien capable mais sur ce qu'elle put comprendre de la part d'Enzo, raconter ce genre de choses serait signer son arrêt de mort. La jeune femme écouta la fin des explications de son camarade, expliquant que son ami lui avait déjà prouvé et dit qu'il le protégerait toujours mais que là, il avait un peu peur maintenant. En effet, si Nicolas parle à Nimueh, il risque d'être en grand danger.*


-Vous serez en danger tous les deux si jamais ton ami songe à parler à sa chef mais je doute qu'il prenne autant de risques pour ça. Alors, soit il le dit tout en essayant de trouver quelque chose pour qu'elle ne lui en veuille pas trop soit, cette Nimueh se montrera un peu clémente et ne se charge pas de le tuer d'elle même...je n'aime pas beaucoup cette situation mais cela ne m'empêchera pas de vous aider tous là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://zendrascenter.forumsrpg.com
Nolan Benton
Cavalier de Zendra
Nolan Benton


Messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 34

Pourquoi suis là ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis là ? [Libre]   Pourquoi suis là ? [Libre] Icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:22

*Il savait se battre même s'il n'aimait pas ça son couteau était dans sa poche. Cette petite arme le rassurait et il hésiterai pas à utiliser en cas de besoin. Bien sûr pas contre sa camarade parce que celle ci ne lui voulais aucun mal. Il pensait à ceux de Chaolans même s'il n'avait pas vraiment beaucoup de chances face à eux. Comme d'habitude Elynil lui en voulais quand ça concernait Nicolas. Et sa première question était vraiment n'importe quoi passons, il faut pas chercher bien loin avec lui. Ce que pouvait être chiant avec Nolan c'est qu'il à besoin d'être rassuré très souvent. Le jeune homme n'avait pas louper les rougeurs de la jeune femme que l'avait fait sourire.*

- J'ai un an de plus que toi j'imagine mais je suis très gamin enfin cette partie de moi. J'avoue que ça m'étonne de ne pas m'être montrer méfiant envers toi Marie. Parce que j'ai un caractère assez spéciale celui là est mon vrai enfin je me cache souvent derrière une facette que me ressemble pas vraiment.

*Oui, il était trop gentil parfois ce qu'as amener Nicolas à l'offrir le couteau qu'il avait dans sa poche. Celui ci voulais que Nolan aille une arme toujours sur lui en cas qu'il vienne avoir besoin de se défendre. Cet couteau était la solution le jeune cavalier posa son regard sur les Chromacornes en écoutent la réponse de Marie. Le cavalier de Chaolans serai capable de dire la vérité s'il se sentait menacer pour quelqu'un d'autre. Et c'était de ça qu'il avait peur parce que Nicolas sur un coup de tête pouvait se trahir. Juste pour que rien n'arrive à Nolan. Est ce que cette femme allait vraiment blesser un de ses meilleurs cavaliers . Parce que oui Nolan est pas vraiment naïf il sais que Nicolas est pas un saint. Qu'il à déjà tuer beaucoup de monde et qu'il respect son chef. *

- Je sais que s'il sens que la situation lui échappe il ira tout avouer à sa chef. Sans réfléchir à ce que lui peux arriver je l'ai pas vu depuis deux semaines. En temps normal il ne reste pas longtemps sans me donner des nouvelles. Et là rien depuis deux semaines déjà et apparemment mercredi il y as eu de l'agitation du côté de Chaolans.

*C'était Elynil que lui avait avertit mercredi soir il y avait eu une confrontation dans la forêt noire. Mais elle avait pas su lui dire avec quel cavalier. A part qu'elle avait sentit la présence d'une pyrocorne est ce que ça pouvait être Saphir ? Il savait que son compagnon ne lui dirai pas d'autres informations même s'il le savait. Son regardse posa sur la forêt avant de revenir à Marie et à Alkalina. Pour une fois Elynil ne se montrait pas désagréable ce que l'as fait sourire. Oui, elle était juste méfiante qu'envers Saphir pourtant celui ci semblait l'apprécier. Le jeune cavalier s'approcha de l'Elynil et lui demanda quelque chose. On à pas vu voir celle ci partir vers un endroit plus sombre de la forêt.*

- Est ce que ça te dit de voir des licornes féeriques sauvages ? Si c'est le cas suit moi sans faire du bruit d'accord ?

*C'est ce qu'il avait demander à son compagnon d'aller à l'endroit ou il y avait des licornes féeriques qu'il le rejoignait rapidement. Malgré que Elynil l'énerve il aimait ses licornes qu'étaient discrètes et que savait se cacher aux yeux des inconnus. Le jeune cavalier s'avança sans un bruit vers le fond de la forêt en restant attentif aux alentours. Il savait que certains cavaliers de Chaolans pouvait s'aventurer là Nicolas n'était pas une exception. Même si c'était très souvent là qu'ils se retrouvait si le cavalier se trouvait là il saurai le reconnaitre. Mais ce n'était pas le cas il y avait qu'eux et des licornes féerique que devait les observer. Il monta sur une branche et sauta sur une autre arbre jusqu'à s'installer sur une branche . Ou on pouvait voir Elynil avec d'autres licornes Féeriques pas loin d'eux. *
Revenir en haut Aller en bas
Marie Saïna
Admin - Cavalière de Zendra
Admin - Cavalière de Zendra
Marie Saïna


Messages : 74
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 29

Pourquoi suis là ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis là ? [Libre]   Pourquoi suis là ? [Libre] Icon_minitimeSam 16 Oct - 0:32

*Marie n'avait pas menti lorsqu'elle avait dit à Nolan qu'elle le protégerait lui ainsi que Nicolas des actions du chef de Chaolans. Peut être que ses actions ne seront pas toujours utiles, que les garçons pourront se débrouiller mais pour Nolan, elle avait le sentiment qu'elle allait devoir garder une très grande surveillance car elle était sûre que quelque chose ne tournait pas vraiment rond dans toute cette histoire et qu'une terrible menace risquait de s'abattre sur les Terres de Zendra. Elle ne savait pas d'où lui venait ce pressentiment si soudain mais depuis le temps qu'elle se mettait à faire des rencontres improbables, plus rien ne semblait créer une grande surprise pour elle.

La jeune femme se fit très attentive lorsque son camarade lui expliqua qu'il avait un an de plus qu'elle, il devait donc avoir environ vingt ans, mais que visiblement, il était vraiment un gamin. Marie ne pouvait pas dire le contraire, il semblait plus jeune qu'elle quand on observe le caractère mais elle aimait bien cette partie. Nolan rajouta qu'il était comme cela en temps normal et que c'était étonnant qu'il ne se sot pas montrer méfiant avec elle. Il avait un caractère assez spéciale et qu'il lui arrivait souvent de se cacher derrière une facette qui ne lui ressemblait pas du tout. Marie l'avait remarqué et elle préférait largement quelqu'un de sympathique niveau caractère que le contraire.

Tout de même, elle avait un mauvais pressentiment concernant le Cavalier de Chaolans. D'après ce que leur avait expliqués Enzo, à Jinkael ainsi qu'à elle, la jeune femme ne donnait pas cher de la peau et de la vie du Cavalier si jamais Nimueh venait à être mise au courant de la situation actuelle. Les choses risquaient de se compliquer énormément et Marie savait que cette femme n'était pas du tout à prendre à la légère. En tant que chef des Terres de Chaolans, Nimueh devait être une femme très puissante, que cela soit dans le domaine de la magie ainsi que celui des armes et son Compagnon ne devait pas être des plus sympathiques non plus, donc la prudence était le mieux sans doute.

Pourtant, Marie ne fut pas bien sûre que l'ami de Nolan connaisse le mot "prudence" car ce que lui dit son camarade ne laissa pas de l'inquiéter un peu plus. Il lui déclara que si son ami voyait que la situation lui échappait, il n'hésiterait pas à aller l'avouer à son chef et sans réfléchir à ce qu'il pourrait lui arriver. En effet, il était un peu fou mais s'il connaissait bien son chef, peut être qu'il sait à quoi s'attendre. Mais le fait que Nolan ne l'ait pas vu depuis deux semaines alors que normalement, le jeune homme ne reste pas sans nouvelles de son ami très longtemps. De plus, mercredi dernier, il y aurait eu un grand remue-ménage sur Chaolans, tout près de la Forêt Noire. C'est très bizarre...

Décidément, les événements étranges se passaient toujours dans les alentours de la Frontière, rien d'étonnant d'un côté vu que ce n'était qu'à cet endroit là que les Cavaliers de Zendra avaient le plus de chances de rencontrer des Cavaliers de Chaolans et après, tout dépend si cela joue avec la provocation ou non. Sa rencontre avec Enzo avait déjà assez spéciale et pleine en rebondissements, Marie n'avait pas vraiment envie de refaire des rencontres semblables à celle-ci. Elle aimerait cette fois quelque chose de plus calme et où il n'est pas toujours question de guerre et de complots pour tel chose.

La jeune femme sortit de ses pensées par une question de Nolan qui s'était un peu éloigné. Il lui demandait si cela lui plaisait de voir des licornes féeriques sauvages et que si c'était le cas, qu'elle le suive sans faire de bruits. Emportée par son envie de découvrir une race de licorne très rare, Marie suivit son camarade en silence. Marie savait que cette espèce était la plus timide de toute, même plus que les licornes sylvestres. Elle répondra à ce qu'il lui avait expliquée plus tard. Alkina les suivait discrètement et la jeune femme lui conseilla d'aller rejoindre Elynil et les autres licornes sauvages, ce que celle-ci fit sans hésitation, partant d'un pas tranquille un peu plus loin.

La jeune femme la suivit du regard un moment avant de reporter son attention sur Nolan qui avait déjà commencé à grimper à un arbre. Décidément, il fallait vraiment se faire le plus discret possible avec ces licornes féeriques pour être sur qu'elles ne s'enfuiront pas après cela. Marie grimpa avec agilité sur l'arbre et suivit son camarade aussi silencieusement qu'une ombre avant de s'asseoir à son tour sur la branche à côté du jeune homme. Son regard se posa sur le petit groupe de licornes féeriques qui se reposaient un peu. Ces créatures la surprendront toujours, ce n'était que trop certain. Elle profita du calme pour chuchoter très doucement à Nolan sans effrayer les licornes:*


-Peu m'importe le caractère que tu as, ce n'est pas pour autant que je vais te juger sur ce point là. J'ai aussi un caractère spécial donc on est deux cas spéciaux sur le coup. Pour ton ami, je ne sais vraiment pas quoi penser mais à mon avis, le remue-ménage près de la Forêt Noire et le fait que tu ne l'ais pas revu depuis un moment peuvent très bien avoir un même rapport. Je ne veux pas t'effrayer pour ce qui est arrivé à ton ami mais je commence à craindre le pire pour son cas. Il y a de fortes chances qu'il l'ait dit...On peut toujours aller vérifier près de la Frontière dans tout les cas. Quand à lieu ta prochaine rencontre avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
https://zendrascenter.forumsrpg.com
Nolan Benton
Cavalier de Zendra
Nolan Benton


Messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 34

Pourquoi suis là ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis là ? [Libre]   Pourquoi suis là ? [Libre] Icon_minitimeSam 16 Oct - 10:41

*Le jeune homme était installé sur une branche avec un petit sourire parce que avec ses licornes il fallait être discret. Tout en observant son compagnon il à vu celui ci s'éloigner un peu plus loin ou un pouvait voir une pyrocorne. Qu'est ce que une licorne maléfique faisait dans cette partie de la forêt ? Le jeune homme c'est mis tout doucement debout sur la branche pour voir ce qu'Elynil faisait avec cette Licorne. Et là il l'as reconnu Saphir le compagnon de Nicolas son regard les observa un moment jusqu'à ce que celui ci repars. Pourquoi celui ci était venu sans son cavalier ? Son compagnon était retourné avec les autres licornes. *

**Elynil pourquoi Saphir était là ? **

**Pour nous dire d'aller ce soir à la forêt noire deux cavaliers de Chaolans t'attends là-bas.**

**Et Nicolas il y sera ? **

**Non, apparemment c'est lui qui à demander à ses deux cavaliers de venir te parler. Saphir m'as dit qu'il serai indisponible pendant un moment.**

*Nicolas ne lui avait jamais fait faux bonds et là il lui envoyer deux cavaliers de Chaolans pour lui parler. Son regard se posa sur Marie quand elle lui parla ? Quand il avait rendez-vous le soir même même s'il se demandait si aller seul était une bonne idée. Peut être que c'était un piège et que Nicolas avait du agir selon les instructions. Ou alors il c'était bien sacrifier pour le protéger. D'un côté il était toujours en vie vu que Saphir semblait en pleine forme. *

- La licorne qu'Elynil est aller voir c'est le compagnon de Nicolas Saphir, il est venu dire qu'il fallait qu'on aille ce soir à la forêt noire. Que Nicolas ne serai pas là mais à sa place il avait envoyer deux cavaliers de Chaolans. Marie tu pourras venir avec moi s'il te plait ? Saphir à rajouté que Nicolas sera injoignable pendant quelques semaines.

*Qu'est ce qu'avait bien pu se passer mercredi soir parce qu'il était certain que c'était à cause de ça. Est ce que cette Nimueh avait découvert pour eux et avait puni Nicolas ? Pourtant Nicolas avait toujours était discret quand il venait voir Nolan. Non, il avait du se passé autre chose pour qu'il ne puisse pas venir lui même. Sois son compagnon était au courant et Saphir lui avait demander de rien lui dire. Sois cette histoire était vraiment louche et il embraqué Marie avec lui. S'il devait se faire prendre autant aller seul non ? Non, il pouvait faire confiance à Nicolas s'il faisait ça c'était qu'il avait une bonne raison.

Nolan se posait pas mal de questions et bien sûr il n'avait pas les réponses et pour une fois il allait devoir se fier à son empathie ce soir. Car même s'il faisait confiance à Nicolas ça ne serai pas le cas avec d'autres cavaliers de Chaolans. Sauf si ceux ci ne représentait vraiment aucun danger pour eux. Son regard ne quittait pas les licornes sauvages apparemment celles ci n'avait pas sentit Saphir. Ou alors Elynil leur avait demander de rester tranquille qu'il n'était pas dangereux.*


- Tu sais pour ce soir t'es pas obliger à venir avec moi, je ne veux pas que t'aille des ennuis par ma faute. S'ils doivent m'embarquer autant que j'aille seul tu pense pas ?

*Il ne voulais pas mettre sa nouvelle amie en danger surtout qu'il ne savait pas à qui il avait affaire. Pourtant quelque chose lui disait que quoi qu'il disse la jeune femme viendrai. Ce qu'ils pouvait faire c'était qu'elle avertisse son camarade avant de partir. Juste en cas de besoin qu'il les fasse suivre par son compagnon ou peu importe. *
Revenir en haut Aller en bas
Marie Saïna
Admin - Cavalière de Zendra
Admin - Cavalière de Zendra
Marie Saïna


Messages : 74
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 29

Pourquoi suis là ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis là ? [Libre]   Pourquoi suis là ? [Libre] Icon_minitimeLun 18 Oct - 10:26

*Cela faisait déjà un bon bout de temps que Marie observait les licornes féeriques qui restaient toujours au même endroit et qui ne semblaient pas éprouver la moindre crainte pour l'instant. Pas étonnant qu'il faille être très discret avec elles pour ne pas les effrayer et les faire fuir, leur pelage vert leur permettant de se camoufler et de s'enfuir plus facilement dans le décor de la Forêt. La jeune fille les aimait bien pour leur discrétion et leur légère ressemblance avec les licornes sylvestres. Pourtant, elle savait que les deux races de licornes étaient bien différentes l'une de l'autre, la licorne féerique était très discrète et s'enfuyait au moindre danger tandis que les licornes sylvestres étaient beaucoup moins timides et n'avaient pas peur d'affronter le danger malgré leur côté pacifique.

Soudain, Marie avait observait Alkina, qui se trouvait juste à côté des licornes sauvages, relever la tête et fixait un peu plus loin, dans la direction qu'Elynil venait de prendre. La jeune femme vit alors une troisième licorne mais pas n'importe laquelle, il s'agissait d'une pyrocorne. Qu'est ce qu'une des trois races de licornes maléfiques faisait ici? Pourtant, Marie voyait qu'il n'y avait pas le moindre danger car cette pyrocorne n'avait aucune envie d'attaquer qui que ce soit et Elynil ne semblait pas la craindre outre mesure, au contraire, les deux licornes semblaient se connaître et Nolan aussi vu qu'il se montrait attentif à ce qu'il se passait un peu plus loin. La jeune femme savait que la réponse arriverait juste après, lorsque cette pyrocorne repartira. Pourtant, est ce que c'était un Compagnon?

La jeune femme n'eut pas à chercher plus longtemps qu'elle perçut la conversation entre son camarade et Elynil. Visiblement, ils parlaient de la pyrocorne qui était apparue quelques instants plus tôt et celle-ci était le Compagnon de l'ami de Nolan. Bon, il a dû se passer quelque chose pour que cette licorne vienne sans son Cavalier et ce n'est pas quelque chose à prendre à la légère en tout cas. Un rendez-vous dans la soirée avec deux autres Cavaliers de Chaolans? Qu'est ce que c'était encore que cette histoire? Marie espérait d'un côté qu'Enzo fasse partie du groupe des deux Cavaliers car au moins, elle saurait qu'ils n'auraient, Nolan et elle, rien à craindre d'eux, que cela ne sera pas pour de mauvaises intentions mais malgré tout, la prudence se révélait être la meilleure des choses à faire ce soir car personne ne savait à quoi s'attendre et ce qu'il pourrait arriver.

Malgré qu'elle ait entendu leur conversation, Marie écouta les explications de Nolan, que la pyrocorne qui était venue, était le Compagnon de Nicolas, le Cavalier de Chaolans et ami de son camarade, que ce soir, deux autres Cavaliers de Chaolans les attendraient près de la Forêt Noire. La jeune femme n'aimait pas beaucoup cet endroit mais elle espérait malgré tout que les Cavaliers qui seront présents ne sont pas méchants et qu'il ne risque pas d'y avoir trop de problêmes. C'était à peu près tout ce qu'elle voulait étant donné qu'elle comptait bien venir ce soir accompagner Nolan à cette rencontre. Elle savait très bien que le danger était présent et qu'aucun n'était entièrement préparé à tout cela mais ils n'avaient tous pas vraiment le choix dans ce qui arrivera plus tard.

Après un moment de silence, Nolan lui expliqua qu'elle n'était pas obligée de le suivre ce soir, qu'il ne voulait pas qu'elle ait des problêmes à cause de lui. Que s'il doit se faire embarquer ce soir, autant qu'il soit tous seul ce soir. Elle ne risquait pas d'avoir beaucoup de problêmes, elle savait tout de même se défendre et Alkina n'allait laisser à personne l'occasion de s'en prendre à elle. De toute façon, comme le pense et le souhaite la jeune femme, normalement, les Cavaliers de Chaolans qui viendront ce soir ne devraient pas être les pires du groupe et elle souhaiterait vraiment qu'Enzo soit parmi les deux Cavaliers de Chaolans. Et de toute façon, que Nolan le veuille ou non, elle n'avait pas l'intention de le laisser partir seul ce soir à la rencontre, elle viendra avec lui, même s'il y avait un problême.*


-Tu devrais pourtant savoir Nolan que même s'il y avait un grand danger, je viendrai avec toi. Quand je fais une promesse, je la tiens jusqu'au bout et j'ai promis de te protéger contre les menaces des autres Cavaliers de Chaolans. Et de toute façon, j'ai une petite idée de qui viendra ce soir au rendez-vous et normalement, il ne devrait pas y avoir le moindre problême. Acceptes tu que je t'accompagne ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
https://zendrascenter.forumsrpg.com
Nolan Benton
Cavalier de Zendra
Nolan Benton


Messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 34

Pourquoi suis là ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis là ? [Libre]   Pourquoi suis là ? [Libre] Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:19

*Il se demandait toujours pourquoi Saphir était là seul et pour quel raison c'était d'autres cavaliers que serai présents. Bon au moins sa démontrait que ça pouvait être Nicolas qu'avait provoquer l'agitation dans la forêt. Mais si c'était ça qu'est ce qu'il avait bien pu faire pour être puni ? En tout cas ça serai pas lui que trouverai les réponses seul . Il allait devoir attendre le soir pour pouvoir comprendre la situation. Est ce que ça pouvait être un piège ? Serait-il capable de le trahir pour pas décevoir ceux de Chaolans ? Non il était son ami et avait aucune raison qu'il lui fasse du mal. Son regard se posa sur Elynil qu'était de retour avec les autres licornes. Bien sûr il à voulu connaitre la raison de la présence de Saphir là et Elynil ne lui avait expliquer. Explication bien confuse mais que satisfaisait le jeune homme pour le moment.

Bon il devrai peut être s'expliquer avec Marie ce qu'il à fait de suite après en lui demandent si elle pouvait l'accompagner. Sauf qu'il c'est mis à réfléchir que ça pouvait être dangereux pour la jeune femme. Qu'il fallait peut être qu'il se rends seul à cet rendez-vous en cas ou ils voulait l'embarquer. On savait jamais peut être que la chef de Chaolans avait découvert pour Nolan. Et que c'était pour ça que Nicolas serai injoignable pendant un moment. Et que les cavaliers que serai là le soir même venait le chercher. Nolan ne pouvait pas laisser Marie courir cet danger avec lui alors qu'elle n'était pour rien. Et il fini par lui dire qu'il ne voulais pas lui causer des problèmes en cas ou l'amènerai à Chaolans. Tout en sachent qu'il y avait des chances que la jeune femme refuse de le laisser aller seul.

Gagner la réponse ne tarda pas à arriver et il sourit en la regardent doucement. Elle avait une idée de qui ça pouvait être ? Est ce que ça serai le cavalier qu'elle avait déjà rencontré ? Apparemment ça devait être à ça qu'elle pensait si elle lui disait que normalement y aurai pas de souci. Et si la jeune femme avait tort s'ils avait un autre danger que Nimueh. Parce qu'ils ne savait pas grande chose sur Chaolans à part ce qu'ils avait lu? Bon il parlait de lui parce que les autres ça ne devait pas être pareil. Parce qu'il savait que cette guerre devait avoir un but vu qu'il y avait déjà eu une. Celle ci n'avait pas servi à grande chose à par à libérer la magie c'est de là que les cavaliers son apparu. Ils suivrait leurs ancêtres pour trouver la paix mais ça serai sans fin. Et ils étaient loin d'être des moutons et bêtes il avait Marie par exemple.

Certains serai trop lâches poursuivre leur propre opinion ou idées voir même ils accepterai cette guerre. Tuer des humains et des animaux juste parce qu'ils sont soi disant des ennemis n'est pas suffisent. Non parce qu'ils sont comme eux au milieu d'un conflit qu'est pas leur parce qu'un veux avoir le pouvoir. Et ils utilisent des adolescents pour les avoir s'ils décider pour eux même rien de tout ça se passerai. Il avait bon être discret et au fond il devait être le seul à avoir compris que tout ça ne leur amènera à rien. Parce que aucun des deux côtes cédera et si un jour Nimueh viens à mourir un autre prendra la place et ça recommencera. C'est un cercle sans fin sauf si des cavaliers arrivent à mettre un terme en s'opposent aux deux chefs mais ça n'est pas sans conséquences.*


- Oui de toute façon même si je dit non tu viendra non ? Tu pense que ça sera celui que t'as rencontré c'est ça ?

*De toute façon même si Marie venait à le suivre ça ne le dérangerai pas parce que la jeune femme semblait et y tenir. Et l'avoir près de lui allait le rassurer un minimum . Nolan lui faisait confiance même s'il venait à peine de la rencontré rares étaient ceux qu'il se laissait approcher. Un peu dire qu'il était comme les licornes féeriques très difficile à s'en approcher ou à voir. Sauf quand il y avait aucun danger et encore c'était des exception comme maintenant. Bon, ils devait peut être se donner rendez-vous aux écuries le soir même avant de partir vers la forêt noire. Endroit qu'il n'aimait pas beaucoup mais avec la présence des cavaliers de Chaolans normalement tout se passerai bien.*

- On se retrouve ce soir après le diner aux écuries ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi suis là ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis là ? [Libre]   Pourquoi suis là ? [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi suis là ? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des recherches [libre]
» Ne me dérange pas [libre]
» Une Journée agréable [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre De Zendra :: La Frontière :: La Forêt-
Sauter vers: