Le Centre De Zendra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre De Zendra

Voici le centre Zendra, un centre bien particulier où les choses sont bien étranges...tout autant que son pire ennemi, le centre Chaolans...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une Journée agréable [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Adams
Gardien
Kyle Adams


Messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 34

Une Journée agréable [Libre] Empty
MessageSujet: Une Journée agréable [Libre]   Une Journée agréable [Libre] Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:33

*Kyle est gardien depuis trois ans maintenant et il habite près d'une des frontières seulement avec son compagnon. Un loup blanc aux yeux bleu très docile qu'il a appelé Silver. Pour le moment tout était tranquille des deux côtés des frontières. Enfin il y avait certains élèves que la passait, mais ils ne voulaient pas faire du mal à personne. De toute façon il surveillait tout le temps ou son compagnon quand il y avait une confrontation. Comment c'est arrivé un soir, mais il n'a pas dû intervenir vu que les deux jeunes se sont arrêtés d'eux mêmes. Pourtant, il sentait que cette période de calme allait bientôt s'arrêter, parce que du côté de Chaolans ça s'agitait de plus en plus. Surtout qu'au village on parlait de la traitresse de Zendra que serait bientôt à Chaolans. Mais surtout ça parlait le plus souvent d'un cavalier de Chaolans que semblait être proche de Nimueh.

Cette jeune femme était devenue la chef des terres de Chaolans suite à la mort de sa mère. On disait que c'était elle que l'avais tué, mais personne n'avait la certitude. Surtout que cette femme avait était respecté, mais aussi crainte par tout le monde. Elle voulait la guerre et ceux que la suivait pas étaient punis Nimueh ne semblait pas être comme elle. Surtout, que le vrai danger n'était pas la jeune femme. Non c'était autre chose que voulais cette guerre depuis longtemps. Et Nimueh servait juste de pion à cette personne que se cachait pour le moment. Il espérait seulement que la rébellion que commençait à avoir du côté des cavaliers de Chaolans ne soient pas en danger. Puisqu'il s'est déjà aperçu qu'un des leurs cavaliers commençait à ce rebeller contre leur méthode. Ce jeune homme avait fait connaissance avec deux autres cavaliers de Zendra. Est-ce qu'il irait jusqu'à trahir sa terre ?

Il n'était pas du genre à s'en mêler de ce que se passait sur les terres au contraire. Il surveillait celles-ci pour que tout se passe bien et pour avoir un peu la paix. Pourtant, quelque chose lui disait que cette paix n'était pas prête à arriver loin de là. Il allait falloir encore combien de mort pour qu'ils s'aperçoivent qu'ils sont à égalité. Surtout qu'ils en mêlaient des jeunes que n'étaient pour rien dans cet différent. Peut être que cette rébellion ouvrirai les yeux de Nimueh ou pas. Lui, il était seulement un gardien sa parole n'aurai pas vraiment cet impact. Mais, celles de ses cavaliers peut-être qu'elle réagirait autrement et finirai avec cette querelle. Que détruisait un peu tout et surtout la paix serait vraiment la solution. Son regard se posa sur son compagnon qu'était à ses côtés depuis pas mal de temps. L'agitation qu'avait du côté de Chaolans lui faisaient peur surtout il se demandait si tous ces cavaliers étaient vraiment prêts à ce que les attendait. Surtout que certains avaient créé des liens avec l'ennemi.

Le jeune gardien venait de terminer de manger alors une petite balade s'imposait. Histoire de vérifier que tout allait bien et que les cavaliers n'avaient pas profiter pour se battre. Enfin, il avait tendance à faire confiance aux adolescents. Alors, au fond il savait qu'il n'aurait pas de quoi s'inquiéter heureusement. Silver avait eu de quoi manger aussi, maintenant ils allait se promener dans les alentours. Depuis le départ de ses parents il s'occupait comme il pouvait et avouons ses journées étaient bien remplies. Et vu qu'il aimait passé sa journée en forêt ça ne le dérangé pas il aimait s'occuper des animaux. Même s'il était plus de Chaolans que de Zendra ça ne l'empêchait pas d'aller de temps en temps voir les licornes sur les terres ennemies. De toute façon personne lui disait rien vu qu'il était discret dans ses déplacements. *
Revenir en haut Aller en bas
Zaphyra Light
Professeur de combat
Zaphyra Light


Messages : 11
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Une Journée agréable [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Journée agréable [Libre]   Une Journée agréable [Libre] Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:46

*Zaphyra s'était levée d'assez bonne heure ce matin là, presqu'en même temps qu'Etoile, son Compagnon qui devait dormir dans la même pièce qu'elle. C'était assez étrange d'avoir un fauve aussi grand comme frère ou soeur d'âme mais étant donné que la jeune femme était elle même très grande en apparence, elle n'était vraiment pas gênée par la taille d'Etoile, qui était un peu plus grande qu'elle. Zaphyra s'était levée et approchée de son Compagnon qu'elle calina un peu, faisant ronronner celui-ci, ce qui arracha un sourire amusé à la jeune femme. Quand elle n'avait pas à donner des cours à ses élèves et qu'elle n'avait pas à utiliser la part neutre de sa personnalité, elle était quelqu'un de très gentil, d'attentionné et toujours là pour aider les autres le mieux qu'elle pouvait.

C'était le week end aujourd'hui et la jeune n'allait pas pouvoir faire cours, étant donné que tous les élèves allaient se reposer, profiter de la journée pour aller se promener, rendre visite à leur famille ou bien, c'était souvent pour les élèves les plus sérieux, que cela soit des futurs Cavaliers ou déjà des Cavaliers, ils ne feront que travailler pendant ces deux jours de repos. Pourtant, Zaphyra n'avait pas l'intention de préparer maintenant le programme de son prochain cours, qui reprendra dès la semaine prochaine. Elle allait plutôt profiter de la journée qui s'annonçait très belle et elle allait en profiter aussi pour aller faire un tour près de la Frontière. Bon, elle n'avait rien remarqué d'anormal mais quand même, on n'est jamais trop prudent et elle voulait bien s'en assurer.

Elle alla prendre une douche rapide et s'habilla d'une longue robe blanche et verte, se mit un petit chale blanc et laissa ses longs cheveux châtains détachés. Elle récupéra en même temps son poignard qu'elle s'attacha à la ceinture. Après quoi, elle sortit de sa chambre avec Etoile qui était dehors bien avant elle. Visiblement, elle avait hate de se dégourdir les pattes, attendre la fin d'un cours de combat pour enfin pouvoir bouger au maximum, trop peu pour elle et Zaphyra la comprenait bien. La jeune femme se dirigea vers la grande salle à manger du Château où très peu de personnes se trouvaient, les élèves comme les professeurs allaient sûrement profiter du fait d'avoir deux jours de repos pour se reposer un peu plus que d'habitude. C'était le plus probable quand elle voyait qu'ils n'étaient que très peu à s'être réveillée aussi tôt alors qu'ils auraient pu dormir plus longtemps.

Comme elle s'y attendait, certains élèves essayaient de se faire tous petits à cause de la taille d'Etoile, qui parraissait menaçante malgré son attitude pourtant très paisible. Zaphyra ne pouvait s'empêcher de rire intérieurement tellement ce genre de scène était amusant. Cela faisait onze ans qu'elle était liée à son Compagnon mais les réactions des autres n'avaient pas du tout changer. La majeur partie d'entre eux était totalement inquet que la fauve, un jour ou l'autre, leu saute dessus ou n'attaque. Mais la jeune femme savait très bien qu'Etoile était beaucoup trop gentille pour faire du mal à qui que ce soit, sauf quand il s'agit d'attaquer l'ennemi, là elle devient très agressive et ne plaisante aucunement quand il s'agit d'utiliser ses griffes ou ses machoires. Sinon, elle reste une tigresse très paisible.

Après avoir pris un petit déjeuner rapide, Zaphyra sortit de la pièce pour se diriger vers la Cour du Château, son Compagnon sur les talons. Etoile savait déjà ce que sa maîtresse voulait faire et ne cachait pas sa joie profonde de pouvoir courrir quand elle le souhaite. L'endroit de la Frontière que Zaphyra avait choisi, était celui le plus proche de la Forêt Noire, donc les Marécages. Il fallait qu'elle s'assure qu'il n'y ait personne dans le coin, bien qu'elle se doutait que les Gardiens de la Frontière seraient là, toujours aussi invisibles. Elle avait tout de même envie de savoir comment ils pouvaient être en apparence. Aussi humains qu'elle, ça elle n'en doutait pas, mais elle parlait plus exactement de l'âge de ces Gardiens. Elle voulait savoir s'ils étaient des personnes âgées ou très jeunes.

Dès qu'elle arriva dans la Cour, Etoile se coucha en partie, afin de permettre à sa maîtresse de la monter, vu la taille de l'animal, il vallait mieux oui. Zaphyra se plaça donc en douceur sur son Compagnon et presqu'aussitôt, le tigre se redressa et partit en direction de la Forêt. La jeune femme n'était pas très lourde et Etoile était une tigresse très robuste et rapide, il n'y aura aucun inconvénient donc. Ils traversèrent la Forêt rapidement et sans trouver le moindre problême, elle vit juste la discution entre deux Cavaliers de Zendra et ne s'y attarda pas longtemps. Elle continua donc son trajet pour arriver bientôt près de la Rivière où elle remarqua la présence d'un petit troupeau de licornes de mer. C'était assez rare de voir de nombreuses licornes de mer au même endroit, il a dû se passer quelque chose.

Enfin, les Marécages apparurent aux yeux de Zaphyra et elle s'y arrêta cette fois-ci. Elle descendit d'Etoile et se mit à observer en peu les alentours. Il ne semblait pas y avoir le moindre signe suspect d'une intrusion mais on n'était jamais sûre de rien que cela soit à Zendra ou à Chaolans. Soudain, elle avait le sentiment qu'elle n'était pas toute seule dans ces Marécages et cela se confirma en même temps lorsque son Compagnon se mit à grogner de colère. Il y avait quelqu'un d'autre ici. Aussi, Zaphyra resta très calme et déclara d'une voix forte:*


-J'ignore qui vous êtes mais j'aimerai avoir votre identité maintenant. Je ne devrai pas être un danger pour vous mais je ne risque pas d'apprécier que l'on se cache, peu importe si c'est de la peur ou autre. Montrez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Adams
Gardien
Kyle Adams


Messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 34

Une Journée agréable [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Journée agréable [Libre]   Une Journée agréable [Libre] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 10:51

*Kyle se trouvait pas loin des marécages et comme à son habitude il était invincible. Silver lui courait un peu plus loin mais à un moment il à aperçu que celui ci avait changer de comportement. Alors il resta attentif aux alentours jusqu'à ce que son regard se pose sur son compagnon et le tigre que lui faisait face. Un loup avait bon être dangereux mais comparé à un tigre son compagnon ne faisait pas le poids. Ni la taille avouons mais qu'est ce qu'un tigre sauvage faisait là ?

Pendant qu'il observait son compagnon faire face au gros tigre il remarqua enfin la présence de la jeune femme. En tout cas elle semblait mignonne est ce qu'elle serai une gardienne ? Silver semblait pas apprécier le grand chat rien de bien étonnant il faut dire. La voix de la jeune femme c'est fait entendre et il se montra pas loin de celle ci. Et son compagnon se plaça devant lui avec un grognement envers le tigre. *


- Et vous êtes qui au juste ? En tout cas pas une élève ça je suis certain. Et pour votre information je ne me cachait pas, je fait juste mon devoir.

*Le jeune gardien se baissa au niveau de son compagnon et le caressa doucement pour le calmer. Qu'est ce que cette jeune femme pouvait bien être ? Une professeur de chaolans ? Non, c'était pas de là-bas qu'elle semblait venir alors disons de Zendra ? En tout cas avec un tel compagnon les cavaliers devait se tenir Tranquille. Surtout que l'animal était assez imposant en tout cas Silver n'était pas rassuré.

Son regard doré se posa à nouveau sur la jeune femme tout en se relevant après avoir calmé le loup blanc. Le jeune homme fini par faire quelques pas et il c'est mis devant la jeune femme sans détourner son regard. Non, c'était pas de la provocation au contraire il aimait tester les personnes de cette façon. Il n'était pas gardien pour rien, même si ses parents étaient partis il avait était à la hauteur pour les remplacer.*


- C'est un beau tigre que vous avez là votre compagnon je me trompe ? Et je dirai que vous venez de Zendra aussi ? Vous êtes professeur là-bas ? Et j'imagine que vous êtes venu voir s'il y avait pas eu une confrontation ici je me trompe ?

*Un gardien un poil trop curieux avouons c'était juste pour faire la conversation. Bon il aurai peut être du commencer par se présenter mais c'était amusant comme ça. Parce que c'était pas facile d'être gardien au contraire il fallait aimer la solitude. Kyle aimait ça mais avoir de la compagnie ça lui plaisait aussi et comme ça faisait un moment qu'il n'avait croiser personne.

Alors il montrait son côté curieux que ne plaisait pas forcement à tout le monde. Enfin si ça dérangé la jeune femme elle pouvait lui dire aussi. Son compagnon c'était approcher doucement du tigre et tournait autour de celui ci en reniflait de temps en temps. Un petit sourire lui est apparu en les regardent ce n'était pas gagner pour qu'on loup fasse confiance à un tigre. Enfin Silver n'était pas méchant par contre il ne connaissait pas le comportement du compagnon de la jeune femme. *


- Je suis Kyle Adams et je suis gardien et lui c'est Silver. Ne vous inquiétez pas il est pas bien méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Zaphyra Light
Professeur de combat
Zaphyra Light


Messages : 11
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Une Journée agréable [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Journée agréable [Libre]   Une Journée agréable [Libre] Icon_minitimeVen 5 Nov - 1:15

*Sitôt après que Zaphyra eut prononcé ces paroles qu'un magnifique loup blanc était apparue et avait rapidement pris une attitude menaçante mais Etoile était bien plus grande et n'hésiterait pas à mettre en pièces ce loup s'il osait s'approcher de sa maîtresse. Mais visiblement, entre les deux, la jeune femme vit très bien que c'était son Compagnon que le loup n'appréciait pas beaucoup, chose assez compréhensible, on va dire. Mais elle se demandait bien ce qu'un loup sauvage faisait ici jusqu'à ce qu'elle se rende compte de la présence d'une deuxième personne, un jeune homme qui devait avoir son âge environ mais surtoût, elle ne s'était jamais rendue compte de sa présence. Serait il donc un des Gardiens? Oui, c'était le plus probable mais Zaphyra voulait en avoir le coeur net.

Lorsqu'elle vit le loup se placer devant ce jeune homme en continuant de gronder après Etoile, Zaphyra comprit que l'animal devait être le Compagnon de celui-ci. Cela n'allait pas être simple, les deux Compagnons ne s'aimaient pas beaucoup et déjà, Etoile mourrait d'envie d'attaquer maintenant mais la jeune femme posa doucement sa main sur l'épaule du tigre pour le rassurer qu'il n'y avait pas de danger, enfin, c'est ce qu'elle espèrait car elle n'allait pas pouvoir retourner se réfugier dans la Forêt de la Terre de Zendra au cas où il se passera quelque chose qui pourrait terminer en conflit, ce qu'elle tenait vraiment à éviter pour l'instant. Ce n'était ni le lieu ni le moment pour songer à se battre et même si elle se débrouillait bien dans le maniement des armes, Zaphyra n'avait pas la force d'un homme.

Finalement, le nouveau venu lui demanda qui elle était au juste, autre qu'une élève en tout cas. Il rajouta qu'il ne se cachait pas, qu'il ne faisait juste que son devoir. La jeune femme avait donc raison, il était un Gardien mais elle se demandait bien où se trouvaient les autres? Peut être qu'ils étaient encore à leur poste et qu'ils se devaient de ne pas y bouger. C'était ce que pensait Zaphyra, elle ne pouvait pas en être entièrement sûre étant donné qu'elle n'était pas une Gardienne. Mais malgré la réponse du jeune homme, elle se devait de rester sur ses gardes car, ne s'étant jamais retrouvée face à face avec un Gardien, elle ne savait pas s'il fallait s'en méfier ou au contraire, en être en partie rassuré. D'un côté, on saurait que la Frontière est bien gardée mais aussi, que se passe t-il quand on s'en approche trop?

Malgré cette inquiètude, Zaphyra conserva une attitude très posée et attendit que le jeune homme reprenne la parole avant de pouvoir faire quoi que ce soit. Lorsqu'il fit quelques pas dans sa direction jusqu'à se retrouver à sa hauteur, il était un peu plus grand qu'elle et semblait faire la même taille qu'Etoile, la jeune femme ne broncha pas mais elle sentit que son Compagnon lui, n'allait pas tarder à bouger si ce Gardien osait faire du mal à sa maîtresse, ce qu'il ne fit pourtant pas. Le regard sombre de la jeune femme ne quittait pas le regard doré du Gardien et elle ne baissa pas les yeux une seule fois. Le jeune homme finit par lui dire qu'elle avait un beau tigre qui était sans doute son Compagnon. Il lui demanda si elle était un professeur de Zendra et si elle venait voir s'il n'y avait pas de confrontations.

Zaphyra hocha lentement la tête tout en veillant en même temps à la réaction de son Compagnon qui était toujours très bien méfiant avec le Gardien et son propre Compagnon. Car le loup, en effet, s'était approché mais tournait autour du tigre blanc, ce qui ne semblait pas vraiment plaire à Etoile qui voulait vraiment en finir avec le deuxième animal que ne lui plaisait aucunement et elle aurait pu le faire si Zaphyra n'avait pas à nouveau posé sa main sur l'épaule de son Compagnon et qu'elle lui redemande à nouveau de se calmer, qu'il n'y avait aucun danger. Après quoi, le jeune homme finit par se présenter sous le nom de Kyle Adams et que son Compagnon s'appelair Silver. Il rajouta qu'elle n'avait pas à s'inquièter car il n'était pas bien méchant, bien qu'Etoile ne l'aimait pas vraiment.*


-Je m'appelle Zaphyra Light et mon Compagnon Etoile. Désolé si elle est comme ça mais elle n'aime pas les inconnus et en temps de guerre comme maintenant, elle a l'habitude de voir des ennemis un peu partout. Oui, je suis professeur de combat au Château de Zendra et je voulais aller faire un tour à la Frontière pour voir s'il ne se passait rien d'anormal, étant donné que j'ai l'habitude de venir assez souvent. Mais dites moi Kyle, je ne doute pas que vous êtes un Gardien mais où sont les autres Gardiens? Eux aussi continuent de garder la Frontière quand vous interceptez quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Adams
Gardien
Kyle Adams


Messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 34

Une Journée agréable [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Journée agréable [Libre]   Une Journée agréable [Libre] Icon_minitimeMar 9 Nov - 10:52

*Son regard se posa à nouveau sir le tigre et la jeune femme que soutenait son regard. En tout cas celle ci ne se laissait pas impressionner par lui et quand elle prit parole il l'écouta avec un sourire. C'était vrai qu'ils étaient en guerre ou du moins ils devait être prudents. Silver fini par venir s'assoir à nouveau devant lui malgré sa petite taille il faisait le fier. Parce que ça ne serai pas un tigre qu'allait l'impressionner et peut être qu'ils finirai par s'entendre. *

- Pour vous répondre les autres gardiens sont chaqu'un dans une des frontières. Ici je suis tout seul c'est rare qu'un autre intervienne de mon côté sauf si je leur demande s'il y as un problème que je ne peux pas résoudre seul.

*C'était rare qu'un autre vienne de son côté ou qu'intervienne sans son autorisation. Surtout que lui il était trop indépendant et n'aimait pas vraiment demander d'aide aux autres. Et on va dire aussi qu'il n'avait pas eu de souci trop grave jusqu'à maintenant. Pourquoi ses jeunes devait se combattre entre eux ils ne devaient pas être prêts pour une telle situation. Tout ça pour une histoire de puissance et de pouvoir alors qu'ils étaient à force égal.*

- Vous pensez qu'ils sont prêts à combattre ?

*Son regard se posa sur son compagnon ses jeunes devait plutôt s'amuser ensemble. Mais là ils se battait entre eux on dirai qu'ils faisait que ça alors que que d'autres de leur age avaient des amis et tombait amoureux. Il regard la jeune prof est ce qu'elle était d'accord avec cette méthode ? Resté méfiant envers tout le monde était vraiment la solution ? Bien sûr il savait qui organisait cette guerre et ça depuis des siècle, il se cachait derrière les chef et les manipulait selon sa volonté.

Qu'est ce que se passerait si des cavaliers refusait de combattre contre ceux de Zendra ? Il savait que ça pouvait arrivée parce que certains pouvait être plus intelligents que les adultes. Le jeune gardien caressa doucement Silver que fini par s'allonger près de lui en se rendent compte qu'il y avait aucun danger.*


- Vous savez en tant que gardien j'ai entendu pas mal de choses et je sais qu'au moins un cavalier de Chaolans est prêt à se rebeller contre cette guerre.

*C'était un soir ou il était aller pas loin de la forêt de chaolans et il avait entendu la conversation d'un groupe de jeunes. Il ne voulais même pas imaginer ce que lui arriverai si Chaolans venait à le découvrir. En tout cas le jeune homme aurai peu de chances de survivre ça c'était sûr. Pourquoi autant d'innocents devait obeir aux crèateursde leurs terres ils étaient encore des enfants. *
Revenir en haut Aller en bas
Zaphyra Light
Professeur de combat
Zaphyra Light


Messages : 11
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Une Journée agréable [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Journée agréable [Libre]   Une Journée agréable [Libre] Icon_minitimeVen 26 Nov - 0:14

*Zaphyra ne cherchait pas à juger en mal les Gardiens qui s'occupaient de veiller sur la Frontière entre les Terres de Zendra et de Chaolans, elle avait même beaucoup d'estime pour eux. Elle qui venait vérifier pratiquement tous les jours que personne, que cela soit chez ses élèves ou ceux de Chaolans, ne vienne pas près de la Frontière. Elle était tout de même assez intelligente pour savoir que les jeunes Cavaliers n'allaient certainement pas agir de jour, cela attirerait bien trop l'attention sur eux, la nuit étant le meilleur moment pour qu'il se passe quelque chose. Il faudra qu'elle essaye d'être présente à ce moment là, cela lui permettra d'essayer d'obtenir quelques informations et peut être tenter de trouver une solution car elle savait que personne n'était d'accord pour faire cette guerre inutile.

Au moins, elle fut rassurée de deux choses: Etoile semblait se calmer et n'avait pas l'intention de s'en prendre au Gardien et au Compagnon de ce dernier, c'était déjà une très bonne chose car elle ne tenait pas à ce qu'il y ait des morts aujourd'hui. La grande tigresse s'était finalement couchée à côté de sa maîtresse, ne quittant pas des yeux le loup blanc qui lui, s'était assis mais les deux animaux ne se quittaient plus du regard. Allaient ils s'entendre oui ou non? Là était la question mais Zaphyra connaissait suffisament son Compagnon pour savoir que cela allait s'améliorer au bout du compte si les deux Compagnons se voyaient plus fréquement et qu'Etoile se décide à ouvrir son esprit au loup, ce qu'elle n'était pas encore bien décidée à faire. Elle finira bien par le faire un jour ou l'autre.

Kyle finit par lui répondre, après quelques instants pendant lesquels Zaphyra n'avait fait que soutenir sans aucune hésitation le regard du Gardien, que les autres Gardiens s'occupaient chacun d'une des Frontières. C'est vrai qu'il fallait surveiller quatre endroits différents et qu'il y avait seulement quatre Gardiens, ce qui allait très bien étant donné que ceux-ci savaient comment veiller sur les Frontières. Il rajouta qu'il était seul sur cette Frontière et que c'était rare que quelqu'un d'autre intervienne de son côté sauf s'il le leur demandait mais dans ce cas, c'était seulement lorsqu'il avait un problême qu'il ne pouvait pas régler tous seul. Bon, la jeune femme ne semblait pas être un vrai problême pour lui et de toute façon, elle n'était sûrement pas venue pour créer des problêmes, elle laissait ça à ses élèves.

Zaphyra, malgré tout, avait de gros doutes quand au fait que les Cavaliers n'étaient pas complétement prêts à se battre et ils étaient encore bien jeunes pour songer à se battre entre eux alors qu'ils étaient plutôt censés s'amuser, profiter de la vie et vivre une vie paisible. Alors que là, depuis des siècles, deux entités veulent maintenant que des enfants prennent la relève et combattent à leur place. C'était ce que la jeune femme avait beaucoup de mal à supporter car devoir leur apprendre à se battre alors qu'elle ne voulait pas se battre elle non plus, l'embêter un peu mais elle n'avait pas le choix et elle se devait d'accepter les choses tel qu'elles étaient maintenant. Il y avait des chances que les choses changent au bout d'un moment et elle espèrait que ce changement ait lieu dans peu de temps.

D'ailleurs, elle n'était pas la seule à penser cela sans doute car le jeune Gardien lui demanda si elle pensait que les Cavaliers étaient prêts à combattre. Zaphyra hocha négativement la tête, pas qu'elle doutait de ses élèves, ils se débrouillaient très bien mais elle craignait qu'ils refusent catégoriquement de se battre contre des jeunes de leur âge qui voulaient, ce n'était pas entièrement sur mais la majorité sans doute, que cette guerre cesse tout autant. De plus, elle savait que ce n'était pas vraiment les chefs de Zendra et Chaolans les responsables, qu'il existait bien pire qu'eux. La professeure de combat savait que les entités existaient vraiment et qu'elles n'étaient pas loin à surveiller et à manipuler en partie les chefs pour obtenir cette guerre qui sera la dernière de toutes.

Zaphyra écouta de nouveau Kyle qui lui raconta qu'il avait entendu pas mal de choses, ce que son rôle de Gardien lui permettait étant donné qu'il pouvait se rendre invisible aux yeux des autres, et que visiblement, un Cavalier de Chaolans était prêt à se rebeller contre la guerre qui s'annonce. La jeune femme ne fut guère bien rassurée pour ce Cavalier car elle savait que ce n'était pas le chef qui était le plus à craindre mais l'entité Chaolans elle-même et là, il risquera vraiment de se faire tuer. Sauf si le chef de Chaolans tient tête à l'entité et décide d'épargner l'élève, c'est possible aussi. Mais Zaphyra ne pouvait le savoir ni en juger d'elle même, de plus, que Kyle sache cela signifiait qu'il devait aussi y avoir d'autres Cavaliers, de Zendra comme de Chaolans peut être et elle trouvait cela interessant.*


-Je ne veux pas de cette guerre non plus car elle ne servira à rien en sachant qu'une seule entité en particulier tient à s'emparer de la Terre de l'autre: Chaolans n'a pas l'intention d'abandonner mais je doute que les deux entités manipulent les chefs, ils leurs font plutôt du chantage ou quelque chose comme ça pour qu'ils obéissent mais cela ne veut pas dire pour autant que les chefs ne prennent pas leur décision seuls. Quand au cas du jeune Cavalier de Chaolans, il faudra qu'il fasse attention à ce que cela ne se sache pas s'il tient à sa vie. Mais dites moi Kyle, est ce que les Cavaliers que vous avez écouté la dernière fois ont fait référence à autre chose qu'à cette guerre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Journée agréable [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Journée agréable [Libre]   Une Journée agréable [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Journée agréable [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des recherches [libre]
» Ne me dérange pas [libre]
» Pourquoi suis là ? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre De Zendra :: La Frontière :: Les Marécages-
Sauter vers: